Triste

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
=FR=Popov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 26 décembre 2004

#1

Message par =FR=Popov »

Salut à tous,
Skinner's Heaven semble avoir jeté l'éponge pour des raisons obscures.
Hélas...
Décidément, une sorte de malédiction plane sur les sites de skins, non ?
Zargos, Greg, Tchaika, Obélix, la Grenouille Frétillante et vous tous, skinneurs de talents, ne voyez vous pas des corbeaux faire du vol dos de par chez vous ? :rolleyes:

A moins que ce ne soit temporaire...
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#2

Message par oli »

Merci à eux de continuer et de nous faire partager leurs oeuvres sur C6. :king:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#3

Message par Famtome »

Moi en tout cas je continurais! ;) quoi qu'il arrive
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par rollnloop »

mouais, faut espérer que ça s'arrête la série noire là :(
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#5

Message par OBT~Vil_coyote »

:ph34r:
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

Greg_Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 19 juin 2005

#6

Message par Greg_Boyington »

Salut à tous!
J'ai suivi "l'affaire" qui a causé la fermeture de skinner's heaven sur les forums d'UBI...L'histoire est tout simplement navrante. A force de pomper les skins des autres, le fameux "chucknorrus" (vous voyez de qui je parle? ;) ) a lancé (sans le vouloir, je pense) une véritable guéguerre dans laquelle certains skinners réputés se sont impliqués aussi. On en est arrivé à des débats d'une stupidité jamais vue, du style "ces 3 pixels qui sont là, sur ta skin , ils viennent de mon template, et tu m'as pas remercié, enf*****".
Serval a été très sollicité pour corriger les crédits sur cetains skins dispos sur son site, pour effacer certains autres skins.....bref cette mentalité l'a dégoûté, et il a tout plaqué. Je le comprend.
Le pire, c'est que certains regrettent la fermeture de skinner's heaven parce que c'était une source pour trouver pas mal de skins. Mais très peu s'inquiètent de la disparition des skins, des tutos, du skinmanager de Serval. C'est vraiment moche, car les skins des autres, on les retrouvera sur d'autres sites, comme flying-legends par exemple.
Serval a quitté la communauté presque dans l'anonymat, alors que certains c**** font tellement parler d'eux et de leur présumé "départ" de la communauté que c'en est pathétique. Croyez-moi, si j'étais modérateur du forum UBI, il y en aurait certains qui auraient déjà leur IP d'interdite depuis longtemps. Mais bon, c'est comme ça.
Heureusement, la communauté francophone semble se comporter bien mieux. Espérons que cela durera! Sur le forum des skinners de SFM, ça ne s'est jamais vu (mais bon je ne suis pas un "ancien" non plus) et ici l'ambiance semble être aussi très bonne.
Mais bon, à cause de tout cela, on risque de voir disparaître les templates et les skins "blank" de la mise à disposition. C'est navrant, mais c'est dans l'air du temps, il faut dire.....

Enfin, si de tels comportement apparaissaiennt sur SFM, ils se feraient botter la dérive :boxing: en vitesse. Et je pense qu'ici ce serait pareil.
Parce que nous, les skinners, on prend plaisir à partager. Mais si c'est :
- pour se faire accuser à tort de "pomper" 3 pixels lorsqu'on partage des skins sur lesquels on a bossé comme des dingues;
- pour se faire pomper ouvertement nos skins par quelques abrutis qui pavoisent sur les forums sans se faire bannir de nulle part;
- pour devoir répondre à tout un tas de questions dès qu'on utilise le template d'un autre;
----> Pour ma part, je me casserai vite fait de la communauté.

Alors, skinners, continuons à être solidaires, la "compèt" c'est pour ceux qui n'ont rien compris, et pour ceux qui apprécient notre travail, continuez vos messages de soutien et de remerciement, c'est notre meilleur moteur.
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7039
Inscription : 13 janvier 2003

#7

Message par Gaston »

Ouais... ben le "chucknorrus" n'a pas perdu son temps, lui... il a déjà uploadé "ses" skins de Tempest sur FlyingLegends, justement !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#8

Message par Alexandra »

J'ai aussi suivi cette affaire et j'estime que l'imbécilité qui commence
à se développer au sein de la communauté "simu de vol" reussit à atteindre
des sommets.
C'est navrant, personnellement, je ne produis et ne produirai plus de travaux
graphiques (skins ou autres) pour Lock On ou IL2.

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#9

Message par Famtome »

Je suis d'accord Greg qu'il ne doit pas avoir de compétition! ;)
Moi quand je vois les skins d'autres skinners ce que je ressent c'est de l'admirration :god: et du respect!

C'est vrai que la communauté francophone ce porte bien! et on ne voit pas les skinners qui fréquente d'autre forum que le notre comme des inconnues mais plutot des "frére d'armes" :) et c'est tant mieux!!!
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Greg_Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 19 juin 2005

#10

Message par Greg_Boyington »

@ Fantome : tout à fait d'accord avec toi! Quant au "chucknorrus" il peut uploader ses skins là où il veut....tant qu'il ne provoque pas la fermeture des sites où il uploade! ;)

@ Alexandra : C'est assez triste ce que tu dis. Si ceux qui créent des skins, missions, utilitaires, modèles 3d, etc, etc....devaient s'arrêter (ou ne jamais commencer) à cause des imbéciles...et bien il n'y aurait pas grand-chose à télécharger!
Je n'ai pas une expérience énorme dans la communauté IL2FB/AEP/PF, mais je crois qu'on surestime beaucoup le nombre réel des "mauvais coucheurs"....
Car ceux-là, on ne lit qu'eux sur les forums. Ils se plaignent de tout, des patches, des skins, d'Oleg et même de la météo.
Les personnes "bien pensantes" sont souvent plus discrètes, et on a l'impression que la communauté n'est peuplée que d'imbéciles. Heureusement, non!
Ce ne sont pas ces imbéciles qui m'empècheront de partager mes skins. Par contre "choisir" où je les partage, oui (en clair, tant que la mentalité n'aura pas changé, c'est pas demain la veille qu'on me reprendra à faire de la pub pour mes skins sur les forums d'UBI). Mes skins seront donc moins téléchargés..et alors? Je préfère partager avec 10 personnes sympa qu'avec 300 blaireaux.
Mais, Alex, que ces comportements ne t'empèchent pas de te mettre (ou remettre) au skinning, si tu en as envie.
Enfin bon, c'est juste mon opinion, et je ferai mieux de retourner à mes skins qu'à tenir le crachoir sur les forums, moi! ;)
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Pierre Alfaro »

Originally posted by Greg_Boyington@9 Jul 2005, 15:05
Quant au "chucknorrus" il peut uploader ses skins là où il veut....tant qu'il ne provoque pas la fermeture des sites où il uploade! ;)

Et bien, tu ne crois pas si bien dire: notre "ami" a carrément ouvert son propre site! Une visite s'impose :banana:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#12

Message par Merlin (FZG_Immel) »

j'ai "signé" son guestbook <_<
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Greg_Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 19 juin 2005

#13

Message par Greg_Boyington »

Originally posted by Pierre Alfaro+9 Jul 2005, 17:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pierre Alfaro @ 9 Jul 2005, 17:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-Greg_Boyington@9 Jul 2005, 15:05
Quant au "chucknorrus" il peut uploader ses skins là où il veut....tant qu'il ne provoque pas la fermeture des sites où il uploade! ;)

Et bien, tu ne crois pas si bien dire: notre "ami" a carrément ouvert son propre site! Une visite s'impose :banana:[/b][/quote]
Ah ben ça va simplifier le problème!
Amis skinners ou défenseurs de la justice de tout poil, envoyez vos virus, trojans et autres worms à l'adresse ci-dessus, merci! :devil:

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#14

Message par Famtome »

Aprés tout c'est son site si il s'auto-détruit c'est tant-mieu!!! :lol:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#15

Message par Flyingkiller »

Originally posted by Greg_Boyington@9 Jul 2005, 12:03
Le pire, c'est que certains regrettent la fermeture de skinner's heaven parce que c'était une source pour trouver pas mal de skins. Mais très peu s'inquiètent de la disparition des skins, des tutos, du skinmanager de Serval. C'est vraiment moche, car les skins des autres, on les retrouvera sur d'autres sites, comme flying-legends par exemple.
Je dois faire partie de ceux-là, mais j'ignorais totalement ce que prduisait Serval, il faut dire que je visitais depuis très peu ( 1 mois environ, depuis les histoires de plagiat ), donc voilà, j'en suis un peu honteux d'ailleurs :blushing:...
Mais bon, les plagieurs, vaut mieux les délaisser que les faire bisquer, il risquerai de revenir à la charge :wacko: :help:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#16

Message par Flyingkiller »

5421 visiteurs sur son site, c'est beaucoup trop, non ? :jumpy:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#17

Message par Famtome »

Il a dut oublié une virgule!!! ca fait 5,421 :huh: ca doit être son QI :lol:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#18

Message par Flyingkiller »

Originally posted by Famtome@9 Jul 2005, 19:06
Il a dut oublié une virgule!!! ca fait 5,421 :huh: ca doit être son QI :lol:
:lol:
:jerry:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#19

Message par oli »

Originally posted by Alexandra@9 Jul 2005, 13:28
J'ai aussi suivi cette affaire et j'estime que l'imbécilité qui commence
à se développer au sein de la communauté "simu de vol" reussit à atteindre
des sommets.
C'est navrant, personnellement, je ne produis et ne produirai plus de travaux
graphiques (skins ou autres) pour Lock On ou IL2.
Alexandra,

Laisse les imbéciles se complaire entre eux.
Partage avec ceux qui ne le sont pas. Tu verras, c'est une très saine activité qui remplit de joie et de bonheur.
Ici, c'est le cas. Donc, si l'envie te reprend, n'hésite pas à nous offrir tes talents en matière de skins, missions et autres. :god:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#20

Message par UF_Josse »

C'est clair qu'il y a pas mal de ........ heu...... disons d'orifice terminaux du système digestif :rolleyes: mais ce n'est pas la majorité.

Je pense qu'après avoir fait comprendre notre point de vue au dernier zigoto en date, le mieux est d'en rester là et de continuer notre bonhomme de chemin ;)

En tous cas, je retrouve un peu goût aux skins, et ce n'est surement pas un chucknorrus de banlieue qui me détournera de mon chemin.

De toutes façons, vu mes derniers délires 109iens :rolleyes: fait plutôt dans l'exotique la grenouille, alors, pas grand monde sur le créneau de toutes manières :jumpy: :jumpy: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#21

Message par J.j. »

C'est justement ça que j'aime sur tes skins, alors continue :)
Der Blaue Max
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#22

Message par Obelix »

Moi qui suis en pleine dépression :(( , dégoûté de tout, je trouve ici un argument supplémentaire à considérer ma Misanthropie comme légitime...

Y'a des trucs qui devrait se règler à coups de Desert Eagle .50.... :modor:

Mais bon... :wacko:

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#23

Message par Gaev »

Moi je n'ai qu'un mot à dire à tous les créateurs de skins et de missions : MERCI
Je n'ai jamais fabriqué la moindre mission et je ne sais pas comment on fait un skin mais je suis admiratif de tout ce que je vois sur ce site et sur d'autres. Vous devez avoir une passion et une patience à toute épreuve pour fabriquer ces skins et ces missions. Sans vous je devrais me contenter de ce qui est livré avec le jeu...
Merci aussi pour la générosité que vous avez de mettre le fruit de votre travail à la dispositions des autres joueurs.
Bon vol
bonne chasse
*NNGC1-Azdack
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#24

Message par rollnloop »

Moi qui suis en pleine dépression
beuh ? :huh:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#25

Message par UF-hallacar »

obélix
un petit sanglier ou une patrouille romaine ca te ferais plaisir ? :P
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »