Fw 190 3D externe

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

bluestone
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 24 juin 2002

#201

Message par bluestone »

impressionnant travail Claymore! ;)
what goes up, must come down!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#202

Message par Claymore »

Merci Eric ;)

Sinon voilà les roues sont terminées, roulette de queue comprise, reskinnées avec les sculptures:

Image

L'hélice cassée des D9 est aussi terminée:

Image


.../...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#203

Message par tiger_33 »

Claymore a écrit :Merci Eric ;)

Sinon voilà les roues sont terminées, roulette de queue comprise, reskinnées avec les sculptures:

Image

L'hélice cassée des D9 est aussi terminée:

Image


.../...
Magnifique Bruno,vraiment...ah et au fait quel est ton problème avec le code de la verrière sur lequel je t'ai aidé il y a quelque temps déjà ?
Vivons Heureux,Vivons caché.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#204

Message par Claymore »

Salut Bertrand, content de te voir dans le coin et merci pour tes compliments ;)

Le problème est le suivant, je ne m'en étais pas aperçu tout de suite parce que je faisais tous les vols en solo et sans IA et c'est le beta test qu'on a fait en interne avec l'équipe du pack C6 qui a mis la chose en lumière:

Comme j'ai dit en solo tout à l'air de baigner sauf... quand tu fais un track de ta mission, à la lecture du track la verrière dégage d'entrée de jeu en interne comme en externe avec le bruit d'arrachement et le vent etc... tout le temps du track tu voles en décapotable avec le fil d'antenne toujours à poste. Le truc le plus marrant c'est que la verrière réapparaît au toucher des roues lol

Deuxième chose; en vol avec des ailiers IA ils n'ont pas de verrière si tu les regarde de ton cockpit, en revanche il en ont ben une en vue externe... et, à confirmer car je ne remet pas la main sur le track en question, que l'IA récupère sa verrière lorsqu'on tu le regarde de ton cockpit si on met le jeu en pause pendant le track o_O

Voilà le truc :wacko:

J'ai demandé de l'aide sur SaS et à Lutz mais ils sont tous overbooké, Josse a le truc entre les mains en ce moment depuis qu'il est passé en coup de vent sur SaS et que MickSaf lui en ait touché deux mots, mais il a des soucis personnels du coup ça tombe vachement bien que tu passes ici :innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

KWm_Rammbock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 18 janvier 2010

#205

Message par KWm_Rammbock »

c'est magnifique clay!!!!

Bon courage!
Video du Kommando Werner Molders:
http://www.youtube.com/v/P0uAUJumZ5k&fmt=37

Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide!
Image
Forum http://fkwm.superforum.fr/forum.html Gallerie dessins aéronautiques http://fkwm.superforum.fr/le-kwm-en-ima ... 38-315.htm
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#206

Message par tiger_33 »

Claymore a écrit :Salut Bertrand, content de te voir dans le coin et merci pour tes compliments ;)

Le problème est le suivant, je ne m'en étais pas aperçu tout de suite parce que je faisais tous les vols en solo et sans IA et c'est le beta test qu'on a fait en interne avec l'équipe du pack C6 qui a mis la chose en lumière:

Comme j'ai dit en solo tout à l'air de baigner sauf... quand tu fais un track de ta mission, à la lecture du track la verrière dégage d'entrée de jeu en interne comme en externe avec le bruit d'arrachement et le vent etc... tout le temps du track tu voles en décapotable avec le fil d'antenne toujours à poste. Le truc le plus marrant c'est que la verrière réapparaît au toucher des roues lol

Deuxième chose; en vol avec des ailiers IA ils n'ont pas de verrière si tu les regarde de ton cockpit, en revanche il en ont ben une en vue externe... et, à confirmer car je ne remet pas la main sur le track en question, que l'IA récupère sa verrière lorsqu'on tu le regarde de ton cockpit si on met le jeu en pause pendant le track o_O

Voilà le truc :wacko:

J'ai demandé de l'aide sur SaS et à Lutz mais ils sont tous overbooké, Josse a le truc entre les mains en ce moment depuis qu'il est passé en coup de vent sur SaS et que MickSaf lui en ait touché deux mots, mais il a des soucis personnels du coup ça tombe vachement bien que tu passes ici :innocent:
Uniquement pendant les tracks c'est bien ca ?
Vivons Heureux,Vivons caché.

UF_Fernand
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 287
Inscription : 01 décembre 2005

#207

Message par UF_Fernand »

Bordel j'ai zappé ! Désolé Clay ! pfff entre les gamins , le boulot, les problèmes de santé suis vraiment désolé !
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#208

Message par micksaf »

... moi je te jure que si tu les sors maintenant tels quels, je ferai jamais de tracks Clay, oui je le jure sur la tête de CoD ... :yes:

Merci pour les roues et l'hélice cassée ... :sorcerer:
Image
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#209

Message par tiger_33 »

Claymore a écrit :
Deuxième chose; en vol avec des ailiers IA ils n'ont pas de verrière si tu les regarde de ton cockpit, en revanche il en ont ben une en vue externe... et, à confirmer car je ne remet pas la main sur le track en question, que l'IA récupère sa verrière lorsqu'on tu le regarde de ton cockpit si on met le jeu en pause pendant le track o_O
Bien... vu que la plus grande partie du code pour le système verrière est de mon fait il faut bien que je m'y colle:sweatdrop...alors ce premier souci est résolu .....reste a voir pourquoi sur les track la verrière s'arrache .....foutu verrière,tu vois Bruno si tu voulais pas autant de fil,manivelle et autre boutons qui "click" toi aussi :exit:........allez j'y retourne.
Vivons Heureux,Vivons caché.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#210

Message par BlackStaff »

tiger_33 a écrit :... tu vois Bruno si tu voulais pas autant de fil,manivelle et autre boutons qui "click" toi aussi
lol
C'est ce que je lui avais dit ! Et avec des pits de I-16 il aurait été moins tenté de mettre autant de boutons ! lol

N'empêche... malgré ce bug, c'était un régal de tester ses pits... en même temps que ton oeuvre ;) ! :yes:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#211

Message par Claymore »

UF_Fernand a écrit :Bordel j'ai zappé ! Désolé Clay ! pfff entre les gamins , le boulot, les problèmes de santé suis vraiment désolé !
C'est pas grave Fernand va, tu sais on a tous une vie à côté... Je savais que tu étais très pris alors je n'ai pas insisté, au fait; ça a été tes oraux ?
micksaf a écrit :... moi je te jure que si tu les sors maintenant tels quels, je ferai jamais de tracks Clay, oui je le jure sur la tête de CoD ... :yes:

Merci pour les roues et l'hélice cassée ... :sorcerer:
Ben de rien mais attends un peu encore c'est pas fini lol, mais tu sais, l'intérêt du track c'est qu'on peut enregistrer de belles choses pour faire de belles vidéos après, et donc si les Fw 190 se baladent sans verrière en vol c'est pas top... en tout cas pas autant que ce que CodCodCodec propose actuellement lol
tiger_33 a écrit :Bien... vu que la plus grande partie du code pour le système verrière est de mon fait il faut bien que je m'y colle:sweatdrop...alors ce premier souci est résolu .....reste a voir pourquoi sur les track la verrière s'arrache .....foutu verrière,tu vois Bruno si tu voulais pas autant de fil,manivelle et autre boutons qui "click" toi aussi :exit:........allez j'y retourne.
'Tain déjà o_O c'était quoi ? Tu m'expliqueras ?
BlackStaff a écrit :lol
C'est ce que je lui avais dit ! Et avec des pits de I-16 il aurait été moins tenté de mettre autant de boutons ! lol

N'empêche... malgré ce bug, c'était un régal de tester ses pits... en même temps que ton oeuvre ;) ! :yes:
+1 et je me régale toujours autant surtout en ce moment avec les jumo 213 !!!

Hé ho... c'est quand même pas un malheureux bouton qui bouge en faisant "clic clac" qui fout le bazar quand même ? si ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#212

Message par tiger_33 »

Claymore a écrit :
Hé ho... c'est quand même pas un malheureux bouton qui bouge en faisant "clic clac" qui fout le bazar quand même ? si ?
Meueueuh non Bruno c'était pour te taquiner.. bon j'ai résolu le 2ème souci pour les tracks mais y'a encore un tout petit schmilblik mais pas bien grave...de plus il y avait encore quelques petits bug de ci de la mais c'est résolu......allez Bruno courage on arrive au bout la, je pense,pour le plus grand bonheur de tous qui attendent en bavant sur tes pits.lol
Vivons Heureux,Vivons caché.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#213

Message par Claymore »

Je sais bien va ;)

Dis, tu m'expliqueras ce qui n'allait pas ? pour ma culture personnelle :detective
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#214

Message par micksaf »

... 'tain Tiger, si en plus de nous concocter des mods sons de ouf tu te mets à débuguer les verrières ... gaffe à toi, tu vas te faire débaucher par la 1C pour débuguer CoD et là c'est pas en 3 coups de cuillère à pot que tu y arriveras ... lol
Image

Oktoberfest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 31 octobre 2008

#215

Message par Oktoberfest »

Bah au moins ça fera UN mec de suffisamment compétent pour VOIR que les couleurs sont moches et ENTENDRE que leurs sons sont pourris. Tu veux pas leur envoyer un CV ?
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#216

Message par Claymore »

Au fait Bertrand, j'ai pas pensé à t'en parler avant mais, sans vouloir abuser bien entendu, serait-il possible de désactiver l'éjection automatique du pilote en cas de vachage en rase campagne train rentré ? tout en gardant l'ouverture verrière automatique bien sûr :innocent:

Parce qu'il est souvent arrivé que mon pilote se tue en sautant de l'avion qui n'est pas complètement immobilisé... c'est con parce que jusque là il s'en était plutôt bien tiré :sad:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1135
Inscription : 06 octobre 2005

#217

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 2:46 pm, modifié 1 fois.
nope
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#218

Message par Claymore »

Pas besoin c'est déjà fait sur nos Fw 190 à la différence près que une fois la combinaison de touche Ctrl+E activée il n'est plus question de se raviser... tu sautes lol

Mais contrairement à l'éjection stock, tu reste dans le cockpit en vue large pour ENTENDRE l'explosion du boulon explosif et voir la verrière dégager, ensuite seulement tu vois ton pilote sauter en vue extérieure.

Pis comme Freddy a dit et répété qu'il ne voulait pas voir des bouts d'histomod ailleurs, ça reste dans l'Histo.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#219

Message par tiger_33 »

micksaf a écrit :... 'tain Tiger, si en plus de nous concocter des mods sons de ouf tu te mets à débuguer les verrières ... gaffe à toi, tu vas te faire débaucher par la 1C pour débuguer CoD et là c'est pas en 3 coups de cuillère à pot que tu y arriveras ... lol
De quoi tu parles ? COD c'est quoi ca:exit:

Bref ,pour en revenir au projet des FW190 de Claymore,il est normal que je finisse le boulot quand je vois le superbe job fait sur la 3D et autres textures concontés par Bruno pour ces magnifiques zoziaux ...de plus l'attente étant énorme de ci de la sur les différents Forum internationaux
En effet Clay m'avait demandé de l'aider a écrire le code pour tout ce qui concerne ses cockpits (verrière,fil antenne,boutons divers et variés,sons) chose qui s'est réalisé au mois d'aout dernier(ptain le temps passe) mais par manque de temps et divers autres problèmes j'avais mis en stand by tout ce qui concerne IL2 et ses mods...donc c'est reparti(un peu)....patience vous pourrez constater par vous même le magnifique travail de Bruno et les nouveautés supplémentaires :yes:

@Bruno:

Pour ce qui concerne l'ejection automatique du pilote après vachage au sol je vais modifier le code pour que celui ci sorte du zinc a l'arrêt total de l'avion et ainsi ne meurt plus "bêtement".
Vivons Heureux,Vivons caché.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#220

Message par BlackStaff »

'tain... la vache ! o_O
Ayant participé aux premiers tests du truc... ça va déchirer comme ils disent !!!! :jerry:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#221

Message par Claymore »

Et t'as bien raison de le souligner parce qu'effectivement ça "déchire grave" lol

Et ça déchire tellement que j'avais encore un bug, qui n'en est pas un, jusqu'à ce soir à cause des classes modifiées:

Image


Bon ben c'est réglé lol

Image


.../...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#222

Message par Clo »

I commence déjà à casser ses jouets !!! :huh:

:sweatdroplol
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#223

Message par Claymore »

Bah ! il faut bien tester dans toutes les situations non ?

Pas comme CoD je veux dire :biggrin:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#224

Message par Claymore »

Bon, le deuxième beta test bat son plein actuellement et j'ai le plaisir de vous annoncer que les Fw 190 A2 et A3 ont brillamment passé les tests :yes:

Sinon comme je "m'ennuyait" j'ai commis ça aujourd'hui:

Image
Image

Maintenant on peut vraiment monter dans l'avion, enfin c'est plus facile quoi lol

.../...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#225

Message par Pink_Tigrou »

Curiosité : ça te fait finalement un modèle à combien de polys ? Pour le LoD0, je parle...
Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »