Un vieux projet...
Un vieux projet...
#1J'en rêvais, Vox m'en avait parlé, finalement je l'ai fait:
F4U-1D ou plutôt ici un Goodyear FG-1D
Livré avec une skin blank!
Enfin, dès que la biblio sera "débouchée"!
F4U-1D ou plutôt ici un Goodyear FG-1D
Livré avec une skin blank!
Enfin, dès que la biblio sera "débouchée"!
-
- Jeune Pilote
J'adore le weathering, magnifique, je l'adore ( toi aussi Obé je t'adore ).
Bravo bravo bravo !
Juste une question, tu fais comment pour avoir des pistes de cette texture ( piste avec des sortes de grille ).
Bravo bravo bravo !
Juste une question, tu fais comment pour avoir des pistes de cette texture ( piste avec des sortes de grille ).
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Merci mon jeune Padawan!
Un p'tit lien, vu qu'en biblio C6....gnagnagnagnagnagnagna
C'est par ici!
j'attends vos critiques etc...
Ciao!
Un p'tit lien, vu qu'en biblio C6....gnagnagnagnagnagnagna
C'est par ici!
j'attends vos critiques etc...
Ciao!
C'est bon ça, je prends merci tout plein, je crois que je vais voler en corsair cette semaine.... Attends mais en fait je ne vole qu'en corsair
merci encore !!!!
merci encore !!!!
Flyingkiller a écrit :J'adore le weathering, magnifique, je l'adore ( toi aussi Obé je t'adore ).
Bravo bravo bravo !
Dans "l'éditeur de mission"------------->Navire stationnaire------------>Test 3, c'est comme une piste "invisible" sauf qu'elle est visible et ne présente pas un dénivelé de 2 mètres, facile à poser etc...
C'est du PSP, des plaques perforées qui s'assemblent et se posent à terre afin de créer une piste rapidement, utilisées dans le Pacifique, et en Europe aussi (ça évite de s'enliser!)
@Galoub: alors bon vol! Et de rien
Flyingkiller a écrit :J'adore le weathering, magnifique, je l'adore ( toi aussi Obé je t'adore ).
Bravo bravo bravo !
Dans "l'éditeur de mission"------------->Navire stationnaire------------>Test 3, c'est comme une piste "invisible" sauf qu'elle est visible et ne présente pas un dénivelé de 2 mètres, facile à poser etc...
C'est du PSP, des plaques perforées qui s'assemblent et se posent à terre afin de créer une piste rapidement, utilisées dans le Pacifique, et en Europe aussi (ça évite de s'enliser!)
@Galoub: alors bon vol! Et de rien
SUPERBE comme d'hab !!!
Mais si je peux critiquer, on dirait que le quadrillage sur la partie supérieure du capot moteur a une redondance de carré blanc et noir...
Doit pas etre facile à ajuster cette chose là, non ?
Mais si je peux critiquer, on dirait que le quadrillage sur la partie supérieure du capot moteur a une redondance de carré blanc et noir...
Doit pas etre facile à ajuster cette chose là, non ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
- Nouvelle Recrue
Tu devrais remplacer les petits ronds par des fleurs, ce serait plus romantique
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Ouaip... pis mettre autre chose que des étoiles blanches...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Apprenti-Mécano
-
- Jeune Pilote
Et mon pied au C l???? Vous le voulez, oui???!!!
Hein?? Euh, désolé!! Les nerfs, l'alcool, Falbala etc....
Viens de me taper 3 heures de création de base, avec des trucs qui foirent, je craque....................
Désolé, vais me prendre une verveine.....
Hein?? Euh, désolé!! Les nerfs, l'alcool, Falbala etc....
Viens de me taper 3 heures de création de base, avec des trucs qui foirent, je craque....................
Désolé, vais me prendre une verveine.....
-
- Mécano au sol
arffff, AFFIRMATOIRE !!!!LeGentleman a écrit :Dire qu'il va finir en TARAN un mercredi soir.....
Obé, on te le dira de vive voix ce week-end, mais j'en profite pour te féliciter c'est un travail remarquable!!
à tout +
Obelix,
D'habitude, j'aime bien tes skins, mais là, doit y' avoir un truc bizarre, on a l'impression que les ailes comment dire, elles sont tordues, c'est normal ?
D'habitude, j'aime bien tes skins, mais là, doit y' avoir un truc bizarre, on a l'impression que les ailes comment dire, elles sont tordues, c'est normal ?
jeanba a écrit :Obelix,
A force de rire, sans doute......
Qui a dit "A cause du poids du pilote"??????????????
Tu devrais aussi skinner des hellcats : Après tout, ils représentaient le gros de l'aviation embarquée US