Histomod V4.6

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Anatoli
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 01 janvier 2006

#26

Message par Anatoli »

Ben voui...

C'est bien connu : "les oiseaux se crashent pour mourir"... lol

... Et les hélices s'empalent...

:jerry:


"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"

Image

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#27

Message par Spider67 »

Et les téléphones s'enfilent :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

JG300_Yvon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 31 mars 2005

#28

Message par JG300_Yvon »

et les mouches aussi elles s'enfilent ???????????

Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#29

Message par Werner M »

Faut arrêter de croire qu'un jour le monsieur il viendra dire du bien de ce qui se passe ailleurs que sur H&S et proposer son aide à quoi que ce soit d'autre, il suffit pour ça de cliquer sur son pseudo et d'afficher tous ses messages, z'allez voir... il est rempli de gentillesse
Et voilà! Claymore te l'a retourne parce qu'il est estampillé au pays ou les borgnes sont roi ( fort du son actualité sur le Dewoitine 520, c'est presque devenu un héros tricolore du moment vous comprenez!) , et nous récite la ritournelle de acceptabilité avec svp au passage une politesse sur les soit disant coincés du bulbe! C'est un exemple concret de la fameuse excuse du clocher. Bon c'est vrai au passage y a Lutz, que l'on désolidarise du vilain petit canard et de H&S qui ne veut rien dire à son avis rapport aux autres façons de jouer et le Mr s'étonne. Lutz on le séquestre dans une tour faut le savoir. Tu es aussi honnête que la fois ou tu es venu t'inscrire chez nous pour avoir du sésame, qu'indirectement parce qu'on est trop gentil en fermant les yeux, on t'accorde encore. Jusqu'à quand c'est ce que l'on va savoir très bientôt ;)
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#30

Message par Clo »

A mon goût, tu t'exprimes mal Werner. En fait, il faut que je fasse un effort sur chacunes de tes phrases pour les comprendre :
Werner M&#246 a écrit :[...] du point zéro suite à une question ou encore d'après un autre soft comme cela ce passe avec COD pour donner un exemple concret.

ce n'est pas parce que c'est gravé dans le dur sur un site que ce n'est pas inter actif par le biais d'un forum bien au contraire cela en devient un support d'où parte les discutions [...] de ton propre chef en tout cas, parce que au détour de l' administration du site, on connait le passage et certains laissent des messages....

un paradoxe pour un axe normalement de demandes d'informations à des gens apparemment compétent [...].
ils te diront: guerre de clochers, en prenant bien soin de verrouiller le leur de clocher derrière des remparts avec une menace d'excommunication à la clé. Faut un droit de passage, [...] et encore le faire à demi mots. Chose que je ne fais pas, la servitude devant l’incompétence je ne connais pas!

parce qu'il est estampillé au pays ou les borgnes sont roi

et nous récite la ritournelle de acceptabilité avec svp au passage une politesse sur les soit disant coincés du bulbe! C'est un exemple concret de la fameuse excuse du clocher.
qu'indirectement parce qu'on est trop gentil en fermant les yeux, on t'accorde encore. Jusqu'à quand c'est ce que l'on va savoir très bientôt
Bref, tout ça pour dire que j'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps à lire cette 2nde page et au final, tomber dans l'incompréhension de l'utilité de tes messages.

A bon entendeur ;)
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#31

Message par Claymore »

Werner M&#246 a écrit :Et voilà! Claymore te l'a retourne parce qu'il est estampillé au pays ou les borgnes sont roi ( fort (du) de son actualité sur le Dewoitine 520, c'est presque devenu un héros tricolore du moment vous comprenez!) ,


Mouarf, héro tricolore ou pas je m'en tamponne... j'adore cet avion et c'est un secret pour personne, j'avais même il y a très longtemps demandé à la DT s'ils comptaient le faire... comme ils ont répondu que si on le voulait il fallait le faire, ben voilà; je le fais, mais pas tout seul ! il y a Johan et plein d'autres discrets, tu n'auras qu'à me considérer comme étant le porte parole francophone de l'équipe :yes:
et nous récite la ritournelle de l'acceptabilité avec svp au passage une politesse sur les soit disant coincés du bulbe! C'est un exemple concret de la fameuse excuse du clocher. Bon c'est vrai au passage y a Lutz, que l'on désolidarise du vilain petit canard et de H&S qui ne veut rien dire à son avis rapport aux autres façons de jouer et le Mr s'étonne.


Alors là le coincé du bulbe ça doit être moi parce que je ne comprend rien de ce que tu veux dire :huh:

Lutz on le séquestre dans une tour faut le savoir. Tu es aussi honnête que la fois ou tu es venu t'inscrire chez nous pour avoir du sésame, qu'indirectement parce qu'on est trop gentil en fermant les yeux, on t'accorde encore. Jusqu'à quand c'est ce que l'on va savoir très bientôt ;)
D'une; je pense que tu sais que j'ai de bonnes relations avec Lutz et que je respecte donc ses choix.

De deux; je n'ai pas à me justifier mais pour bien clarifier les choses je vais le faire quand même afin que tu ne me fasse pas passer pour ce que je ne suis pas, saches qu'à un moment si je me suis inscrit chez vous c'est parce que ça battait de l'aile chez les C6 (le squad) et que je songeais à en changer pour voler autrement. Ni plus ni moins, c'était pas pour avoir le précieux sésame (AOC Full) et l'intégrer comme tu a l'air de le penser dans le pack C6, j'ai volé un soir avec vous, tu m'avais filé les identifiants Ts en me demandant de ne pas les diffuser; c'est ce que j'ai fait parce que oui; je suis honnête et si tu souhaites me les retirer ne te gênes surtout pas parce que ça fait belle lurette que je les ai perdus suite à je ne sais combien de formatage-réinstallation, et si tu veux aussi parler de ceux du forum, ben c'est toi l'admin hein... tu fais comme tu le sens ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#32

Message par Corktip 14 »

Mölders, t'en as pas marre de faire chier ton monde à chaque fois? Les autres sont bien gentils d'encore essayer de te parler calmement et de t'expliquer gentiment par a+b que ça commence à lasser, mais apparemment ça marche pas. Quasi à chaque fois que tu postes ici, c'est pour râler, te plaindre, descendre les gens ou pour le plaisir de les emmerder, et ressortir sans cesse les mêmes vieilles rengaines. Y'en a marre de te voir te la pêter à chaque fois et monter sur tes grands chevaux quand quelque chose ne te plait pas.

Tain, par moment j'ai l'impression de me retrouver devant un ado capricieux! En même temps, pour prendre un pseudo pareil, je dois pas être loin de la vérité... L'un dans l'autre, entre l'atitude et le surnom, doit vraiment y avoir un gros problème de confiance en soi là!
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#33

Message par Claymore »

Corktip 14 a écrit :.../...

Tain, par moment j'ai l'impression de me retrouver devant un ado capricieux! En même temps, pour prendre un pseudo pareil, je dois pas être loin de la vérité... L'un dans l'autre, entre l'atitude et le surnom, doit vraiment y avoir un gros problème de confiance en soi là!
Ah mais non !!! Ça doit être l'exception qui confirme la règle parce que chez les "saucisses" on a aussi un Werner Mölders mais çuilà il est adorable, un peu râleur certes après les gus qui déconnectent du serveur une fis touchées mais toujours en train de déconner et prêt à se décarcasser pour les configs graphique des potes et expliquer comment installer et patcher ARMA2 et Clodo pour que ce soit jouable :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#34

Message par II/JG51-Lutz »

Désolé, mais des évènements familiaux (heureux) m’empêchent d’être présent sur ce sujet.

Tout d’abord, entre de la doc fournie sur un forum ou sur un site, personnellement, je préfère la deuxième solution car elle ouvre plus facilement des possibilités intéressantes pouvant aller jusqu’à l’intégration de java script.
Pour la pérennité de la chose, il me semble (mais encore avis personnel), que quelques pages web sur un sujet donné sont plus facilement atteignables à travers des moteurs de recherche que dans un forum.
A titre d’exemple, pour le cas des hélices, mais aussi de la mécanique du vol, nous avons été contactés par des personnes qui sont en train de préparer des pages pour wikipédia en s’appuyant sur ce qu’il y a sur notre site.
Pour positionner le curseur entre de la vulgarisation et quelque chose de plus élaboré, ca dépend de chacun. Je pense que les deux options cohabitent sans problème de façon à ce que chacun puisse y trouver ce qu’il cherche. Par déformation professionnelle, j’ai choisi la deuxième option, même si je sais qu’elle ne s’adressera qu’à quelques personnes. Je prends autant de plaisir à lire « Sciences et vie » que « La recherche » pour ne citer que ces deux revues.
Bien sur, il ne s’agit que de compilation de choses écrites parce que si ce n’était pas le cas, on ne verrait pas dans le ciel des avions qui volent en utilisant des hélices. Cette mise à disposition sur notre site va dans le sens de ce que nous faisons avec FB même si pour certains cela peut paraître inutile ou élitiste. C’est un choix et c’est bien ce dernier qui fait que, en ce qui me concerne, je suis et je reste au II/JG51, sans avoir envie de changer, car j’en partage totalement les objectifs. C’est pour cela aussi que je me suis investi dans l’écriture de mods (avec le support de tout le II/JG51) pour aller plus loin sur FB et l’adapter à ce que nous avons envie de faire.
Même si l’on peut paraître isolé, élitiste, dans notre tour d’ivoire ou je ne sais quoi, nous avons des contacts avec beaucoup de personnes et nous partageons pas mal de choses. Si le II/JG51 n’avait pas été présent, la diffusion de l’UP3 (que nous n’utilisons pas) n’aurait jamais pu être faite sous forme de SFS et les 6 Go du paquetage se seraient transformés en plus de 30 Go avec des temps de chargement prohibitifs. Finalement, lorsque les personnes utilisent ce paquetage, elles profitent d’un gros travail fait chez nous en collaboration avec Hades et quelques personnes de chez UP.
Nous sommes bien loin des hélices alors j’arrête là ces diverses considérations et retourne à mes évènements familiaux.
Image

Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#35

Message par Werner M »

ho Corktip 14 ... , drôlet , ...l'as vis passat lou cosmonauto ?

Laisse tomber Lutz, tu as raison et je vais faire de même, ils ne comprendront visiblement jamais! On ne fait pas de mulets des chevaux de courses. :yes:
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.

jossearbraz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 25 novembre 2006

#36

Message par jossearbraz »

Ben c'est un peu dur à lire tous vos débats un peu stérile.
Mais, j'adore l'idée de communauté qui s'entraide et fait progresser leur simu.
Et il faut remercié ceux qui partagent leurs travaux, comme Claymore, Tiger, Zargos et compagnie.
Arrêtons là la prise de tête...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#37

Message par Claymore »

@Werner t'inquiètes on a compris que vous avez une certaine approche de la simu et que vous la pratiquez comme bon vous semble chez H&S, qui est au demeurant très intéressante puisque j'y ai goûté une fois, mais ce que tu ne comprends pas ou que tu ne veux pas comprendre (rayer la mention inutile) c'est que tout le monde ne partage pas forcément cette vision, alors si la majorité d'entre nous respectons la vôtre, la moindre des choses serait pour toi de respecter celle des autres et éviter au passage les insultes ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#38

Message par Waroff »

Salut Lutz,
II/JG51-Lutz a écrit : je préfère la deuxième solution car elle ouvre plus facilement des possibilités intéressantes pouvant aller jusqu’à l’intégration de java script.
cela s'adresse à une partie du public, ton objectif est différent du mien.

II/JG51-Lutz a écrit : , j’ai choisi la deuxième option, même si je sais qu’elle ne s’adressera qu’à quelques personnes. .
c'est un choix tout à fait respectable, dit d'une manière tout à fait respectable également.

D'ailleurs, à aucun moment, je ne suis venu faire une quelconque remarque désobligeante et puérile quand à tes choix.

Il reste un autre public, et c'est à celui là que j'ouvre mes pages.
D'ailleurs je l'avais écrit en toute lettre
Bonsoir
Ce post ne s'adresse pas aux vieux de la vieille qui en savent déjà beaucoup...

Ce serait plutôt adressé à ceux qui découvrent les jeux de simulation, ou ceux qui sont curieux de savoir "comment ça marche", et les profanes.



Il n'y a aucune ambiguité, mais de toute façon il s'agit d'un sujet qui n'est pas le monopole de H&S, et ton article n'est aucunement attaqué.
C'est bien qu'il rentre dans la postérité dans Wikipédia et autres. J'en suis heureux pour vous.
Perso, je me moque que le forum perdure ou non, si je peux apporter quelque chose, aussi infime soit elle, à ceux qui ne font pas partie d'une élite, ne seraient ils qu'une poignée, je le ferais avec plaisir, même si ça ne doit durer que peu de temps.
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#39

Message par UF-hallacar »

consternant ...
après l'aspirine pour essayer de comprendre je voudrais un primpéran pour ne pas avoir la nausée devant le manque d'intelligence de certains donneurs de leçon
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

jplebig
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 297
Inscription : 10 novembre 2008

#40

Message par jplebig »

Vrai, Hallacar, je suis consterné par la betise humaine.
N'oubliez pas qu'Il2 est un jeu et pas un simu, et aucun PC n'a les capacités de faire tourner un simu!
Ne faites pas d'amalgame grossier, je ne sais pas si un joueur Il2 est capable de faire voler un avion ou meme de le décoller sur un simu, ce que je sais c'est qu'il y a un trou entre Il2 et un simu (un vrai) et un gouffre entre Il2 et le moindre piège réel.
Quand à l'imbécilité humaine, elle est également répartie chez l'etre humain , sauf que certains sont plus voraces que d'autres et en ont pris une plus grosse part.

Le principal est de s'amuser, avec plus ou moins de réalisme, c'est de pouvoir poster des écrits, ludiques, formateurs ou idiots. Chacun voit midi à son cadran solaire et finalement il n'y a que ceux qui ont bouffé une plus grossse part du gateau précité, qui la ramènent pour pas grand chose, juste faire vieillir le clavier...
Il est dommage que les chiens de garde n'aient pas tous une muselière, ceux qui en ont ne peuvent pas mordre et on les entend moins!

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#41

Message par 335th_Aymi »

:huh:

Z'ètes trop forts les gars, vraiment :notworthy

+1 Lebig & Hallacar.




_________


Pour info la version d'Histomod 4.8 Finale est dispo depuis peu !!
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV

611Sqn_Smiley
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 16 décembre 2010

#42

Message par 611Sqn_Smiley »

Werner espèce protégé le mulder est-il ou nuisible faut-il le croire?lol
Au passage le 611 recrute.

Suis Mort de rire !

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#43

Message par Krasno »

Ce thread est de retour parmi les vivants, après un nettoyage vigoureux. Merci de le laisser bien propre comme il l'est maintenant !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#44

Message par Waroff »

Bonjour,
Pour ceux qui seraient intéressés par les hélices et leur fonctionnement, je tiens à leur préciser que je tire mes informations de documents tels:
- The Aircraft Propellers de R. Markey _ 1940
- Aircraft Engine Maintenance, James. H. Suddeth - 1942
- Airplane Power PLant , naval Air Training Command & The Office of the Chief of Naval Operations 1956
- Hélice, cours mécanicien de Rochefort
- les notices de MS405 et 406, MB 152, Potez 631, 63-11... qui détaillent le fonctionnement de leurs hélices.

Les contenus étant assez indigeste pour nombre d'entre nous, j'ai fait le choix de "dégraisser" afin de rendre la chose plus buvable et à la portée de notre intérêt.


Cela devrait rassurer les esprits chagrins qui penseraient être plagiés.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#45

Message par II/JG51-Lutz »

Cela devrait rassurer les esprits chagrins qui penseraient être plagiés.
Si cette allusion est pour moi, il n'y a jamais eu plagiat car c'est un même sujet traité selon deux axes différents. Que l'on arrive à des conclusions similaires n'a rien d'étonnant non plus puisque les lois de la physique sont les mêmes pour tout le monde.
Il est clair que ce n'est pas destiné au même public. Toutefois, il me semble parfaitement indiqué pour les personnes qui retouchent les modèles de vol de façon à ne pas y aller par tâtonnements. Ce qu'il y a dans le FB "stock" sur les hélices est ultra simpliste et c'est donc un moyen d'aller vers un peu plus de réalisme.
Rien ne sert de discuter pendant des heures sur des MDV, si l'on ne s'intéresse pas également à la transmission de la puissance: on arrivera peut être à corriger sur un ou deux points du domaine de vol mais pas sur un ensemble plus étendu.

Et finalement, une pub détournée des année 70 résume bien la chose "ce n'est pas la peine de mettre un tigre dans le moteur s'il y a un âne au volant".
Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#46

Message par UF-hallacar »

Excellente cette formule
celle là elle est simple à comprendre
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#47

Message par Waroff »

II/JG51-Lutz a écrit : si l'on ne s'intéresse pas également à la transmission de la puissance:".
Exact, et pour "l'utilisateur", il faut simplement comprendre qu'à une puissance utilisée correspond un régime adapté, faute de quoi le rendement de l'hélice se dégrade vite et qu'il ne suffit pas d'enfoncer la manette de gaz en pensant obtenir la traction maximale dans le cas des hélices à vitesse constante.

J'aime bien ta "pub", et s'il y a des dompteurs de tigre, il y a peu d'ânier.
mais on pourrait aussi dire "il ne servirait à rien de mettre des tigres dans le moteur, s'il n'y avait des ânes pour consuire la voiture", faute de quoi elle resterait au garage et l'âne à l'écurie.

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#48

Message par 335th_Aymi »

V4.8 dispo depuis quelques jours.
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV

gO_oSe
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 03 décembre 2005

#49

Message par gO_oSe »

Bonjour,

je me suis inscrit sur le site Histo dans l'espoir de goûter aux joies de ce mod
mais il semble que la section du forum où le téléchargement était proposé a subitement disparu. :sad:

Il y a une procédure particulière à respecter, outre l'inscription sur le site, pour avoir accès au téléchargement ?


PS : je suis très à la bourre, je sais ... :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#50

Message par gilles41 »

hello je te donnerais le lien via TS3 quand tu seras sur la VFA
tout ce que je te souhaite c'est que le lien est toujours viable

sinon il me semble qu'il y a un posy sur ici sur C6 fait par blackstaff qui en parlait

a toi de voir
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »