mod gore

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
mazien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 19 novembre 2009

mod gore

#1

Message par mazien »

salut a tous!
je souhaite installer ce mod sur mon hsfx 6.017:

http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,7289.0.html

pensez vous que cela est possible et sinon auriez vous un mod similaire compatible à m'indiquer svp?
Merci par avance a vous ;)
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par Claymore »

mazien a écrit :salut a tous!
je souhaite installer ce mod sur mon hsfx 6.017:

http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,7289.0.html

pensez vous que cela est possible et sinon auriez vous un mod similaire compatible à m'indiquer svp?
Merci par avance a vous ;)
Salut,

Rien que parce qu'il y a du Fw 190 dedans il est incompatible...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
mazien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 19 novembre 2009

#3

Message par mazien »

ok merci a toi... et tant pis pour moi!!!
et je recherche des mods comme celui ci pour mon hsfx 6.017,
j'ai cherché sur M4T, SAS 1946...mais je ne trouve rien n'auriez vous pas une adresse par hasard? merci.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#4

Message par Claymore »

Désolé mais il n'y a pas grand chose pour la 4.11.1 sur laquelle est basée le HSFX6.0
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
mazien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 19 novembre 2009

#5

Message par mazien »

arf...tant pis ce n'est pas grave merci a toi pour tes réponses ;) :notworthy.

Topic author
mazien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 19 novembre 2009

#6

Message par mazien »

j'ai une autre question avez vous un tuto qui explique comment installer des mods sur il2, car je ne comprends pas trop il faut mettre le fichier téléchargé dans le dossier mods et jsgme a la racine du jeu? et ensuite l'activer avec jsgme toujours?

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1618
Inscription : 07 mars 2005

#7

Message par Gil57 »

En fait, il y a 2 méthodes distinctes qu'il ne faut pas mélanger :

1-La méthode JSGME:
le dossier du mod s'installe dans "jsgmemods" et s'active via le JSGME.exe (la structure de dossier doit être prévue pour JSGME)
Avantage : C'est compatible avec toutes les installs à condition d'avoir le JSGME installé à la racine.

2-La méthode dossier MODS:
Le dossier du mod s'installe dans un dossier "Mods" (qui peut aussi être #UP ou #DBW selon les installs). La structure de dossier est différente et les mods s'activent/désactivent par l'emploi d'un caractère "-" devant le nom du dossier du mod.
Mais il faut le plus souvent aussi mettre à jour des fichiers .ini, .properties etc... sources des différentes erreurs et plantages à 20% et 60%.
En général il y a un lisezmoi.txt ou équivalent pour expliquer tout ça. La structure de dossier du mod doit aussi être prévue pour ça.

Pour comprendre, il suffit de décompresser les mods dans un dossier temporaire et examiner la structure du dossier du mod.

Une fois qu'on a compris le système, tout devient possible (ou presque ;) )

Topic author
mazien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 19 novembre 2009

#8

Message par mazien »

ok merci
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »