Pack de P-400 (Part 1)

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Pack de P-400 (Part 1)

#1

Message par Obelix »

Bon, puisque les meilleurs skinners de l'Univers s'y sont collés, je vais ici apporter, bien modestement ma pierre à l'édifice.....mais alors bien modestement!!!:sweatdrop


Je vous propose un pack de 6 skins de P-400 "Airacobra" (version "british" du P-39, avec un nouveau moteur, et ses 12 pipes d'échappements, et un canon de 20mm en lieu et place du 37mm). Un stock de 150 appareils, destinés à la RAF est "détourné" puis envoyé dans le Pacifique. Ces appareils présentent la particularité d'être camouflé avec des teintes british, probablement US en fait, à l'instar des Hawk 81A2 des Flying Tigers (tiens, ça me rappelle quelque chose....), et donc voici le résultat:

4 skins du 67th Fighter Squadron, à Guadalcanal en 1942 (deux portent encore les disques rouges, qui seront encore portés jusqu'en mai-juin 1942, et puis deux autres, passablement fatigués et dont les disques rouges ont été enfin recouverts!) Notez la gueule de requin!! Les skins sont livrées sans code!

2 portent les couleurs (ici le Bleu!) du 39th Fighter Squadron, Nouvelle Guinée, ici encore sans code!

Template: Jester's Ink/ Fly By Shooter/ Jersey Devil


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#2

Message par Farmer »

Très très chouette (oserais je dire comme d'habitude ?!) :yes:

En plus c'est ma version préférée de l'Airacobra.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#3

Message par oli »

Aïeaïeaïe !!!
Caramba !

Una nueva packo de merveilles.

Merci Obé.:king:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

millekmh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 28 mars 2005

#4

Message par millekmh »

Superbe, Obélix ! Vraiment très réussis ! :Jumpy:
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »