skins Tempest

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#1

Message par Pierre Alfaro »

Le pauvre type a l'air coutumier du fait; il s'est fait moucher récemment au sujet d'une skin de Spitfire tout aussi honteusement pompée et non créditée.

Cerise sur le gateau, le seul qui prend sa défense sur le forum Ubi m'avait piqué exactement de la même façon la gueule de requin d'une de mes textures de Bf 110 il y a deux ans puis, pris sur le fait et contre toute évidence, avait nié lui aussi de manière minable. Qui se ressemble s'assemble!

Ces commentaires mettant un terme, pour ce qui me concerne, à cet épisode "bas de gamme".

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par UF_Josse »

Originally posted by Pierre Alfaro@19 Jun 2005, 16:41
Cerise sur le gateau, le seul qui prend sa défense sur le forum Ubi m'avait piqué exactement de la même façon la gueule de requin d'une de mes textures de Bf 110 il y a deux ans puis, pris sur le fait et contre toute évidence, avait nié lui aussi de manière minable.
Me rappelle vaguement quelque chose cette histoire :rolleyes: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#3

Message par Flyingkiller »

Malheureusement , j'ai l'impression que ça arrive souvent ce genre de bétises ( je suis poli ), c'est vraiment dommage :(( :(( :((
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

Greg_Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 19 juin 2005

#4

Message par Greg_Boyington »

Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'avec ce genre de types, on risque de voir disparaître la mise à disposition des templates....et ce serait une grosse perte.
En toute intégrité, je crois que Serval devrait effacer le Tempest "de seanorris" qui est en fait l'excellent travail de Millekmh, du site skinners-heaven.....
Enfin bon c'est juste ma façon de voir les choses. J'en ai touché (gentiment) 2 mots à Serval.

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#5

Message par Tchaika »

Bravo pour le boulot Millekmh, le Tempest en avait bien besoin B) et sur du vide, on peut dire que t'as vraiment assuré!

Quant à l'autre bouseux qui cite pas ses sources... c'est malheureux, surtout pour lui... De toute façons on fini toujours dans la merde quand on en vient :boxing:

Il m'a fallu pas plus d'une minute pour comprendre qu'il n'était pas à l'origine du boulot... la solidarité d'une communauté respectable est tres efficasse :banned:

J'ai quand même remarqué, que sur le post de simhq, même apres avoir été découvert, le gredin resevait encore les louanges des visteurs...?...

enfin bon.. j'ai déjà vu pire sur le forum de simhq :huh:

Merci et bravo pour Tempest Millekmh :god: , j'ai pas vu si il y avait un folder pour le Tempest, en même temps, j'ai pas mis la 4.01... je comprend plus grand chose avec ces versions..?... beta, pas beta..? Definitif, pas definitif..? :huh: Ouups!! M..de on à oublier les voids... :ph34r: .. heu y zarive :rolleyes: a voila la 4.02m1.. avec les void.. ^_^

Franchement, tu fait une galette, tu lui mets une petite boite avec une belle jaquette, tu vend le tout ..pro quoi.. et tu reverses des droits, ou tu les achetes au modeleur 3D et t'offres une boite ou deux au skinneurs et autres tiers.. simple tout le monde est content..

Là, c'est un peu la foire au slip non..?

Allez :exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Pierre Alfaro »

Originally posted by Tchaika@19 Jun 2005, 23:58
Bravo pour le boulot Millekmh, le Tempest en avait bien besoin B) et sur du vide, on peut dire que t'as vraiment assuré!
C'est sûr!
Hammerd, paraît t'il, proposera bientôt d'autres skins pour le Tempest, notamment celle-ci:
Image
Belle mais pas parfaite (je parle de la déco, pas de la technique qui est irréprochable); raison de plus pour aider millkmh à réaliser quelque chose d'encore plus fidèle.

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#7

Message par Flyingkiller »

Originally posted by Pierre Alfaro@20 Jun 2005, 18:25
raison de plus pour aider millkmh à réaliser quelque chose d'encore plus fidèle.
Il a tout mon soutien, si je peux aider à quelquechose ;)
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#8

Message par Famtome »

Serval a virait le tempest "modifié" par l'autre A------ de seanorris sur skinner's heaven

merci a Serval et aussi a Greg de lui avoir touché 2 mots ;)
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 16 février 2004

#9

Message par C6_Martel »

Ben, en voila une bonne nouvelle!!! :)

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#10

Message par Flyingkiller »

Tel est pris qui croyait plagier :lol:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#11

Message par Famtome »

Bien dis!!!! :D
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

millekmh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 28 mars 2005

#12

Message par millekmh »

Bonjour,

Après 10 jours sans électricité, 2 côtes et un orteil cassés, je retrouve avec plaisir ce vivant forum. :D

Tout d'abord, merci à tous d'avoir défendu ce travail et les valeurs de respect et de partage de notre belle communauté. Bravo pour cet esprit qui la maintient sur de bonnes bases.

Mon travail a surtout été un exercice (il se répète, le vieux ...) plaisant et nouveau, et je déplore aussi l'utilisation frauduleuse qui en a été faite par Seanorris, même si mon but était de le partager et l'améliorer avant tout. Et puis le monsieur s'est bien fait allumer par ses camarades et les miens! De toute façon, lorsqu'on compare mon template avec le void du jeu ... Y'a pas photo. 'l'aurait pu attendre un peu, l'aut'con!

Compte tenu de la date tardive et de l'arrivée du void (ainsi que de skins, je pense à celle de Hammerd, pas tout à fait juste mais vraiment très jolie), croyez-vous que je doive quand-même en toucher un mot à Seanorris ?

En tous cas, merci à tous encore une fois, et j'attends avec impatience les bébés Tempest de nos skinneurs C6iens et autres.

Bonne bourre à tous.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#13

Message par oli »

Salut millekmh !

J'espère qu'il ne t'est rien arrivé de grave et que tu te remets.

Pour ma part, vis à vis de Seanorris, je pense que l'ignorer est parfait compte tenu que les réactions ont été vives pour le condamner sur ce site et d'autres.

Maintenant, il intervient depuis peu ici. A toi de voir à l'occasion.

Encore merci pour TON template. :)
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#14

Message par Flyingkiller »

Bon retour parmi nous !
J'espère que tout va bien, c'est vrai qu'un ordi sans électricité, ça tourne moins bien ( ptèt' pédaler ? )...
Merci pour le template !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#15

Message par *Aquila* »

Bon, dites, si vous arrêtiez d'écrire son pseudo? Il doit bien rigoler d'être devenu l'attraction première de cette rubrique ;)

Ecrivez donc "Clampinus" ("us" pour le côté romain et la rime avec l'orifice fondamental). Tout le monde saura qui c'est sauf lui...

@ Millekmh: Quand quelqu'un n'existe pas, ignore-le, ça me paraît logique :)

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#16

Message par Obelix »

J'aime bien clampinus moi, pis ça me défoule...

Excellente idée! :rolleyes:

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#17

Message par Flyingkiller »

Originally posted by *Aquila*@28 Jun 2005, 17:43
Ecrivez donc "Clampinus" ("us" pour le côté romain et la rime avec l'orifice fondamental). Tout le monde saura qui c'est sauf lui...
Adopté :D !!!
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »