Gestion des Skins

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
DaaMikaa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 28 décembre 2006

Gestion des Skins

#1

Message par DaaMikaa »

Bonjour,

Je suis à la recherche du fonctionnement sur la gestion des skins en jouant par Internet. Je m'explique ^^

On est plusieurs à avoir un skin que chacun a fait mais ils ne sont visibles qu'au bout d'un certain temps et (on dirait) de manière aléatoire.
Je suppose donc que le jeu télécharge le skin ("télécharger les livrées" dans le jeu). Il devient visible à partir du moment ou l'avion est "rechargé" sur la map. Le fichier est enregistré dans le repertoire netcache (exemple: C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\PaintSchemes\NetCache).

Ma question est comment faire pour que ce skin se retrouve directement dans mon répertoire Skin (sachant que je ne connais pas exactement le modèle d'avion du joueur et que le nom du fichier dans "netcache" est illisible ^^)

Merci (j'espère ne m'être trompé de section) et bonne année à tous :)
Image

Asus P5W DH Deluxe, Core Duo 2 6600, ATI XT1950pro, 2Go Corsair, Saitek X-52

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par UF_Josse »

Hummm.... si j'ai bien compris.....

- 2 cas :

- 1 tu connais les joueurs et quelqu'un rassemble les dits skins, en fait un pack que chacun téléchargera et mettra dans le répertoire approprié (en pmettant le modèle dans le nom du fichier par exemple) version manuelle

- 2 tu ne sais pas qui et quel skin, là, à part connaitre un peu la tronche des fichiers skins et les récupérer dans le netcache, les renommer et les envoyer à la main dans le bon rep, je vois pas trop comment faire autrement.....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
DaaMikaa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 28 décembre 2006

#3

Message par DaaMikaa »

UF_Josse a écrit :Hummm.... si j'ai bien compris.....

- 2 cas :

- 1 tu connais les joueurs et quelqu'un rassemble les dits skins, en fait un pack que chacun téléchargera et mettra dans le répertoire approprié (en pmettant le modèle dans le nom du fichier par exemple) version manuelle
Ok, ca on le fait déjà :)

UF_Josse a écrit : - 2 tu ne sais pas qui et quel skin, là, à part connaitre un peu la tronche des fichiers skins et les récupérer dans le netcache, les renommer et les envoyer à la main dans le bon rep, je vois pas trop comment faire autrement.....
Ok c'est ce que je voulais savoir. Car récupérer le skin dans "netcache" c'est pas évident avec le nom du skin. De plus certains avions on tellement de version similaire que c'est un peu la foire pour s'y retrouver ^^

Merci :)
Image

Asus P5W DH Deluxe, Core Duo 2 6600, ATI XT1950pro, 2Go Corsair, Saitek X-52
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#4

Message par Claymore »

Puisque vous vous êtes fait des skins perso, il y a une astuce pour les retrouver plus facilement dans le netcache, ajouter dessus le nom du propriétaire dans un endroit non utilisé par le mapping.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
DaaMikaa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 28 décembre 2006

#5

Message par DaaMikaa »

On a finalement opté pour le tag sur la carlingue ^^
Image

Asus P5W DH Deluxe, Core Duo 2 6600, ATI XT1950pro, 2Go Corsair, Saitek X-52
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#6

Message par Claymore »

Ouais, ça revient au même...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »