Les Hurracanes de la Fleet...

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

Les Hurricanes de la Fleet...

#1

Message par J.j. »

Salut !

Je suis à la recherche de skinners intéressés pour me faire des skins de Sea Hurricane Ib, sur base de Hurricane Mk I dans le jeu... Les appareils en question seraient au nombre de 8 (rassurez vous, il y a que les marquages qui changent et j'ai pas mal de profils :D) et appartiendraient au No 880 Squadron FAA...

Si des skinners s'ennuient et cherchent des idées... Si ca intéresse quelqu'un, répondez ici ou envoyer moi un mp pour plus de détails.

Bonne soirée :)

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#2

Message par Famtome »

perso désolé car je ne suis pas du tout interressé....MAIS tu peus en trouver facilement sur le net. :detective

ps: montre une photo je cherche. :yes:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#3

Message par Tchaika »

Salut J.j. si t'es patient... :sweatdrop J'ai prévu de refaire mon vieux template de Hurricane, ça devrait être pour bientôt, dans le cadre de mon projet sur la Belgique.

Je te ferai ce qu'il faut!
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#4

Message par UF-hallacar »

je te les piquerais aussi pour mettre sur l'illustrious à défaut de seafire de 1941
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

AV_Kasp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 05 février 2005

#5

Message par AV_Kasp »

Il ne vous plait pas celui la :
Image

Flying Legends

Kasp

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

Merci !

#6

Message par J.j. »

Salut

Merci Kasp pour le screen, il est très joli d'ailleurs je l'ai déjà, mais il me fallait des Sea Hurri du 880 Sq... Mais Tromplamort et Tchaïka sont en train de s'y coller...
Pour UF Hallacar : en 1941 il n'y avait pas de Seafire disponibles... De plus ce n'est que fin 1941 que les Sea Hurris ont été embarqués, avant ils n'avaient pas grand chose les Birtanniques ! Quelques Martlets, des Sea Gladiator , des Fulmar...
Un excellent lien : http://www.fleetairarmarchive.net/Ships ... RIOUS.html
(mais tu connais déjà peut être)
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »