Leo-451

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22377
Inscription : 27 janvier 2004

#51

Message par Milos »

Et si on regarde les traces de la roulette arrière, on voit bien qu'elle a dù rebondir. Pour un cheval de bois, c'est l'idéal. :sweatdrop
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1676
Inscription : 07 mars 2005

#52

Message par Gil57 »

En tout cas, je pense qu'il est quand même un peu trop fragile:
test avec la b3 hier-soir : retour de mission un peu endommagé (mais réactions normales et pas de fumée) après avoir bombardé les colonnes de véhicules à Sedan, présentation en finale normale, légèrement trop lente, qui occasionne un petit rebond : l'avion explose en mille morceaux au 2ème toucher ... il faudra quand même faire d'autres essais mais la reproduction à l'identique des tirs de flak est peu probable ;)
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#53

Message par BlackStaff »

GilB57 a écrit :En tout cas, je pense qu'il est quand même un peu trop fragile...
... l'avion explose en mille morceaux au 2ème toucher ...
:crying: Je pense que c'est de ma faute. J'ai laissé la gestion des dégâts du Pe-2 s1 pour le "hit shot" dans les réservoirs de gazolina.
Et pour le Pe-2 ce hit est... flamboyant... très flamboyant !

Je viens de corriger pour la v1.3... il me reste à tester tout ça...


[Eglantine]
La v1.3 est encours de tests chez 4 users indépendants, intègres, bénévoles...
(2 d'entre vous ont oublié de me donner le n° du compte pour le virement...)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#54

Message par BlackStaff »

Version 1.3 dispo !

- Some minor bugs fixed
- Added weapons 64x10kg incendiary Bombs
- AI pilot = only in presence of enemy planes : ventral gondola and dorsal turret will automatically activate.
- Manual pilot = it is the player who decides the activation of the gondola, by pressing "AirBrake" key. The turret will automatically active only in presence of enemy planes.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »