Spit Vb générique

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#1

Message par *Aquila* »

Voici un petit aperçu du générique RAF... Un générique VVS est prévu, ainsi qu'un historique FAFL (Non, pas Clostermann, mais ça viendra...).
Je mettrai tout ça en ligne à la sortie officielle d'AEP en Europe. Merci à mon testeur canadien! ;)
Image
Image

Z'en pensez quoi? :)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Merlin (FZG_Immel) »

joli..!!! ptet un poil trop ecaillée la peinture qd mm.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

cassoulet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 28 décembre 2003

#3

Message par cassoulet »

tres reussi c'est du super boulot qui a du demander pas d'effort :) :) :)
ASUS B85 M-G ; CPU intel corei3-4130 ; 8Go DDR3 ; CG HIS AMD 7790 1GoDDR5; SSD Kingston 120 Go

cassoulet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 28 décembre 2003

#4

Message par cassoulet »

Sorry je voulais dire pas MAL d'effort ;)
ASUS B85 M-G ; CPU intel corei3-4130 ; 8Go DDR3 ; CG HIS AMD 7790 1GoDDR5; SSD Kingston 120 Go

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#5

Message par Obelix »

Si tu le proposes aux couleurs des VVS, il est parfait. Juste un truc à l'attention de nos amis skinners: pensez aux nulos de la palette machin (comme moi!), et siouplai :unsure: , proposez nous aussi des skins avec marques de nationalités, mais sans n° ou code, ou serial number, ça peut aider!

Dire qu'il faut encore attendre pour voler la dessus et essayer ton skin, qui promet!!! Un grand merci!! ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#6

Message par *Aquila* »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@Mar 14 2004, 08:44 PM
joli..!!! ptet un poil trop ecaillée la peinture qd mm.
Certes... Mais ces oiseaux-là survolaient Manche ou Mer du Nord tous les jours ou presque... Ca use, sans parles de l'amplitude thermique et des UV... Je veux bien faire un avion neuf, mais bon, selon les goûts, ça peut être plus agréable à porter... mais guère gratifiant à faire...

Je ferai sauter un certain calque pour voir. ;)

Tiens, en parlant de serial number... Sur le Spit... Arrrggghhhhh!, c'est abominable! La partie arrière du fuselage est pire que sur le P-51! Faut le faire! On dirait des caractères Hébreux plutôt que des chiffres... :(

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#7

Message par Obelix »

Bin, perso, y me parait bien, ton Spit. Et pis pour les VVS, il est "à point", il ne manque plus que le barbouillage des marques de nationalité britanniques, et pis il sera parfait!!! Super boulot! Merci d'avance!! ;)
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par Tubs »

Très joli :)

Je partage l'avis sur la peinture trop fatiguée, la mécanique travaillait dans de relatives bonnes conditions et en général les avions n'étaient pas dans un trop sale état.
Evite les traces de salissures au niveau des 0.303, je n'en ai jamais vu, par contre la racine des canons est souvent un peu noiratre. Les pipes d'échappement ne salissaient pas trop non plus, car assez éloignées du fuselage. La où c'était souvent bien usé, c'était sur l'aile gauche, par ou on accédait au cockpit.

Tu devrais aussi revoir la taille de la bande "sky", elle me semble un peu étroite sur tes screenshots.

Tiens quelques photos de Spit ops pour te faire une idée. A noter que le type de camo employé à partir de 1941, gris et vert, semblait mieux supporter les conditions que l'ancien.

Image

Image

Image

Image

Image

Le dernier est un des moins bien entretenus que j'ai pu voir en Angleterre, si la peinture n'est pas trop écaillée, elle est par contre bien fatiguée, patinée, parfois même retouchée.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#9

Message par Merlin (FZG_Immel) »

...disons qu'entr neuf et le tient, le juste milieu serait parfait. mais je volerai sur le tient dès qu'il sera dispo de toute facon, car il a l'air vraiment beau !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 819
Inscription : 21 mai 2003

#10

Message par heinz »

le dernier c'est pas un MKVb , c'est un MK II ;)
Image
___________
Jagd_B-Heinz
Avatar de l’utilisateur

Topic author
*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#11

Message par *Aquila* »

Bon, bon...
Primo: Obélix, ce genre de chose est-il de nature à assouvir tes désirs les plus secrets...? :P (Marques de nationalité seulement)

Secondo: Question usure, est-ce que ça vous paraît plus raisonnable?
Image
Image

P.S. Merci pour la critique constructive! :)

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#12

Message par Obelix »

Réponses aux 2 questions: OUI! :P

Superbe!!

D'ailleurs rien n'empêche de proposer deux niveaux d'usure, un "light" et un "hard", histoire de ravir tout le monde!!!

dès que c'est dispo, je prends!!! ;)

Merci :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7039
Inscription : 13 janvier 2003

#13

Message par Gaston »

Superbe, Aquila !!! Bravo !!! Juste un petit reproche, toutefois : tes cocardes inférieures... il me semble qu'il y manque quelque chose... entre le bleu et le rouge, il n'y a pas une étroite bande blanche, comme sur la cocarde de fuselage ???

Sinon, c'est de l'excellent boulot !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par Tubs »

Bien vu Gaston, c'est exact. Autrement, les bords d'attaque jaune de la première mitrailleuse jusqu'au saumon d'aile ;)

Très joli comme çà sinon, bravo :)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#15

Message par Merlin (FZG_Immel) »

TOP !!! Je veux !


Tubs, je dois te demander d'enlever le drapeau en signature. Il a été convenu par C6 qu'il valait mieux eviter ce genre de chose sur le forum. Désolé, et merci d'avance.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par Tubs »

OK

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#17

Message par nicoleon »

Superbe :blink:

A quand en download?????

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

Topic author
*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#18

Message par *Aquila* »

Euh... La cocarde d'intrados! Mwaaaarf! J'en pleure! :lol:

C'est rien, les gars, je ne dors pas assez... Mon Dieu la bourde! MDRRRRR! :lol:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#19

Message par *Aquila* »

Oups... Problème avec mes screenshots... Page perso plantée... :o

Le générique retouché et pourvu de ses bandes jaunes de bord d'attaque est dispo sur IL2skins.com! ;)

Le reste suivra d'ici ce soir ou demain! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#20

Message par *Aquila* »

Les voila donc:
générique RAF
et
Avec cocardes, sans codes

Gaffe, ne les mettez pas sur des "clipped wings", horreur garantie! :blink:
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »