Ultra pack 2.1

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

Ultra pack 2.1

#1

Message par Montyshire »

Bonjour,
Je "vole" seulement depuis quelques mois sur Il2 (encore beaucoup à apprendre... mais le virus m'a frappé pour la simu warbirds IL2)
J'envisage d'installer UP 2.1 mais j'hésite car je maitrise mal ce qu'il est écrit sur des forums (anglais moyen), parfois trop anciens, je n'ai pas trouvé de quoi m'aider, d’où mon post.
Je suis en 4.10.1 et j'utilise un trackir 4 pro.

Je souhaite passer sur UP2.1 mais tout est confus sur les explications que j'ai trouvé :sad: . Le but est de "voler" sur un server UP2.1

- dois je désinstaller et passer en 4.09?
- Faut il rajouter d'autres fichiers? (hotfix?)
- quelle sont les étapes?
- ou puis je télécharger la version 2.0

je suis allé sur le site UP mod mais le lien pour télécharger UP2.0 m'amène sur la 2.1! http://ultrapack.il2war.com/index.php/board,7.0.html (et la 2.0?)

Parfois d'anciens posts sont justement trop anciens...voir parfois les liens qui ne fonctionnent plus
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?p=992938


Y aurait il une âme ou plusieurs, charitable qui prendront un peu de leur temps pour m'expliquer étape par étape.?
Merci par avance:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par Claymore »

Salut, si tu es déjà en 4.101 je te conseille d'attendre encore un peu la sortie imminente de l'UP3.0 qui sera le remplaçant du 2.01.

Toutefois en attendant, et pour voir à quoi ressemble un pack de mods, tu peux aussi installer le HSFX 5.0 car ces deux packs sont assez proches niveau contenu.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

#3

Message par Montyshire »

Merci pour ta réponse, je vais donc patienter mais il semble sorti, j'ai fait une recherche
http://ultrapack.il2war.com/page/readme

Je n'ai pas vu pour l'instant de server en UP3.0 RC.
peut on jouer encore en 4.10.1 s'il y le 3.0 RC?
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1708
Inscription : 03 août 2007

#4

Message par *{64s}Tomio_I »

le pack mod est sorti aujourd'hui, t'es puissant toi lol
faut au moins attendre demain pour avoir des serveurs le temps que les gens téléchargent :huh:
Boit du MW-50.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

#5

Message par Montyshire »

oups! oui un peu rapide :huh:, bon au moins j'ai récupéré l'UP3.0... reste le plus compliqué pour moi, ne connaissant pas toute les subtilités pour l'installe...
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »