Recherche lot de cocardes

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
FV_Pichenibule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 20 décembre 2003

Recherche lot de cocardes

#1

Message par FV_Pichenibule »

Bonjour à tous

Je cherche au format gif, jpg ou png, l'ensemble des cocardes des nations et armées présentes dans le jeu, pour la période 39 - 45.

J'ai bien trouvé pas mal de choses sur le net mais celà nécessite à chaque fois ou de la conversion de fichier ou de la retouche... et comme je suis plutôt manchot avec les applis graphiques, je n'arrive pas à des résultats satisfaisants :sad: .

Si quelqu'un a ça dans ses cartons ça me dépannerait bien :)

D'avance merci
Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#2

Message par Crickey »

tu as regarder dans IL2 mat manager ?

pout transformer le format des fichiers, tu prend xnview, il existe en francais, c'est gratuit et intuitif
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
FV_Pichenibule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 20 décembre 2003

#3

Message par FV_Pichenibule »

Merci Crickey :)

Je n'avais pas pensé à Mat Manager car je ne l'utilise pas (je n'ai pas besoin de ces cocardes pour "skiner" mais pour illustrer le site des FV).

Par contre je ne trouve que la version 1.51 de Mat Manager alors qu'il existe au moins une version 2 il me semble.

... bon, c'est une usine à gaz ce truc :huh: et je vois pas comment récupérer les cocardes :crying:
Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#4

Message par Crickey »

Mat Manager car je ne l'utilise pas
ça c'est le mal

Mat manager un peu usine a installer en effet, mais marquages et cocardes sont bien plus beaux que d'origine, avec moult variétés de réglages
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
FV_Pichenibule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 20 décembre 2003

#5

Message par FV_Pichenibule »

Merci pour le lien :yes:

Je DL, installe et update tout ça
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#6

Message par Claymore »

Attention pour Mat Manager, il faut installer puis désinstaller les versions les unes après les autres jusqu'à la dernière (V2.36) pour que les modifs prennent effet.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#7

Message par godzyla »

J'avais vu qu'un moddeur avait refait la cocarde française (d'une couleur plus réaliste) qui ne fait plus l'effet de brillant, alors est-il possible de faire la même chose pour d'autres pays, je pense à l'Australie par exemple dont je voudrais savoir en quelle année est apparu le Kangourou sur leurs cocardes? Et quelles étaient les cocardes de la Royal Navy? Les Bleues et blanches du jeu ou les mêmes que la Royal Air Force?
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#8

Message par quetzalcoatl »

Bonjour,
Oui, il est bien sur possible de le faire pour n'importe quelle autre pays...:yes:
Pour la cocarde avec le kangourou,elle n'est apparue qu'en 1956 donc pas du tout vraisemblable pour le jeu..
Et pour les cocardes de la Navy,alors la désolé,mes connaissances ne vont pas jusque là...:innocent:
a+
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#9

Message par VG33 »

Bonsoir, c'est parfaitement normal, le kangourou (Macropus rufus) a cessé d'être une espèce protégée la même année.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »