devicelink

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
skippy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 09 juin 2002

devicelink

#1

Message par skippy »

bonjour,
en mode Offline on a accés au info comme le cap, la vitesse, l'alt, etc..
en mod Online, on n'a plus accés à ces infos, est il possible de trouver un mod pour contourner ce pb
merci
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par Claymore »

Aucun mod ne peut arranger ça, tout dépend du serveur (host) qui choisi d'afficher la barre de vitesse ou non.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
skippy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 09 juin 2002

#3

Message par skippy »

je pense que même avec la barre de vitesse, je n'ai pas accées à la vitesse via le device link, je vais vérifier

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#4

Message par Krasno »

Il me semble surtout que le jeu n'exporte pas les données en ligne, si ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Topic author
skippy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 09 juin 2002

#5

Message par skippy »

Krasno a écrit :Il me semble surtout que le jeu n'exporte pas les données en ligne, si ?
Pas exactement, il n'exporte qu'une partie pas tout
par exemple : online, j'ai accés aux positions des volets, position des trains, Nom de l'avion.,réglage des trims. Mais rien au niveau du cap, vitesse, vario, alti. alors que off line j'ai tout.
J'avais développé il y a quelques temps un module pour le clavier G15 qui permet sous il2 d'avoir ces données exporté sur le petit écran LCD du G15.
Il y a même un module d'aide au bombardement mais faute de donnée d'entrée (vitesse et alt) reste manuel Se serait je pense interessant (surtout plus facile) de connaitre l'angle exacte de bombardement en temps réel et ne pas avoir à la calculer à un instant T. A l'époque je doute que le pilote avait à faire tout ça :innocent: .
J'aimerais bien savoir si les modeurs on vu la possibilité de débrider cette option

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#6

Message par LAL_R-One »

Pour bombarder, tu n'as pas besoin de calculer l'angle de ton viseur. Il faut se conformer à la notice d'utilisation et utiliser le système automatique de largage qui s'avère ultra efficace quand tu as bien saisi comment il fonctionne.

Cela dit, ca ne t'aide pas dans ta demande j'en conviens.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
skippy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 09 juin 2002

#7

Message par skippy »

LAL_R-One a écrit :Pour bombarder, tu n'as pas besoin de calculer l'angle de ton viseur. Il faut se conformer à la notice d'utilisation et utiliser le système automatique de largage qui s'avère ultra efficace quand tu as bien saisi comment il fonctionne.

Cela dit, ca ne t'aide pas dans ta demande j'en conviens.
Excact, j'ai juste retrouvé le même algo et l'ai exporter sur le G15

SpongeBob
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 29 octobre 2006

#8

Message par SpongeBob »

Salut Skippy


Pourrais tu me dire quelle formule utilise IL2 pour passer de IAS à TAS en fonction de l'altitude. En effet selon les sources j'ai trouvé diverses formules et je ne sais laquelle prendre pour coller au plus prés à ce que fait IL2.


Merci
Avatar de l’utilisateur

Topic author
skippy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 09 juin 2002

#9

Message par skippy »

SpongeBob a écrit :Salut Skippy


Pourrais tu me dire quelle formule utilise IL2 pour passer de IAS à TAS en fonction de l'altitude. En effet selon les sources j'ai trouvé diverses formules et je ne sais laquelle prendre pour coller au plus prés à ce que fait IL2.


Merci
C'est un peu vieux, mais voici mon code, j'espère ne pas avoir oublié une convertion caché
TAS = (float)(1.01*_vit*(1+_alt/18000));
avec:
TAS (km/h)
_vit (km/h)
_alt (m)

SpongeBob
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 29 octobre 2006

#10

Message par SpongeBob »

Merci beaucoup Skippy

Ce n'est pas exactement celle que j'avais et qui sortait de mes cours théoriques de pilotage.

Je teste ça.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »