Besoins d'aide pour skin peter henn et II/JG51

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gunfighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 14 janvier 2003

#51

Message par Gunfighter »

Ci joint au post un fichier test de la skin , dites si ça passe bien chez vous merci d'avance . (clique droit enregistrer sous) edité lien coupe version final sortie


Image

Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#52

Message par Werner M »

Quel talent dit moi bravo! :D Je viens de faire l'essai, ben j'ai pas trouvé d'anicroches, je suis pas un Skinneur de talent comme bcp ici, mais je salue la performance en amateur avertie puisque utilisateur: Et de là ben Merci! :god: . Elle sera bientôt dans son cadre de mission "Peter Henn" lorsque la template Mission sera définitivement opérationelle au II/JG51 virtuel. Dans le style de présentation comme "Dunkerque" en ce moment sur De l'Histoire à la Simulation http://www.histoire-simulation.org/ .

Image
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#53

Message par UF_Josse »

Globalement, c'est un très bon skin.

Ma maniaquerie nouvelle sur les couleurs me poussent à les trouver un peu claires, et surtout, je pense que les 74 et 75 n'étaient pas de vrai gris, mais doivent être un peu saturés respectivement en vert et en violet......

Enfin, avis perso ^_^ :D
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gunfighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 14 janvier 2003

#54

Message par Gunfighter »

les couleurs j'ai essaye de restituer l'idee de delavement des peintures suite au soleil du midi .
Pour molders si vous voulez des skins pour votre escadrille demandez (je fais avec le pack que je prepare une blank et des variantes ), ça me derouillera sur toshop ( 3 mois d'abstinance suite au bac qui est dans la poche maintenant :lol: )
Là base realise sur ton screen est splendide , ça doit etre quelques chose a mettre en place

Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#55

Message par Werner M »

"3 mois d'abstinance suite au bac qui est dans la poche maintenant " congratulation! :D Ben, c'est pas de refus sympa comme proposition merci :king: . Un numérotage du chevrons jusqu'à 10 serait bien pour nous, le template des mission s' il te fait plaisir, te le donnerait une fois fini et te tiendrais au courant du lancement du projet "Peter Henn". On ne peut qu'être interessé par tes Skins II/JG51 forcement :wub: , donc on va te suivre et t'aider si on peut avec t'as permission... ;)
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gunfighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 14 janvier 2003

#56

Message par Gunfighter »

merci effectivement je suis content de l'avoir eu ce fameux bac :smartass: je commence les skins pour votre escadrille chevron à 10 , par contre il me faudrai de la doc car je l'avoue je suis plus fourni coté US que de luftwaffe :blushing: ....
Pour la skin peter henn je lui fais un petit embalage sympat et apres je la met en ligne ...wait and see
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »