N1K2 du 343 Kokutai
N1K2 du 343 Kokutai
#1Ca y est après un aller retour à l'atelier de peinture, le George n°15 du 343 ème Kokutai est prêt :
J'ai fait deux versions de cette skin qui diffèrent par l'ampleur de l'écaillage du capot moteur. La version la plus historique est celle la moins "écaillée". La version plus lourdement écaillée est un exercice de style perso ... parce que j'aime bien comme ça ! Voila.
Dispo en bibliothèque en suivant ce lien.
(Merci à Josse pour la validation).
J'ai fait deux versions de cette skin qui diffèrent par l'ampleur de l'écaillage du capot moteur. La version la plus historique est celle la moins "écaillée". La version plus lourdement écaillée est un exercice de style perso ... parce que j'aime bien comme ça ! Voila.
Dispo en bibliothèque en suivant ce lien.
(Merci à Josse pour la validation).
Zargos
[quote="UF_Zargos"]
J'ai fait deux versions de cette skin qui diffè]
Compte tenu du nombre d'amateurs de jeux de mots foireux sur ce forum, je suis étonné que personne ne t'ait répondu que si tu aimes bien écailler, tu devrais faire poissonnier.
A part ça, skin du niveau habituel de la Zargos factory, c'est à dire : excellent
Ils vont morfler les corsairs !!!!
J'ai fait deux versions de cette skin qui diffè]
Compte tenu du nombre d'amateurs de jeux de mots foireux sur ce forum, je suis étonné que personne ne t'ait répondu que si tu aimes bien écailler, tu devrais faire poissonnier.
A part ça, skin du niveau habituel de la Zargos factory, c'est à dire : excellent
Ils vont morfler les corsairs !!!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Apprenti-Mécano
Il est magnifique. Un excellent engin contre les ricains (encore faut il faire une bonne nav pour trouver la cible, comprenne qui pourra )
[quote="jeanba"]Compte tenu du nombre d'amateurs de jeux de mots foireux sur ce forum, je suis é]
trop bon celle la je l'ai lu au boulot elle m'a bien fait rire....
sinon joli travail Zargos il me tarde de piloter la petite merveille.
trop bon celle la je l'ai lu au boulot elle m'a bien fait rire....
sinon joli travail Zargos il me tarde de piloter la petite merveille.
C'est vraiment un super coucou. Plutôt solide pour du jap, bien armé (malgré le nombre limité de munition) et agile et avec une bonne visibilité (mis à part les reflets sur la vitre blindée avant sous certains angles et certaines luminosités).
Les Corsairs ont effectivement du soucis à se faire, même aux mains de moustachus. Et puis ça change du Zéro Mod.52c et sa divine lenteur...
Moi j'adore cet engin.
Les Corsairs ont effectivement du soucis à se faire, même aux mains de moustachus. Et puis ça change du Zéro Mod.52c et sa divine lenteur...
Moi j'adore cet engin.
Il n'est pas aussi performant que le J2M3/5 et surtout le KI-84, mais c'est tous de même une "sacré bête de guerre"
Magnifique skin Zargo!
Avec un vieillissement et un écaillage de la peinture tous en nuance! exactement comme je les aimes!
Magnifique skin Zargo!
Avec un vieillissement et un écaillage de la peinture tous en nuance! exactement comme je les aimes!
-
- Mécano au sol
bonsoir,
c'est vrai qu'on a envie de voler avec juste pour profiter de cette livrée..
magnifique!
c'est vrai qu'on a envie de voler avec juste pour profiter de cette livrée..
magnifique!
-
- Nouvelle Recrue
mon misérable regard ose à peine regarder la magnificence de votre skin ô zargos san !
yapluka ...