Un F4E : Qui aurait pensé à ça pour ce jeu il y a 10 ans?

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#26

Message par paul95 »

jeanba a écrit :Après, il s'agira de voir quand et où cela aboutira, mais pour ma part, je suis très satisfait de SFP2, surtout bien retouché par la communauté
j'ai pensé à essayer wing over vietnam, mais vu l'age du jeu , je savais pas si il y avait des problème de compatibilité ( vista entre autre )

en tous cas si y a un simu du niveau de il2 sur la période, je prend
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#27

Message par jeanba »

paul95 a écrit :j'ai pensé à essayer wing over vietnam, mais vu l'age du jeu , je savais pas si il y avait des problème de compatibilité ( vista entre autre )
Pas de problème pour SFP2 en général (la première série : je crois pas non plus)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

TTIKO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 29 septembre 2002

#28

Message par TTIKO »

je suis d'accord avec black staff, claymore, gaston là ç'est trop:busted_re j'ai vue sur sas qu'il y avait un F14 en preparation et puis quoi encore ??

Blackstaff fait entention à tes six heures!!!! le X-Wing n'est pas loin!!!:exit:

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#29

Message par ck_fougasse »

claymore, même si je partage ton avis en global.. il y a un seul endroit pour les jets sous il2:
les meeting virtuels...

par exemple pink tigrou a modelisé le L39 pour la patrouille breitling qui est passé à la Ferté en 2009...

nous nous entrainons chaque semaine pour un show direct le week end de la pentecote dont L39 virtuel et WWI patrouille américaine ... et bien d'autre
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

spécial Fougasse

#30

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Image

:flowers:
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#31

Message par chrisgibon »

TTIKO a écrit :je suis d'accord avec black staff, claymore, gaston là ç'est trop:busted_re j'ai vue sur sas qu'il y avait un F14 en preparation et puis quoi encore ??

Blackstaff fait entention à tes six heures!!!! le X-Wing n'est pas loin!!!:exit:
C'est quand même étonnant ce genre de réaction: à croire que vous ètes forcé de les télécharger et de les utiliser !!!!

:Jumpy::Jumpy::Jumpy:

C'est quoi le problème ? la peur de ne pas avoir la force de résister à la tentation ?

:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#32

Message par BlackStaff »

Effectivement TTIKO est un peu excessif !
J'aime pas la tournure à venir mais je laisse chacun à ses plaisirs !

Le truc bien dans l'histoire c'est que bientôt certains pourront refaire une mission identique au film "Nimitz, retour vers l'enfer"...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#33

Message par paul95 »

BlackStaff a écrit :Effectivement TTIKO est un peu excessif !
J'aime pas la tournure à venir mais je laisse chacun à ses plaisirs !

Le truc bien dans l'histoire c'est que bientôt certains pourront refaire une mission identique au film "Nimitz, retour vers l'enfer"...
Ou "lexington, aller en enfer" :exit:
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#34

Message par Claymore »

ck_fougasse a écrit :claymore, même si je partage ton avis en global.. il y a un seul endroit pour les jets sous il2:
les meeting virtuels...

par exemple pink tigrou a modelisé le L39 pour la patrouille breitling qui est passé à la Ferté en 2009...

nous nous entrainons chaque semaine pour un show direct le week end de la pentecote dont L39 virtuel et WWI patrouille américaine ... et bien d'autre
Mais je n'ai jamais dit le contraire ;)
chrisgibon a écrit :C'est quand même étonnant ce genre de réaction: à croire que vous ètes forcé de les télécharger et de les utiliser !!!!

:Jumpy::Jumpy::Jumpy:

C'est quoi le problème ? la peur de ne pas avoir la force de résister à la tentation ?

:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
là... y'a pas de danger que je cède à la tentation, et non; personne ne m'oblige à télécharger sauf si c'est déjà inclus dans un pack... dans ce cas tout ce que je demande c'est de l'avoir par défaut désactivé et de pouvoir l'activer si j'en ai envie et seulement si j'en ai envie comme c'est fait sur l'UP3.0 et DBW avec DBW 1916 que je n'ai même pas lancé une seule fois.

C'est tout.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 02 janvier 2009

#35

Message par raf' »

Effectivement, c'est ce que je disais, ces jets ont une histoire pour le moins commune avec les warbirds WWII voire même avec ceux WWI.

C'est le credo de la VFA et ça se marie très bien dans ce cadre-là : du neuf avec du vieux, de la modernité dans la continuité, surtout le L-39C, considéré comme un "warbird" (en fait une sorte "d'exception" dans l'emploi habituel du terme, devenue acquise tant le L-39 est apprécié).

Maintenant, c'est sûr que le F14, je suis le premier à dire que c'est quelque peu de l'abus, sauf si c'est uniquement dans cette utilisation de présentation commune ou non, patrouille, commémoration, etc... ou dans une utilisation "privée".

Parce que ça n'a rien à voir de plus, avec les warbirds WWII et WWI, que les valeurs et les utilités de base qui ont très peu évolué et qui restent démontrables en l'état aujourd'hui, puisqu'elles n'ont quasiment pas varié : buter le gus d'en face de façon pas trop moche voire élégante si possible, faire de zolies figures, ... La base, les généralités communes, quoi.

Autrement il n'y a rien en commun, les technologies, l'époque, le contexte a radicalement changé, lentement mais sûrement, pour en arriver aux fondamentaux comme seuls éléments de comparaison valables (WWI -> avant-WWII, WWII et soubresauts -> guerre froide -> miettes de guerre froide, lutte anti-terroriste et conflits relativement sporadiques/tous différents car fortement contextualisés = à l'opposé de la WWII et plus encore de la WWI).

Sinon pour se battre avec, autant aller sur Lock On, le rendre flyable de gré ou de force, certes il y a des diférences de possibilités d'extension entre les deux qui peuvent entraver voire empêcher le processus d'évolution, mais pour cette génération avancée de jets, il n'y a vraiment pas d'autres intérêts à ce qu'il figure dans IL2 que ceux cités ci-dessus.

Utiliser IL2 comme environnement de développement propice et s'en tenir là pour ne pas mélanger de genres lorsqu'ils ne sont pas mélangeables, oui ; l'utiliser pour tout et n'importe quoi, ça ne ressemble plus à grand chose.

Ce serait bien que les utilisateurs de tous mods soient sensibilisés de façon certaine à cet aspect, cette dissociation des choses, dès l'acquisition des mods en question, pour préserver l'esprit originel d'IL2 intact et faire en même temps cohabiter en harmonie, intelligemment, toutes ces époques et ces matériels différents.

Le fait que ce soit un choix qui est pris pour connu de tous, et donc devenu un automatisme, tend à démontrer à l'inverse que ce ne soit pas réellement le cas.
Deux Zeros arrivent l'un en face de l'autre.
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#36

Message par franboy01 »

Je me permet de m'incruster dans la conversation pour rajouter aussi un truc contre tout ces jet moderne dans IL2.
Le problème c'est que l'environnement d'IL2 n'est pas adapté pour ça (A part bien sur pour le L39 à la VFA et autre avion RIEN qu'utilisé pour meeting). IL2 a été fais pour les wirbirds et pas pour un F14 ou un F22 ou encore un F18.

Alors si on veux utiliser IL2 comme simu de jet moderne, faut revoir tout dont le code, les objets, les maps, etc En gros refaire une nouvelle simulation....
Autant aller voler sur Lock On ou autre simu d'avions moderne qui eux sont adapté à ces avion. Ils seront beaucoup plus complet que IL2 pour les jets...:yes:
Alors après je suis d'accord que on nous oblige pas à les télécharger (Encore heureux...) mais le problème c'est la tournure que IL2 va prendre. Avec tout ça on va ce retrouver avec des packs de mods qui inclurons pleins de jets et alors on sera obligé à faire son "rush" et à voler tout seul ou avec les puristes d'IL2 et avec un mod pack rien qu'a eux.
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#37

Message par Freddy31 »

On se demande bien pourquoi ce genre de reactions envers les jets uniquement sur un forum francais et nulle part ailleurs ! ....
La seule limite actuelle pour il2 , c est que si on entre dans l ere des jets actuels , il va falloir créér tous les systemes d armes actuels , les radars , l avionic ...etc ....et la c est pas gagné !
Tant que l on reste par contre dans les jets " ancienne generation " je ne vois aucun probleme ...
Il y a un tas d avions que je n ai jamais utilisés dans il2 , comme tout un chacun je suppose , alors continuons comme ca , des avions disponibles , et chacun fait son choix ...
Le probleme vient plus de la multiplication des slots inutiles ( je ne sais combien de versions inutiles pour le 109 ou le spit ...) que de l apparition de nouveau avions ...
Et pour ceux qui se plaignent de la " trop grande facilité de gestion du réacteur du F86 " , par exemple , ma foi , il faut savoir que la version UP est plus que discutable , et n est qu une resaucée amoindrie des mods originaux ( entendez par la des mods "recuperés" pour la plupart et rendus plus faciles ...) Donc mieux vaut essayer les jets avec le pack qui convient ....
Ce n est pas limiter les epoques qu il faut pour l avenir d il2 , c est augmenter la qualité ... Mieux vaut un jet bien modelisé , qu un warbird ww2 mal fait ...
La qualité laisse à desirer , beaucoup de mods qui ne concernent pas du tout les jets , n auraient jamais du etre integrés dans aucun pack , venant alourdir le jeu pour rien !
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#38

Message par Poliakov »

Freddy31 a écrit :On se demande bien pourquoi ce genre de reactions envers les jets uniquement sur un forum francais et nulle part ailleurs ! ....
La seule limite actuelle pour il2 , c est que si on entre dans l ere des jets actuels , il va falloir créér tous les systemes d armes actuels , les radars , l avionic ...etc ....et la c est pas gagné !
Tant que l on reste par contre dans les jets " ancienne generation " je ne vois aucun probleme ...
Il y a un tas d avions que je n ai jamais utilisés dans il2 , comme tout un chacun je suppose , alors continuons comme ca , des avions disponibles , et chacun fait son choix ...
Le probleme vient plus de la multiplication des slots inutiles ( je ne sais combien de versions inutiles pour le 109 ou le spit ...) que de l apparition de nouveau avions ...
Et pour ceux qui se plaignent de la " trop grande facilité de gestion du réacteur du F86 " , par exemple , ma foi , il faut savoir que la version UP est plus que discutable , et n est qu une resaucée amoindrie des mods originaux ( entendez par la des mods "recuperés" pour la plupart et rendus plus faciles ...) Donc mieux vaut essayer les jets avec le pack qui convient ....
Ce n est pas limiter les epoques qu il faut pour l avenir d il2 , c est augmenter la qualité ... Mieux vaut un jet bien modelisé , qu un warbird ww2 mal fait ...
La qualité laisse à desirer , beaucoup de mods qui ne concernent pas du tout les jets , n auraient jamais du etre integrés dans aucun pack , venant alourdir le jeu pour rien !

D'accord à 100% :yes:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#39

Message par anto-big-boss »

OK avec freddy. Bravo à l'histomod, au passage.
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#40

Message par BlackStaff »

Freddy31 a écrit :On se demande bien pourquoi ce genre de reactions envers les jets uniquement sur un forum francais et nulle part ailleurs !
Pour moi c'est simple... la réponse est contenu dans ta question... français ! :sweatdrop
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#41

Message par franboy01 »

Freddy31 a écrit :On se demande bien pourquoi ce genre de reactions envers les jets uniquement sur un forum francais et nulle part ailleurs ! ....
La seule limite actuelle pour il2 , c est que si on entre dans l ere des jets actuels , il va falloir créér tous les systemes d armes actuels , les radars , l avionic ...etc ....et la c est pas gagné !
Tant que l on reste par contre dans les jets " ancienne generation " je ne vois aucun probleme ...
Il y a un tas d avions que je n ai jamais utilisés dans il2 , comme tout un chacun je suppose , alors continuons comme ca , des avions disponibles , et chacun fait son choix ...
Le probleme vient plus de la multiplication des slots inutiles ( je ne sais combien de versions inutiles pour le 109 ou le spit ...) que de l apparition de nouveau avions ...
Et pour ceux qui se plaignent de la " trop grande facilité de gestion du réacteur du F86 " , par exemple , ma foi , il faut savoir que la version UP est plus que discutable , et n est qu une resaucée amoindrie des mods originaux ( entendez par la des mods "recuperés" pour la plupart et rendus plus faciles ...) Donc mieux vaut essayer les jets avec le pack qui convient ....
Ce n est pas limiter les epoques qu il faut pour l avenir d il2 , c est augmenter la qualité ... Mieux vaut un jet bien modelisé , qu un warbird ww2 mal fait ...
La qualité laisse à desirer , beaucoup de mods qui ne concernent pas du tout les jets , n auraient jamais du etre integrés dans aucun pack , venant alourdir le jeu pour rien !
Je suis tout à fait d'accord avec toi Freddy et je suis pour l'Histomod même dans l'Histomod team :yes:. Je suis pour l'histo car derrière il y a beaucoup de travail et vous avez refais beaucoup de choses dont des modèles de vols super réaliste, etc.
Mais par contre je suis contre cette génération que modélise de "bête" jets super mal fais, avec un modèle de vol super pourri, pas du tout fini et fais à la mode "kéké". Je déteste ça !
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#42

Message par Freddy31 »

Mais par contre je suis contre cette génération que modélise de "bête" jets super mal fais, avec un modèle de vol super pourri, pas du tout fini et fais à la mode "kéké". Je déteste ça

Et bien je te rejoins à 100%
Je deteste cela moi aussi ... mais alors , il ne s agit pas d un probleme relatif aux jets , il s agit d un tres vieux probleme relatif aux mods qui ne sont pas d assez bonne qualité mais integrés malgré tout ici et la dans des packs ...
Le phantom qui a sucité ce thread ne rentrera pas chez Histomod , car tout simplement absolument rien à voir avec un vrai Phantom ...
Par contre , je vous predis par avance son integration rapide dans UP et dans le mod SAS relatif aux jets ....
Accuser les jets de tous les maux quand par ailleurs la qualité du reste ( mods purements ww2) est tres basse , c est chercher un faux ennemi à IL2 ...
Faites le menage dans vos mods , je serais curieux de savoir ce qui vous restera en nouveaux avions WW2 correctement modelisés et qui auraient ete apportés par des moddeurs ???? ( pas par la dailalos team ... )
Pas de quoi surcharger le jeu , vu qu il n y a quasiment .... rien !

La question qu il faut se poser est pourquoi tant de congratulations d un certain public devant des mods de mauvaises qualité sur les forums etrangers ???
Ce phenomene ou tout esprit critique semble aneanti n est pas propre aux jets ....

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#43

Message par Yan »

j'vais venir comme une tâche mais ça reste la même chose que d'habitude.

On aime on prend, on aime pas on prend pas.

Perso j'ai l'UP3 car j'avais voulu me remettre à voler, de temps en temps je me fais quand même des parties, et je vais pas le bouder ce Phantom, il a une gueule qui accroche et j'ai bien envie de voir par moi même ce qu'il vaut.

Tout ça pour dire que l'on est libre de prendre ou pas, perso je trouve que ça change même si il manque énormement de choses dans IL2, ça ouvre quand même de nouveaux horizons.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#44

Message par paul95 »

d'accord avec yan, restons ouvert à toutes possibilités, il2 est une base, c'est à nous ( vous....) de dévelloper.... d'ailleur le sufixe " 1946 " du jeu indique que les développeurs , à la base, ne souhaiter pas rester sur la période 39-45. Pour moi ce sufixe signifie que le jeu est un jeu ouvert à toutes les possibilitées, comme après la guerre, ou tout est à reconstruire

enfin, ça c'est mon avis :)
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

pierre118
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 25 avril 2011

#45

Message par pierre118 »

Bonjour a tous

Pour ma part, je suis pour les jets et l'évolution de il2 vers le XXIeme siecle

Pourquoi ?

réponses en 2 temps :

-1er, un point simple: chronologiquement il y a plus a gagné de partir vers les années 2000 , se qui nous donne 60 ans d'aviation militaire à exploiter ( "grace" à la guerre froide ) que de partir vers les années 1914-1918 ( étant donné que dans il2 il n'y a que des avions de guerre ) de plus il existe deja un mod 1916.
:busted_re-2eme : quand on voit que des mec de chez SAS ou autre sortent un autres Bf109 ou un autres Spitfires, franchement STOP!!! , nos listes d'avions sur il2 sont envahit de versions (parfois légitime mais cela est une majorité) inutiles.Il est ou le Bloch152 ? (Il est ou le D520?) le stearman ? le piper ? le yak 11 ?
Apres, il est bien beau de les faires, mais encore faut il qu'il soit bien fait, quand on voit le B26...:crying:
la théorie, c'est quand on sait comment cela marche mais que rien ne fonctionne

la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi

ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi

René Fournier
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#46

Message par anto-big-boss »

pierre118 a écrit :Bonjour a tous

Pour ma part, je suis pour les jets et l'évolution de il2 vers le XXIeme siecle

Pourquoi ?

réponses en 2 temps :

-1er, un point simple: chronologiquement il y a plus a gagné de partir vers les années 2000 , se qui nous donne 60 ans d'aviation militaire à exploiter ( "grace" à la guerre froide ) que de partir vers les années 1914-1918 ( étant donné que dans il2 il n'y a que des avions de guerre ) de plus il existe deja un mod 1916.
:busted_re-2eme : quand on voit que des mec de chez SAS ou autre sortent un autres Bf109 ou un autres Spitfires, franchement STOP!!! , nos listes d'avions sur il2 sont envahit de versions (parfois légitime mais cela est une majorité) inutiles.Il est ou le Bloch152 ? (Il est ou le D520?) le stearman ? le piper ? le yak 11 ?
Apres, il est bien beau de les faires, mais encore faut il qu'il soit bien fait, quand on voit le B26...:crying:

Il est pas si mal ce B-26. En tout cas pour tirer dessus dans la campagne westfront, il est parfait ! lol
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

jplebig
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 297
Inscription : 10 novembre 2008

#47

Message par jplebig »

Si vous n'aimez pas certaines choses sur les derniers avions sortis, qu'ils soient prop ou jet, dites le aussi sur le forum ad hoc!
Ce qui m'interpelle le plus, ce n'est pas que la mauvaise qualité de ci ou de ça, c'est la béhatitude et le ravissement idiot des gogols qui ne revaient que de cette production à la chinoise!
On aime, on aime pas, on peut le dire et soutenir des millions de thèses sur les gouts et les couleurs, mais quand c'est pabo, mochetdejingouin, on ne se fait pas pipi dessus de ravissement crétin, on le dit!
Cela obligerait peut etre les moddeurs à forcer leur talent (que nous n'avons pas, malheureusement!)
Ce F4 manque de poids, de taille, c'est peut etre pour cela qu'il vole comme un F18????:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#48

Message par franboy01 »

Freddy31 a écrit :La question qu il faut se poser est pourquoi tant de congratulations d un certain public devant des mods de mauvaises qualité sur les forums etrangers ???
Ce phenomene ou tout esprit critique semble aneanti n est pas propre aux jets ....
Oui là j'avoue que je suis dépassé...:wacko: Il y a pleins de "Great mod" ou encore de "Congratulation" sur les forums surtout Anglophone et ça je ne comprend pas.


pierre118 a écrit :-1er, un point simple: chronologiquement il y a plus a gagné de partir vers les années 2000 , se qui nous donne 60 ans d'aviation militaire à exploiter ( "grace" à la guerre froide ) que de partir vers les années 1914-1918 ( étant donné que dans il2 il n'y a que des avions de guerre ) de plus il existe deja un mod 1916.
C'est là où est le problème, pendant 60 ans d'aviation militaire il y a eu beaucoup de changement de techniques, avec en plus la technologie. Quand tout est bien fais (Histo) c'est parfais mais quand on prend un avion comme le F14 vu sur SAS c'est n'importe quoi !
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#49

Message par Yan »

(je repond avec un clavier qwerty et sur un portable)

quand je vois la reaction de certains je rigole. On voit des ''ca doit rester uniquement dans du meeting virtuel'' mais euuuh, y'a pas un mod armement pour le L39 par exemple? Si ! Et j'avoue que moi j'en prend un malin plaisir a l'armer et a jouer avec mon L39 (meme en ligne avec des potes) ou l'on se fait des combaats avec des MiG et F86 avec l'albatros au milieu.

des gens ont envie de se mettre sur leur zinc prefere, de le modeliser et de creer un model de vol qui, pour eux, est ce qui se retrouve le plus proche possible du zinc reel. Pour moi c'est tres bien ! F14? X-Wing? No prob ! Temps qu'on prend notre pied dessus, c'est d'ailleurs le but d'un jeu, car IL2 est un jeu.

meme integre a des patchs on trouve le moyen de les desactiver, je vois donc pas ou est le soucis. Moi si on me sort un F14 (bon dieu que j'adore ce matou en plus) avec les Phoenix et qu'on me fou des MiG25 en face, je prend, sans probleme. Pourtant je possede Lock On, mais la on peut faire encore plus de scenario (qui a parle de Buck Danny? :) ) et on en a les moyens autant technique que passionnel.

donc il est sorti et alors? On va pas refoutre ce sujet sur la table. Perso oui, je dis Great Mod, mais a continuer a developper a cote, car c'est deja quelque chose de remarquable ! Donc oui, de mon cote, F4 et F14 feront partie de mon hangar, desactivable ou non.

le sujet a deja trop ete debattu, et les createurs s'en battent le coquillard et pas qu'un peu, ils ont les outils, ils ont la patience et l'envie, bah ils le font. Libre a vous de prendre ou pas.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#50

Message par Claymore »

Euh... j'en connais quand même qui s'occupent d'arranger visuellement ce qui existe et qui en avait un peu besoin, maintenant c'est peut être pas parfait hein... lol

Pis j'en connais un (certainement le seul d'ailleurs) qui a dit à tous ceux qui lui réclamaient de rendre compatible les pilotes de Wolfighter et/ou Barnesy avec son pack de 190 qu'il les trouvait moches et vraiment pas top... :exit:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »