Mod ZUTI

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Lefourreux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Mod ZUTI

Message par Lefourreux »

Salut à tous !

Avec mon pote, nous sommes motivés pour passer au mod UltraPack ! Mais je me demandais si le mod ZUTI (largement utilisé apparement) ne servait uniquement que pour les batailles en lignes ? Chez lui, nous ne faisons que du LAN, donc pas de serveur style HyperLoby... Et c'est bien dans l' UP qu'il y a possibilité de se ravitailler ?

Merci d'avance pour vos réponses :yes:

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par franboy01 »

Oui normalement en LAN ca fonctionne très bien :flowers:

Et oui c'est bien avec l'UP qui a le mod Zuti intégré que l'on peux ravitaillé et beaucoup plus !!

Par contre, la version UP3.0 a le mod Zuti intégré donc il faut rien faire mais si vous jouez toujours en UP2.01, il faut l'activer dans le gestionnaire de mod "JSGME".
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Topic author
Lefourreux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Lefourreux »

Bonjour,

je reviens à la charge sur le mod UP : j'aimerais savoir si la liste des avions pilotables est consultable quelque part ? Et si j'ai bien compris, on peut facilement importer de nouveaux avions au fur et à mesure de leur sortie ?
Merci d'avance, et bon week-end à vous !:notworthy

Topic author
Lefourreux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Lefourreux »

Personne ? Ce ne doit pas être possible alors... Y'a t-il au moins des Dewoitines ? Et le Gloster meteor ? Merci d'avance.

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par godzyla »

Comme l'a dit Franboy, tu peux retrouver la liste.
Sauf que tu es en UP-2.01 ou UP-3.0RC4?

Pas de Gloster Meteor pour le moment (le seul qui était en préparation a été refait depuis zéro à plusieurs reprises à cause des tremblement de terre qui ont eu lieu en Nouvelle Zélande ces deux dernières années et la personne étant un "amateur", j'entends par là qu'il a un boulot, une famille comme tout le monde, il le fait sur son temps libre (qui est maigre malheureusement).

Pour les DeWoitine, aucun n'est prêt pour le moment, il ne te reste qu'à suivre l'évolution sur ce forum ici même.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Topic author
Lefourreux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Lefourreux »

godzyla a écrit :Comme l'a dit Franboy, tu peux retrouver la liste.
Sauf que tu es en UP-2.01 ou UP-3.0RC4?
Je ne suis en rien du tout pour l'instant, puisqu'on se tâte à passer en UP... Pour l'instant nous ne sommes "que" sur C6, et c'est déjà bien !

Merci pour les réponses ;)

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 50H-Solo »

Lefourreux a écrit : Et si j'ai bien compris, on peut facilement importer de nouveaux avions au fur et à mesure de leur sortie ?
Merci d'avance, et bon week-end à vous !:notworthy
Importer des taxis, oui, facilement, ça dépend de ce qu'on entend par là.
Pour importer un avion il faut:
-- Que le zinc que tu convoites soit compatible avec ta version d'IL2 (4.09, 4.10, etc...) et avec le pack de mod utilisé.
-- Avoir le répertoire contenant les données du taxi
-- Editer et modifier quelques fichiers du jeu ( en général, 2 ou trois 3)
-- Qu'un nouveau fichier Button (qui remplacera celui actuellement utilisé) soit mis à disposition.
C'est pas très compliqué mais faut quand même mettre un minimum les mains dans le cambouis.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »