IJNRyujoCV installation à problème

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

IJNRyujoCV installation à problème

#1

Message par bertrand.fred »

bonjour la communauté

voilà, je pensais pas avoir perdu la main mais là, j'avoue baisser les bras car mon installation du MOD du porte-avion léger Ruyo m'envoie dans le décor (CTD 70%).

le site de SAS m'aide pas trop

le Log me sort ça : "Main begin: java.lang.RuntimeException: PlMisChief: property 'speed' NOT found in class 'com.maddox.il2.objects.ships.ShipWes$IJNRyujoCV
[17:46:06] java.lang.RuntimeException: java.lang.RuntimeException: PlMisChief: property 'speed' NOT found in class 'com.maddox.il2.objects.ships.ShipWes$IJNRyujoCV
[17:46:06]

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#2

Message par bertrand.fred »

je dois avoir un problème de class.files

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#3

Message par bertrand.fred »

Quelqu'un peut-il m'aider?
a eu ce genre de problème..?
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#4

Message par BlackStaff »

Je vois tes appels mais malheureusement je ne peux rien pour toi car je n'ai pas ce navire et je ne trouve aucun lien valable vers ce Mod !
Si tu peux me l'envoyer ici ou sur SAS (Epervier)...


[Elianne]
trouvé un lien vers les fichiers mais pas vers les Class...
On va dire que ces Class n'ont rien de spécial... puisque le machin était sensé remplacer un genericship... et donc en refaire ne prend pas beaucoup de temps.
Je te tiens aux 220... :sweatdrop
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#5

Message par bertrand.fred »

Bonjour Blackstaff

t'es pas à la plage à Montalivet ?lol

bon, pour mon pb, j'ai bien vu que c'tait un relooking d'un IJNCVLgeneric mais le mien est compris dans le package de l'UP2.01 ; donc pour aller chercher les class.files en question, c'est pas de la tarte.

je m'étonne encore une fois des MODS de navires qui sont proposés au téléchargement. Ils sont déjà difficile à installer (par rapport à des avions)alors pourquoi ne pas proposer un truc complet..?
:huh:
sinon j'ai checké 10 fois les lignes add.ini dans mes files et j'ai bien respecté la procédure. donc j'en viens à la conclusion (et le Log tendrait à me conforter dans cette idée) que la source du bug est bien un class.files.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#6

Message par BlackStaff »

Monta je peux y aller toute l'année !
Je préfère attendre que les touristes rentrent travailler pour ma retraite pour avoir la plage pour moi tout seul ! :Jumpy:


Il navigue très bien ce machin en fait ! :innocent: Même pas une alarme sur les shadows ! C'est impec !
Je pense même l'installer en dur... :sweatdrop


Teste cette version : http://www.mediafire.com/?6q4f3sm7z2r7obh
LIRE LE README ! .
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#7

Message par micksaf »

BlackStaff a écrit :Monta je peux y aller toute l'année !
Je préfère attendre que les touristes rentrent travailler pour ma retraite pour avoir la plage pour moi tout seul ! :Jumpy:
... oui mais en même temps si t'attends que les petites touristes soient retournées au taf, tu vas mater quoi sur la plage hein ...?? lol

Image
Image

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#8

Message par bertrand.fred »

euh...je rejoins Mick sur le sujet.

j'ai eu quelques décalco de petites allemandes sur mon cockpit ....et c'était pas en novembre....lol

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#9

Message par bertrand.fred »

どうもありがとうございます dômo arigato gozaimas Blackstaff-san (merci infiniment en nippon ni mauvais)
ça fonctionne !
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »