JsGME à la place du C6 1.3

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

JsGME à la place du C6 1.3

#1

Message par bertrand.fred »

Bonjour

je voudrais savoir combien de Mods l'activateur JsGME peut-il prendre en compte à la fois?

j'aimerai activer des avions, des cartes, des effets, des objets....en une seule fois car finalement le pack de Mods j'en reviens un peu
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#2

Message par BlackStaff »

Dans mon UP2 j'utilise beaucoup ce principe de mini-packs chargés par le jsgmtruc.
Donc pour l'avoir testé, je te répondrais : no limit si ce n'est ta patience à attendre l'activation de plusieurs centaines de Mo de Mods...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1618
Inscription : 07 mars 2005

#3

Message par Gil57 »

En fait, il y a une "limite Java" qui fait qu'au bout d'un certain nombre d'avions/véhicules/objets, le jeu devient instable et commence à planter ... mais il en faut pas mal !
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#4

Message par BlackStaff »

Exact !
Mais perso j'ai atteint la limite de ma patience à attendre le chargement bien avant d'avoir atteint la "limite Java" ! ;)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#5

Message par bertrand.fred »

ça prend tant de temps que ça? :huh:
le pack C6 s'est pas mal non plus mais ça reste supportable (env. 3 mn)
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#6

Message par BlackStaff »

On parle de chargement du JSGME... donc tout dépend de ce que tu veux y mettre...
Lors d'un test j'avais plusieurs Go à charger... je te laisse imaginer le temps... :crying:
Maintenant j'ai des modules entre 500Mo et 1,2Go...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#7

Message par -=COS=-LeBorgne »

j' ai un swouitcher personnalisable pour le C6 modpack si vous voulez !
Image

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#8

Message par bertrand.fred »

un switcher personnalisable ???

wouah ! et ça marche comment?
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#9

Message par -=COS=-LeBorgne »

a installer à la racine du modpack C6 1.3

Switcher alternatif

Il y a 2 niveaux de personnalisations :
Via le menu add ons qui te permet de rajouter des mods en renseignant le répertoire du mod ( pas le chemin conmplet , juste le nom du répertoire dans le dossier /Mods ) ainsi que son nom ( tu met ce que tu veut , c' est juste pour mettre quelque chose en face de la case a cocher .

Via un paramètre en ligne de commande ( ajouter /C6team au racourci ) qui permet par le nouveau menu de modifier de la même manière qu' au dessus les entrailles du C6 modpack . ( a manipuler avec précautions ) .

Tu peut par exemple rassembler plusieurs mods en un seul que tu place dans un nouveau répertoire et ensuite via le nouveau menu , supprimer les mods compilés et ajouter le nouveau dossier .

La fonction d' enregistrement de la configuration ne prend pas en compte les choix de l' onglet "add on"
Cette fonction était destinée à standardiser les configurations du modpack pour éviter les problèmes lié à l' activation de certains mods ( unités et nations par exemple ).

Il y a une vérification de l' intégrité du moddpakc ( présence de doublons ).
Il interdit l' activation des mods incompatibles entre eux .

Voila !
Image

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1618
Inscription : 07 mars 2005

#10

Message par Gil57 »

... Faut reconnaitre aussi que le bon vieux dossier "MODS" (même à 500Go ;) ) auquel suffisait d'adjoindre un petit "-" devant pour tout désactiver était assez rapide comme manip !
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#11

Message par -=COS=-LeBorgne »

Ce switcher fonctionne de la même manière , comme celui d' origine d' ailleurs !
Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »