enfin on se lance mais le son plante!!!

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

enfin on se lance mais le son plante!!!

#1

Message par phoenix35 »

:Jumpy::Jumpy::Jumpy::notworthy:notworthy:notworthy enfin on peut lancer cet addon il reserve des tas de surprises a ce que j'ai vu je peux enfin installer mes skins
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#2

Message par phoenix35 »

mais le son plante en lançant tiger ultimate v3 mod je constate que le son a changé mais pas d'ultimate une Idée? jusque encore merçi a pa doré,chrisgibon,claymore et a tous les autres pour votre aide sans vous j'étais mal barré. qui a eu cette idée de mettre des SABRE JET on joue a la guerre de Corée maintenant c'est délire!!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#3

Message par phoenix35 »

j'ai réussi a lancer le son et régler les 64 canaux et éteind l'extension comme préconisé dans la faq mais pas de son en fly by un petit sifflement question ou folder UV3_sfs? Merçi d'avance
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#4

Message par phoenix35 »

a lire tous les discussions je m'aperçois que je ne suis pas le seul a avoir été ennuyé pour l'install enfin j'ai réussi reste les flybys et je vois que beaucoup ont eu des soucis tant pis les sons sont superbes je regrette pas message a tiger 33 si c'est toi qui a créer les sons mes félicitations perso jamais vu un degré de réalisme de son ( le zoom quand on s'éloigne des zincs!)est terrible et sur les autres vues génial t'es un chef ça dépasse mes espérances surtout pour un fan de warbirds en général meme si ça été galère je suis content.un truc pour ceux qui galère pour les nouveaux BIEN REGLER LE SET UP AVANT DE LANCER (cartes graphiques,sons,etc) car c'est la que venaient tous les problemes de lancement.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#5

Message par phoenix35 »

toujours penser aux choses simples pour ma part je vais tester tous les zincs en flybys voir si il en a qui passent et vous dire lesquels a plus tard
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#6

Message par phoenix35 »

pour le test ce fut rapide tous les zincs de l'entre deux guerres a moteur en étoile le gladiator entre autres tant pis je pense que vu le nombre de samples une carte son béton doit etre indispensable pour ceux qui ont les sons flybys quel carte son avez vous? pour les nouveaux comme moi ça pourrait nous etre utile pour savoir merçi d'avance pour l'instant bonne nuit tout le monde je remets mes skins avant de me coucher comme ça demain je vais pouvoir profiter enfin de ce somptueux add on grace a vos conseils merçi a tous
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »