NJG

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
almg
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 11 juin 2004

#1

Message par almg »

Superbes, ils vont être superbes ces skins... :wub: :wub: :wub:

On salive déjà d'avance...

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 16 février 2004

#2

Message par C6_Martel »

Premier Pack fini, bientot prêt pour la validation! ;)

Image

Dispo ici!

EDIT : Validé! Mici! :)
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Pierre Alfaro »

Beaux oiseaux et belle présentation; merci.

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#4

Message par Flyingkiller »

Waouh, magnifique Martel ! J'adore ta façon de présenter aussi ! :D
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 16 février 2004

#5

Message par C6_Martel »

En attendant voici une petite preview du prochain pack! ;)

Image

:exit:

EDIT : L'appareil était un Bf 110G-4/R3 servant au sein du 7ème Staffel du III./NJG4. Allemagne du Nord, 1944.

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#6

Message par Soto »

de rien Martel, j'ai pas répondu à ton MP, j'ai validé DIREK :P
*Soto*
Image

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 16 février 2004

#7

Message par C6_Martel »

Hihi :lol:

J'en remets une couche avec la preview!

Cette fois un Fw 190A-6, piloté par le Major Hajo Herrmann, Geschwader Kommodore du JG 300 en 1943. ;)

Image

Comme vous pouvez le voir, il reste pas mal de travail sur la casserole d'hélice! Et sur les raccords fuselage - nez! ^_^

PS : Merci pour vos commentaires!!! :)

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 16 février 2004

#8

Message par C6_Martel »

Bon voilà, j'ai commencé à reprendre le Fw à la base : il y a deux calques qui sont responsables de la coupure : celui du Bare Metal, et un des calques du weathering.

J'ai commencé par le Bare Metal...

Image

(Critiques, mêmes très sévères, bienvenues! ;) )

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#9

Message par Famtome »

cool!!! c'est comme avec ta template de zero! j'aime ce principe ;)
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#10

Message par oli »

Je ne peux qu'encourager pour l'instant et te faire part de mon grand intérêt pour ce nouveau pack !!!

Ca me semble très très bien parti. Je ne suis pas assez calé en la matière pour t'apporter quelques critiques. Désolé. :P
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 16 février 2004

#11

Message par C6_Martel »

Merci!

Hop, et voilà :

Image

:exit:
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#12

Message par C6_Popoff »

Trop bien la presentation des 109 !!! :wub:
Ca fait tout de suite la difference !

"Mais tou est oune altiste !!"
Image

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 16 février 2004

#13

Message par C6_Martel »

Voilà, j'ai presque terminé le second pack.

Pour commencer le Fw 190, avec un bare metal nouveau, et des nouvelles lignes de structures. (Il est toutefois légerement différent de la version finale)

Image

Image

Concernat le 110, il reste encore quelques modifications à faire sur la couleure.

Image

Et le dernier du package, un Bf 109G-10 du NJG 11 :

Image

Image

:exit:

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#14

Message par Rayack-21 »

Sujet original, présentation superbe, réalisation impeccable ...

Ben voilà, quoi, y reste plus à nos "missionneurs" qu'à nous pondre quelques belles occasions de les utiliser .... :rolleyes:
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

GC3/2_Ben
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 10 juin 2005

#15

Message par GC3/2_Ben »

Salut!

beau travail!! par contre j'ai juste une petite remarque à faire sur le 190A6 de Hajo Hermann, avion détruit en août 1943 pendant une mission Wilde Sau et vraisemblablement piloté par Hermann cette nuit là.
Il n'existait aucune photo de cet avion et les profils qui en ont été fait l'ont été avec des témoignages un peu vieilli et surtout des suppositions.

Mais maintenant les photos existent et viennent d'être publié dans ce bouquin (dont j'arrête pas de faire la pub, j'vous promet que je touche rien dessus...):

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... 87-3736129

3 photos prises par un mécanicien pendant un essai moteur (il était interdit de photographier les avions, il a fait ça vite et discrètement), on y voit tout le Stab JG Hermann et là Ohhh surprise, rien à voir avec tout ce qu'on raconté sur cet avion.

Le 1 de Hermann est un 1 vert au camouflage normal de chasseur de jour avec "juste" 7 marques de victoires nocturnes sur la dérive... et pas d'insigne Wilde Sau sur le capot moteur (Il y a aussi le 3 vert de "Nasen" Müller avec 16 puis 19 victoires nocturnes sur la dérive... enfin que des belles choses).
Je posterais bien le profil couleur qui accompagne les photos et les photos elles-mêmes mais j'ai pas de scanner :blushing:

J'ai personnellement un projet qui me tiens à coeur et je serais content d'avoir l'autorisation d'utiliser quelques une de tes skins...
Une campagne Wilde Sau online dont les missions (16 pilotes côté bleus) pourraient ensuite se jouer offline, j'y pense très sérieusement et je devrais avoir le temps de préparer ça cet été, je vous tiens au courant...
Merci encore pour toutes ces belles skins!!!

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 16 février 2004

#16

Message par C6_Martel »

Pas de problèmes pour utiliser mes skins Ben! ;)

Et merci pour toutes ces précisions! :)

Par contre, je n'ai aucune idée de comment sont les marques de victoires nocturnes! :(

Et j'en m'en vais aussi modifier l'appareil d'Hermann, et à part le 1 vert et les marques de victoires, je ne garantis en rien l'exactitude de la réalisation! <_<

GC3/2_Ben
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 10 juin 2005

#17

Message par GC3/2_Ben »

si tu veux Martel je peux t'envoyer (via la poste comme au bon vieux temps) des photocopies des photos et du profil couleur, d'ailleurs ce que je peux te conseiller c'est même de te procurer ce bouquin, il y aura je pense pour toi des dizaines d'idées de skins assez inédites comme le 109 G6 de Gherard Stamp, un 17 jaune intégralement gris foncé avec juste sa Ritterkreuz et des profils des bateaux qu'il a coulé en méditerranée sur la dérive!!! un bien curieux mélange!

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 06 août 2001

#18

Message par butch2k »

J'attend aussi la nouvelle series chez Classic consacrées aux NJG... :jumpy:

GC3/2_Ben
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 10 juin 2005

#19

Message par GC3/2_Ben »

Petites précisions sur le 190 A6 d'Hajo Hermann:

Werk Nummer 550 445
1 vert (pas d'autres marquages)
camouflage classique des chasseurs de jour en deux tons de gris dessus
dessous du nez jaune
et 7 marques de victoires nocturnes, il s'agit de barres blanches normales mais barrées par un trait noir partant à environ 1/3 du bas de la barre à gauche et remontant en diagonale à 1/3 du haut de la barre à doite, le tout surmonté par une petite cocarde britannique. Les sept barres sont en haut de la dérive sur une seule ligne.

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 16 février 2004

#20

Message par C6_Martel »

Merci de toutes ces infos! J'ajournes la sortie du pack jusqu'à ce que j'aie plus d'infos! ;)
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »