Bonjour Claymore,
C'était trop beau, HSFX 6.017 avec UV3 fonctionnait très bien jusqu'à ce que je fasse une boulette en voulant installer MOD hangar, infantry et fortifications. J'ai du tout réinstaller, j'avais sauvegardé dans un autre endroit un IL2 1946 HSFX 6.017. Il fonctionne de nouveau, mais j'ai un problème.
Lorsque mon avion vole, si je veux changer les vues, j'utilise F1, F2 et F3 dans ce plan, l'avion arrive en défilement et l'on entend bien le moteur hors je n'ai plus le bruit du moteur sachant qu'en F1 et F2 cela fonctionne bien. A savoir la DCA et les autres bruits fonctionnent bien en F3 mais pas de bruit de moteur.
La seule différence avec la première installation, j'ai mis les correctifs de sons proposés par derrierloisirs.fr.
Correctif Sons Tiger jsgme HSFX6.011Correctif Sons Tiger jsgme HSFX6.012Correctif Sons Tiger jsgme HSFX6.013Correctif Sons Tiger jsgme HSFX6.014Correctif Sons Tiger jsgme HSFX6.015
sauf celui-ci après qui n'existe pas en téléchargement.Correctif Sons Tiger jsgme HSFX6.016
peux-tu me guider?
J'ai modifié conf, sample (moteur merlin du P51D20).
J'ai vu que tu as été chien jaune! je suis né un 5 novembre...
Bonne journée