Nouvelles munitions [MOD]

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#26

Message par Claymore »

Alors c'est normal que tu ne le trouves pas, check MP ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#27

Message par bane »

Merci Claymore,

pas tres au courant des événements moi...........................................................

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#28

Message par EFG_beber »

Merci pour l'info Josse. Tu as changé quoi sur le mg-151 15?
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#29

Message par Claymore »

bane a écrit :Merci Claymore,

pas tres au courant des événements moi...........................................................
De rien, mais c'est le problème avec les trucs qui se refilent sous le manteau si tu viens pas sur le forum au minimum deux à trois fois par jour et tous les jours (dose homéopatique)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#30

Message par UF_Josse »

Y'a des explos en plus...... (peut être un poil fort, faut que je revérifie mes calculs).
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#31

Message par EFG_beber »

Tu as modifié le belting? Tu peux donner tes compos et les originales?
Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#32

Message par UF_Josse »

J'ai mis des explos (7,3 g) et des AP.

Avant, c'était la même chose, mais la charge de l'explo était une incendiaire (les chiffres ne correspondaient pas du tout aux explos) mais avec une capacité de perfo inférieure à celle des breda ......

J'ai donc "rechargé" en explo et donné une capacité de perfo en rapport avec l'énergie cinétique..... ouala ouala, mais faut retélécharger la dernière version qui est corrigée (je m'étais basé sur du HE(m) au lieu de HE/HEI.)


Je ne crois pas que le 151/15 ait tiré du HE(m)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#33

Message par EFG_beber »

Merci pour les infos.
Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#34

Message par UF_Josse »

J'en ai profité pour revoir les 12.7...... en fait, le total histo provoquait parfois des choses bizarres, du essentiellement aux modèles de dégats un peu étranges..... (le jeu est quand même ancien et les DM pas forcément très évolués ou super précis).

En fait, j'ai fait un mix des API d'Oleg et des miennes....... et les résultats me semblent plus équilibrés en fonction des théâtres pacifique et ouest..... on peut voir un zéro manger une bonne rafale et juste tomber, pilote tué ou un FW s'enflammer à la première rafale, ou l'inverse ou... enfin bref, ça semble très lié à l'endroit de l'impact.... dans tous les cas, quoi qu'on fasse on arrivera toujours à casser des zéros, leur fragilité étant à mon avis plutot exagérée.... mais là, on peut pas grand chose, sauf modifier le DM ce que je me refuse à faire pour l'instant.....

Bref, c'est pas plus facile qu'avant, à mon avis, parfois plus difficile étant donné qu'il faut bien viser, mais ça ressemble plus, je pense, à ce qu'on voit dans les diverses vidéos d'époque.....


Bref, à retélécharger sur Fusion, la nouvelle version remplçant l'ancienne ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#35

Message par STEFOSTEF »

Chouette :Jumpy:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »