[MOD] vues externes seulement après destruction ou parachute...

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#26

Message par LAL_R-One »

Otto_Bann a écrit : Non, sans blaguer, merci pour le boulot à TOUS les Mo(L)ders...
Je me doute !!
Cependant si tu m'appelles MOLDERS ... ca fera la 2e GROSSE GAFFE de la soirée .... hum hum :hum:

Je taquine ... :exit:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1708
Inscription : 03 août 2007

#27

Message par *{64s}Tomio_I »

eh faucon le CRT2 est un mod son quelque soit le nombre de sons moteur différents qu'il a ou pas et on peut tout a fait mettre tous les mods derrière celui ci

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#28

Message par PB0_YoYo »

343KKT_Tomio a écrit :eh faucon le CRT2 est un mod son quelque soit le nombre de sons moteur différents qu'il a ou pas et on peut tout a fait mettre tous les mods derrière celui ci
Voilà! c'est comme y dit tomio:tongue: A tester donc...Je pose la question because en campagne online et autre ça change la donne...:hum:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#29

Message par UF_Josse »

A se demander, d'ailleurs si c'est vraiment une bonne idée....

D'un coté, vi, nous, on trouve ça super, ça permet de passer une soirée ensemble, tout en volant dans des conditions intéressantes et que personne ne se fasse chier tout seul dans son coin... ça, c'est pour le coté familial des vols de la mare....

D'un autre, ça permet , par exemple à un host de salle de dog de regarder ce qui se passe tout en restant en full real pour son serveur.

Enfin, le coté pervers, c'est la possibilité pour les uns de renseigner les autres par ce biais, mais bon, d'un autre coté, je pense aussi que si ça peut être utilisé, ça veut dire que les mods sont tolérés, et qu'il y a donc une confiance, non ? parce que , si on admet que certains puissent s'en servir pour tricher, faut aussi admettre qu'ils utiliseront de toutes façons d'autres moyens.....

Quid de réserver une salle TS pour ceux qui sont out, pour qu'ils regardent et papottent entre eux ?

Bref, voilà le fil de mes pensées...... pour l'instant, on le laisse en ligne.... mais on ne ferme pas la porte à la discussion et à la réflexion collective ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#30

Message par UF-hallacar »

ben déjà ca peut permettre de faire faire un pas en avant à ceux qui ne voulaient pas voler en full real parce que une fois mort tu peux aller faire autre chose
me souviens de mes premières missions sur AOC où en full real on ne devait pas quitter meme mort avant la fin de mission ca pouvait être parfois long
mais en effet dans des campagnse où l'idée de victoire importe plus que l'immersion cela reste peu compatible
on est sur d'autres pistes comme le fait de bloquer l'accès aux vues sur les avions adverses ce qui serait déjà pas mal
mais bon c'est déjà pas mal et pas obligatoire
on a un autre projet qui ajouté à ce mode serait un plus pour les parties one line mais bon c'est que de la prospective
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#31

Message par fred 41 »

Les mods ce n'est que de la confiance.
Celui comble un manque !
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

Faucon

#32

Message par Faucon »

343KKT_Tomio a écrit :eh faucon le CRT2 est un mod son quelque soit le nombre de sons moteur différents qu'il a ou pas et on peut tout a fait mettre tous les mods derrière celui ci
Oui oui oui, mais apres je sais pas si ça reste compatible CRT2 si on ajoute des mods.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#33

Message par PB0_YoYo »

De toute façon " inch allah" parce que comme le dis maître tsun que je connais bien:

"ne croyez pas que CRT=2 protège contre quoi que ce soit.... c'est aussi efficace que le cachou contre la sclérose en plaque"

:arabia:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#34

Message par Claymore »

[quote="343KKT_Tomio"]eh faucon le CRT2 est un mod son quelque soit le nombre de sons moteur diff&#233]

Négatif !!! j'ai essayé sur Spit vs 109 avec seulement les sons CRT2 plus un ou deux mods inteface (écran d'accueil, anciennes couleurs de la 2.04) ça passe, mais dès que tu rajoutes la fumée, la poussière ====>>>> c'est TIME OUT garanti sur facture !!! alors je ne te parle même pas de l'armement...

Bon d'accord, je ne suis pas un balèze en informatique, je ne doute pas qu'il y en a qui savent faire mais c'est pas nouveaux.

Question confiance, le CRT2 tel qu'il est a ma préférence. Sur Hl du moins.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#35

Message par Bushido »

UF-hallacar a écrit : on est sur d'autres pistes comme le fait de bloquer l'accès aux vues sur les avions adverses ce qui serait déjà pas mal
Ca n'empèchera pas les "morts" de surveiller les 6 de leur copains et de leur dire, break, il est dans tes 5 heures, attention à son ailier ect....

La solution sur à 100% c'est effectivement demandé à ceux qui sont hors de combats de switcher sur un autre canal.

Mais de toute façon effectivement une coop ça implique un minimum de confiance dans l'escadrille partenaire.
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#36

Message par UF_Zargos »

Mais oui ! Enfin !
Nous par exemple, quand on joue avec les BG, on sait pertinement qu'ils trichent.
Mais on s'en fout parce qu'on est meilleurs.
Voila ... J'ai dit une connerie ?
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 440
Inscription : 02 août 2004

#37

Message par Yogi »

Même pas mal !
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#38

Message par Bushido »

Ben oui on triche, pourquoi, c'est mal ? :huh:
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#39

Message par UF-hallacar »

zargos aime bien ce mod car avec un peu de chance si personne et mort on peut pas commenter les attéros :hum:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#40

Message par UF_Zargos »

UF-hallacar a écrit :zargos aime bien ce mod car avec un peu de chance si personne et mort on peut pas commenter les attéros :hum:
De toutes façons, il n'y a plus rien à dire ... Mes attérros sont parfaits maintenant.
:hum:
Zargos

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#41

Message par UF_Josse »

Faut bien reconnaître, vi ;)..... quand tu retrouves la piste :hum:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#42

Message par UF_Zargos »

[quote="UF_Josse"]Faut bien reconnaître, vi ]

Je dois reconnaître ... Et on en revient du coup aux vues externes !
Le fait de ne plus les avoir en vol, ça rend la nav' un poil plus difficile.
:crying:
Zargos

Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#43

Message par Dar-Dar Motus »

Excellent! Merci les Grenouilles :yes:


[quote="UF_Zargos"]Et on en revient du coup aux vues externes !
Le fait de ne plus les avoir en vol, &#231]
Bah tant fais pas... tu verras lors de notre prochaine coop, que tu vas très vite la retrouver ta vue externe ! Et ta nav sera facile... elle sera verticale ! :laugh:
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#44

Message par Pitros »

mouarf Motus ! :D :D :D

Brebis 1, Grenouilles 0 !
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#45

Message par Gaev »

J'ai épluché Fusion mais n'ai pas trouvé le lien dans téléchargments pour ce mod vue externe...Je dois être fatigué, il est tard...Jossse stp peux-tu me donner son nom exact pour que je le trouve. Merci d'avance
*NNGC1-Azdack
Image
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#46

Message par vtrelut »

Il est dans la rubrique environnement, en bas.

Par contre avec ce MOD et visibilité réduite, je serais curieux de voir l'évolution de vos fps. Chez moi ça chute sensiblement, d'environ 15%... Je poste des résultats précis sur Fusion, pour info et avis.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15002
Inscription : 05 août 2001

#47

Message par phoenix »

[quote="vtrelut"]Il est dans la rubrique environnement, en bas.

Par contre avec ce MOD et visibilit&#233]

Je n'ai pas encore testé avec mes comparses, mais est ce que l'évolution de nos PC ne compense pas la baisse de FPS (si elle est validée), et laisse le jeu jouable, ce qui amoindrirait l'impacte de la baisse de FPS, sauf bien sur pour ceux qui se pignolent au 3Dmark, et au bench pour gratter 1 fps ?
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#48

Message par vtrelut »

Si, bien sûr, je pense que ce MOD passe sans problème avec des configs plus récentes que la mienne (j'en suis encore à l'AGP et au P4C...).

Pour les configs anciennes, ont peut aussi choisir de privilégier ce MOD en réduisant d'autres paramètres, comme l'eau par exemple.

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#49

Message par Gaev »

Oooops, j'ai installé le mod et j'ai fait quelques essais hors ligne...nickel...fonctionne super. Je vais sur HL et lance une coop comme host avec le mod vue externe installé et là, au moment de décoller, les joueurs ne voyaient pas les avions des autres et tout le monde s'est percuté...lol...attention je précise bien qu'on ne voyait pas les avions des autres même en tournant son avion légèrement à droite ou à gauche comme on le fait quand il n'y a pas de vue externe...Les autres avions étaient invisibles sur la piste...
*NNGC1-Azdack
Image

UF_Fernand
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 287
Inscription : 01 décembre 2005

#50

Message par UF_Fernand »

Aucun problème chez les UF en accès IP direct, on n'utilise jamais HL. C'est donc qu'il n'est pas compatible.

Je cherche à comprendre mais faudrait demander à l'auteur du mod :

HL déporte la gestion réseau du jeu vers un serveur virtuel dédié tier en gros ? C'est ça ou je me trompe ? Si c'est ça on perd le systeme hosteur/clients.
Dans ce mod, le hosteur détermine le niveau de difficulté en cochant "vue externe désactivée" et le client se comporte normalement sauf à la mort/éjection du pilote ou le mod modifie l'option de difficulté et remet "vue externe activée" en gros.

Si le client n'a pas le mod il reste "aveugle" c'est tout...

Mais bon HL et les mods, surtout ceux qui impliquent un dialogue réseau, suis pas certain que ça fasse bon ménage.........

Pour la baisse des FPS je pense qu'un mod "vue exterieure" seul va être proposé.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »