Bonjour,
Je recontre un probleme "bizarre" avec IL2 depuis hier soir, j'ai besoin de votre aide :
Apres une partie en UP3.0, j'ouvre JSME pour repasser en version clean afin de rejoindre un serveur.
J'ouvre Hyperlobby, je me connecte au serveur et la rien, IL2 ne demarre pas et Hyperlobby reagit comme si je venais de quitter le serveur au bout de 10 sec en reaaficchant la liste des serveurs dispos.
Il m'est egalement impossible de lancer le IL2 Stock en offline.
Par contre, aucun probleme pour joindre un serveur en UP et pour jouer offline en UP.
Une idée ? besoin d'infos supplementaires ?
Merci
Syd
Probleme soudain UP 3.0
-
- Pilote Confirmé
Je ne sais pas si Hypermachin agit aussi bêtement que Windows... mais au cas où...
Si on regarde le gestionnaire des tâches de Windows (ctrl+alt+supp puis onglet "processus" après avoir quitté le jeu, on pourra voir un processus toujours en cours... il2fb.exe !
C'est pas gênant puisque cette "chose" permettra à IL-2 de se lancer plus vite si vous le "relancer".
Mais parfois... ça coince... et IL-2 se bloque, refuse de se lancer...
La solution : dans le gestionnaire des tâches, sélectionner le processus d'IL-2 et cliquer sur "Terminer le processus".
La relance d'IL-2 se fera "clean".
Si on regarde le gestionnaire des tâches de Windows (ctrl+alt+supp puis onglet "processus" après avoir quitté le jeu, on pourra voir un processus toujours en cours... il2fb.exe !
C'est pas gênant puisque cette "chose" permettra à IL-2 de se lancer plus vite si vous le "relancer".
Mais parfois... ça coince... et IL-2 se bloque, refuse de se lancer...
La solution : dans le gestionnaire des tâches, sélectionner le processus d'IL-2 et cliquer sur "Terminer le processus".
La relance d'IL-2 se fera "clean".
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
Merci pour la reponse
Je ne pense pas que ce soit cela car j'ai redémarré plusieurs fois le PC.
En fait, le lancement du stock ne fonctionne plus, il ne se passe plus rien.
Je ne peux plus lancer qu'une version UP apres l'avoir activé via le JGSME
Je ne pense pas que ce soit cela car j'ai redémarré plusieurs fois le PC.
En fait, le lancement du stock ne fonctionne plus, il ne se passe plus rien.
Je ne peux plus lancer qu'une version UP apres l'avoir activé via le JGSME