C'est bien connu : "les oiseaux se crashent pour mourir"...
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
... Et les hélices s'empalent...
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
Et voilà! Claymore te l'a retourne parce qu'il est estampillé au pays ou les borgnes sont roi ( fort du son actualité sur le Dewoitine 520, c'est presque devenu un héros tricolore du moment vous comprenez!) , et nous récite la ritournelle de acceptabilité avec svp au passage une politesse sur les soit disant coincés du bulbe! C'est un exemple concret de la fameuse excuse du clocher. Bon c'est vrai au passage y a Lutz, que l'on désolidarise du vilain petit canard et de H&S qui ne veut rien dire à son avis rapport aux autres façons de jouer et le Mr s'étonne. Lutz on le séquestre dans une tour faut le savoir. Tu es aussi honnête que la fois ou tu es venu t'inscrire chez nous pour avoir du sésame, qu'indirectement parce qu'on est trop gentil en fermant les yeux, on t'accorde encore. Jusqu'à quand c'est ce que l'on va savoir très bientôtFaut arrêter de croire qu'un jour le monsieur il viendra dire du bien de ce qui se passe ailleurs que sur H&S et proposer son aide à quoi que ce soit d'autre, il suffit pour ça de cliquer sur son pseudo et d'afficher tous ses messages, z'allez voir... il est rempli de gentillesse
Bref, tout ça pour dire que j'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps à lire cette 2nde page et au final, tomber dans l'incompréhension de l'utilité de tes messages.Werner Mö a écrit :[...] du point zéro suite à une question ou encore d'après un autre soft comme cela ce passe avec COD pour donner un exemple concret.
ce n'est pas parce que c'est gravé dans le dur sur un site que ce n'est pas inter actif par le biais d'un forum bien au contraire cela en devient un support d'où parte les discutions [...] de ton propre chef en tout cas, parce que au détour de l' administration du site, on connait le passage et certains laissent des messages....
un paradoxe pour un axe normalement de demandes d'informations à des gens apparemment compétent [...].
ils te diront: guerre de clochers, en prenant bien soin de verrouiller le leur de clocher derrière des remparts avec une menace d'excommunication à la clé. Faut un droit de passage, [...] et encore le faire à demi mots. Chose que je ne fais pas, la servitude devant l’incompétence je ne connais pas!
parce qu'il est estampillé au pays ou les borgnes sont roi
et nous récite la ritournelle de acceptabilité avec svp au passage une politesse sur les soit disant coincés du bulbe! C'est un exemple concret de la fameuse excuse du clocher.
qu'indirectement parce qu'on est trop gentil en fermant les yeux, on t'accorde encore. Jusqu'à quand c'est ce que l'on va savoir très bientôt
Werner Mö a écrit :Et voilà! Claymore te l'a retourne parce qu'il est estampillé au pays ou les borgnes sont roi ( fort (du) de son actualité sur le Dewoitine 520, c'est presque devenu un héros tricolore du moment vous comprenez!) ,
et nous récite la ritournelle de l'acceptabilité avec svp au passage une politesse sur les soit disant coincés du bulbe! C'est un exemple concret de la fameuse excuse du clocher. Bon c'est vrai au passage y a Lutz, que l'on désolidarise du vilain petit canard et de H&S qui ne veut rien dire à son avis rapport aux autres façons de jouer et le Mr s'étonne.
D'une; je pense que tu sais que j'ai de bonnes relations avec Lutz et que je respecte donc ses choix.Lutz on le séquestre dans une tour faut le savoir. Tu es aussi honnête que la fois ou tu es venu t'inscrire chez nous pour avoir du sésame, qu'indirectement parce qu'on est trop gentil en fermant les yeux, on t'accorde encore. Jusqu'à quand c'est ce que l'on va savoir très bientôt
Ah mais non !!! Ça doit être l'exception qui confirme la règle parce que chez les "saucisses" on a aussi un Werner Mölders mais çuilà il est adorable, un peu râleur certes après les gus qui déconnectent du serveur une fis touchées mais toujours en train de déconner et prêt à se décarcasser pour les configs graphique des potes et expliquer comment installer et patcher ARMA2 et Clodo pour que ce soit jouableCorktip 14 a écrit :.../...
Tain, par moment j'ai l'impression de me retrouver devant un ado capricieux! En même temps, pour prendre un pseudo pareil, je dois pas être loin de la vérité... L'un dans l'autre, entre l'atitude et le surnom, doit vraiment y avoir un gros problème de confiance en soi là!
cela s'adresse à une partie du public, ton objectif est différent du mien.II/JG51-Lutz a écrit : je préfère la deuxième solution car elle ouvre plus facilement des possibilités intéressantes pouvant aller jusqu’à l’intégration de java script.
c'est un choix tout à fait respectable, dit d'une manière tout à fait respectable également.II/JG51-Lutz a écrit : , j’ai choisi la deuxième option, même si je sais qu’elle ne s’adressera qu’à quelques personnes. .
Bonsoir
Ce post ne s'adresse pas aux vieux de la vieille qui en savent déjà beaucoup...
Ce serait plutôt adressé à ceux qui découvrent les jeux de simulation, ou ceux qui sont curieux de savoir "comment ça marche", et les profanes.
Si cette allusion est pour moi, il n'y a jamais eu plagiat car c'est un même sujet traité selon deux axes différents. Que l'on arrive à des conclusions similaires n'a rien d'étonnant non plus puisque les lois de la physique sont les mêmes pour tout le monde.Cela devrait rassurer les esprits chagrins qui penseraient être plagiés.
Exact, et pour "l'utilisateur", il faut simplement comprendre qu'à une puissance utilisée correspond un régime adapté, faute de quoi le rendement de l'hélice se dégrade vite et qu'il ne suffit pas d'enfoncer la manette de gaz en pensant obtenir la traction maximale dans le cas des hélices à vitesse constante.II/JG51-Lutz a écrit : si l'on ne s'intéresse pas également à la transmission de la puissance:".