Question d'un peu débrouillard en informatique......
Je suis actuellement en HSFX 6 et je veux passer à la version 7
Suivant le synoptique de PA-Dore , je commence d'abord a charger le 4.12.1 m pour HSFX 6 (jsgme) ce que j'ai fait
Mais quand j'essaie de dézipper le patch , tout semble fonctionner sauf qu'en finale quand je charge le jeux , il est toujours en version 4.11.1
Pourriez vous me donner la marche à suivre pour arriver à un résultat avant de charger les patches HSFX 7 ?
Merci pour votre aide
--
passer à HSFX 7
Re: passer à HSFX 7
#2Je feraos plutôt l'inverse : partir d'une version 12 non moddée et ensuite ajouter HSFX7, quand il sortira
#3BONJOUR Jeanba ,
Ben , c"'est ce que j'essaie de réussir: d'abord charger le 12 et ensuite passer à HSFX 7
Ais je bien compris le site de PA-DORE?
Merci
Ben , c"'est ce que j'essaie de réussir: d'abord charger le 12 et ensuite passer à HSFX 7
Merci
#4BONJOUR Jeanba ,
Merci
Merci
#5La version dont tu parles te permets ou bien de jouer avec la 4.11 + hsfx6 ou bien via jsgme en activant la bonne option de passer en 4.12cloclo a écrit :BONJOUR Jeanba ,
Merci
Mais avec les fichiers hsfx6 qui trainent partout, tu risques d'avoir des problèmes d'incompatibilité.
Il est beaucoup plus sûr de tout réinstaller pour arriver à une 4.12 toute propre sur laquelle tu réinstalleras la hsfx7.0
Pour ma part, j'ai toujours une version propre de sauvegardée