[MOD] le retour du torque de la 4.01

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#76

Message par Waroff »

manette hélice plein avant: c'est la position pour laquelle tu obtiendras le régime maximum de ton moteur, cela suppose que le calage variera(en fonction de la vitesse de l'avion) pour maintenir la plus faible incidence de travail des pales(incidence de finesse max des pales). l'hélice restitue ainsi le maximum de puissance: rendement de l'hélice max

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#77

Message par LAL_R-One »

Tu en es où de l'évolution de ce MOD Josse ? Tu as laissé tomber ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#78

Message par UF_Josse »

Disons que les mods ne sont pas ma priorité en ce moment ;) bien plus important à m'occuper..... mais un mod de torque sortira peut être un jour, avec des valeurs =personnalisées, et pourquoi pas un 190-A2 ou autre.... mais quand, aucune idée.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#79

Message par LAL_R-One »

Ah OK ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#80

Message par chips »

J'ai enfin pris le temps de lire ton doc Lutz. Bravo pour le boulot, l'outil à l'air intéressant.
Beaucoup de choses et surtout la façon dont les choses ont été modélisées.
Si t'as le temps et l'envie ça m'intéresserait que tu développes.
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#81

Message par II/JG51-Lutz »

Si t'as le temps et l'envie ça m'intéresserait que tu développes.
Suis en train mais j'y vais pas à pas. Dans les jours à venir, j'aurais, en principe, quelques soirées de libre (pourrais pas voler, car en déplacement lointain > 1 mois ) et donc je vais pouvoir affiner et developper pas mal de choses.
Image

ungibus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 13 janvier 2007

#82

Message par ungibus »

J'ai installé ce mod sous JSGME pour le tester ce WE, une question de compatibilté si je le retiens se posera avec le mod BLR 409v7.1 que j'utilise avec plaisir : activer les 2 mods en même temps ou décompresser le mod torque dans le répertoire mod BLR 409v7.1 du répertoire MODS de mon 1946 ?
Merci d'avance.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#83

Message par LAL_R-One »

Salut Ungibus.
Sympa de te voir poster ici !

++
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

ungibus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 13 janvier 2007

#84

Message par ungibus »

Salut, je n'y poste pas beaucoup mais je le parcoure régulièrement.

Hard to be humble, tiger, tiger, tiger !
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#85

Message par Claymore »

ungibus a écrit :J'ai installé ce mod sous JSGME pour le tester ce WE, une question de compatibilté si je le retiens se posera avec le mod BLR 409v7.1 que j'utilise avec plaisir : activer les 2 mods en même temps ou décompresser le mod torque dans le répertoire mod BLR 409v7.1 du répertoire MODS de mon 1946 ?
Merci d'avance.
Il n'y a absolument pas de problème de compatibilté entre les deux mod, puisque le "torque" s'ajoute à l'autre, en utilisant JsGME tu as la possibilité de l'intégrer dans le mod 7.1 ou alors de lui créer un répertoire à part qui reprend l'arborescence du 7.1 et que actives ou pas.

Perso j'itilise également GME, je l'ai balancé direct dans "basic" et ça marche au poil.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

ungibus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 13 janvier 2007

#86

Message par ungibus »

Merci beaucoup Claymore.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »