Attention âmes sensibles...F4U sale (mais alors très)

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Greg_Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 19 juin 2005

#26

Message par Greg_Boyington »

rico a écrit :Salut j'adore le travail accomplit, mais je me demande si c'est normal qu'il n'y a pas de trace d'huile ou fumée sur l'aile (au niveau du karman), au moins un peu....

A+
Eric
Ben....il y en a.... :detective

Le pack devrait être disponible le 17 dans la journée...avec quelques surprises incluses :Jumpy: , je n'en dis pas plus :shutup2: , mais je vous tiendrai informé! :hum:

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#27

Message par Rayack-21 »

Personnellement, j'utilise une skin USN que j'avais récupérée sur IL2 Skins à l'époque. Je l'avais modifiée pour que le gars soit plus bronzé, retouché quelques détails et ... collé ma tronche dessus, évidemment ! :tongue:

Raah, je viens de voir le screen au dessus ! Vraiment sublime !! Je bave partout depuis hier ...
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3922
Inscription : 21 janvier 2005

#28

Message par J.j. »

Aaahhh nooooonn ! Je serais pas là le 17, je vais devoir attendre le 18 au soir pour le télécharger... :crying: :sad: :sweatdrop

Topic author
Greg_Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 19 juin 2005

#29

Message par Greg_Boyington »

bonsoir à tous!
Ca y est, la skin est dispo, plus quelques surprises....
Je n'en dis pas plus, et je vous laisse regarder ICI.
En tout cas merci de votre aide et de vos conseils!

Queqlues screens histoire de vous mettre l'eau à la bouche :
Image

Image

Le pack est dispo sur SFM, et dans une petite heure à partir des "skins de Pappy".
@ Bientôt!
Greg.

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#30

Message par Rayack-21 »

Dans la boîte ! Enfin !!
Un grand merci et bravo !
PS (en rapport à ton post SFM) : je me rappelle bien tes débuts sur IL2 Skins (j'en ai toujours un ou deux de l'époque), notamment un certain F4U1A "86" Lulubelle sur lequel nous avions "disserté" ensemble à l'époque (en Anglais au début d'ailleurs, si ma mémoire est bonne ! :tongue: ). Et ces débuts étaient déjà très prometteurs !

Preuve en est faite. :yes:
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Topic author
Greg_Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 19 juin 2005

#31

Message par Greg_Boyington »

Merci Rayack! Tes compliments me font très plaisir!
Et c'était toi sur IL2skins? Damn, je me rappelle mon premier "lucybelle"...j'avais même fait une version "musée" de l'engin, qui ressmeblait plutôt à un gyrophare bleu... :busted_bl
Enfin il faut bien commencer un jour! :sweatdrop
Et puis ajourd'hui, j'en sais un peu plus sur le côté historique de tout cela...

Sinon, je suis ouvert à toutes critiques/améliorations après essai en vol...je ne suis pas Darty, mais je fais le SAV! :exit:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#32

Message par oli »

Ouffff!!! Quels screens !!!
Merci Greg !

Je file dare dare à vella la cava d'ali baba.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par rico »

Salut,

Je me suis mal exprimé greg, au niveau du karman sur l'extrados (jointure aile- fuselage pour ceux qui ne savent pas) je trouve bizarre qu'il y ai si peu de trace de "suie" comparer au fuselage...et ma question est de savoir si c'est normal?
J'ai bien vu qu'il y en avait ;-), j'ai encore 10/10 aux deux yeux :-).
Desolé je n'ai pas de bonnes photos...

A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

#34

Message par Corktip 14 »

Chapeau bas Greg, j'ai d/l le pack, les skins sont vraiment chouettes, surtout le F4U!!! Un tout grand merci :)
Image

Topic author
Greg_Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 19 juin 2005

#35

Message par Greg_Boyington »

@rico : Au sujet des fumées d'échappement sur le karman...je serai bien en peine de te dire si c'est "normal" ou "pas normal". J'en ai mis un peu mais pas beaucoup, pour deux raisons :
- sur les photos que j'ai consulté pour essayer de "coller à la réalité", le karman est souvent assez clair, et est plus recouvert par la poussière de sable, les traces de pas des mécanos/pilotes que par la fumée d'échappement.

- ensuite, l'ajout de fumées trop denses dans cette région de la skin ne rend par forcément bien à cause des effets d'éclairage du jeu...comme c'est une partie que les effets assombrissent un peu, l'ajout de noir fait disparaître le raccord aile/fuselage.

Ceci dit, je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'y a pas de raison que ces fumées ne s'étendent pas sur le karman. Maintenant, il semble que dans le PTO, ce soit le sable qui gagne la course à la crasse. ;) Du moins sur ce que j'en ai vu, je n'ai pas la science infuse.
Mais je tiens compte de ta pertinente remarque, et sur une prochaine skin de F4U un peu moins poussiéreuse, j'essaierai de plus faire ressortir ces fumées.
J'espère que tu me redonneras alors ton avis!

Merci encore,
Greg.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#36

Message par rollnloop »

Vivement que je rentre à la maison pour essayer la merveille :king:

Pour les échappements, sauf erreur avec leur position ils ne fument pas sur le Karman mais dessous (ça change plus tard avec le U4 et son échappement déplacé). J'ai bon ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#37

Message par rico »

Oui greg, je te donnerai mon avis, comme dis ds mon premier post, j'adore ton boulot...je me suis permis de poser cette question sans meme etre un utilisateur de PF, c'etait une juste une question, dont tes reponses peuvent me servir pour des skins sur un autre simu (F4), merci a toi...

A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#38

Message par Rayack-21 »

Ouaip Roll, t'as tout bon. Pas de traces d'échappement (ou si peu) sur l'extrados ou les Karman, puisque les 6 pipes d'échappement (jusqu'au modèle D) se situaient sous l'appareil, à l'aplomb des prises des radiateurs d'emplanture. Aucune raison donc pour afficher une traînée appuyée.
Si un jour (faut pas rêver !) on a droit au F4U4, alors là, oui, cela se justifiera. Mais pas ici.
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »