HistoMod V4.5 is out!!

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
jplebig
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 297
Inscription : 10 novembre 2008

HistoMod V4.5 is out!!

#1

Message par jplebig »

Nouvelle version d'HistoMod qui se recentre sur le jeu de base.
Par rapport à la version précédente, gros travail de fond sur les avions stock, sur les pistons en général et quelques nouveautés pour votre
plaisir!
Ici:
http://histomodforum.forumactif.net/t15 ... disponible

N'oubliez pas de poster vos commentaires, vos souhaits (pas le père Noel en juillet, c'est dur!).
La prochaine version est déjà en route, si il y a des envies d'aider: bienvenue!:Jumpy:

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 06 octobre 2005

#2

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 2:46 pm, modifié 1 fois.
nope

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#3

Message par 335th_Aymi »

Le jet era et Histomod sont tréééés différents:

En effet, le jet era consiste a rajouter des avions et des armements.
Histomod, lui, consiste a rajouter du réalisme. en effet les nouveaux avions et armement ne représentent que, a tout casser, 15-20% du boulot?

voici le principal intéret d'histomod:
-démarrage réaliste et différent selon les avions (batteries, master engine ect.....)

-un bouton pour allumer le viseur, un autre pour activer le master ARM

-un bouton pour éjecter la verriere, un autre pour défaire le harnais (éjection)

-un boutton "jettison arms" qui largue tout se qui traine sous vos ailes en mème temps sans les armer (bidons, bombes...)

-Ambiance porte-avions fidèle a la réalité + catapultage réaliste

-les cockpits du leader mondial du moddelage-codage il2, Freddy:BF-109's, P-47's,P-51's,F-86, MIG-15, MIG-17, et le tout dernier....Le F-9 Panther!

-mise manuelle du masque a oxygène; si vous l'oubliez ou que votre réservoir d'oxygène se fait percer par un shoot au dessus de 3000 m, hypoxie progressive!

-les modèles de vol ont été revus sur de nombreux avions!! fini les BF-109 placides et les loopings en B-17 :yes:

@+
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#4

Message par Claymore »

-les cockpits du leader mondial du moddelage-codage il2, Freddy:BF-109's, P-47's,P-51's,F-86, MIG-15, MIG-17, et le tout dernier....Le F-9 Panther!
:hum: Ça va les chevilles ? lol
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#5

Message par Yan »

Faut bien glisser un peu d'humour dans les posts non? :)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#6

Message par Clo »

Claymore a écrit ::hum: Ça va les chevilles ? lol
Le Jalouuuuuuux !!!!! lollol

Non sérieusement, Freddy n'est pas, comme le dis Aymi pour exagérer, le "leader mondial du moddelage-codage il2" mais il est sans conteste un ténor en la matière tout comme Clay', Lutz ou Rammbock qui va d'ailleurs bientôt nous pondre un merveille si j'ose dire ! :notworthy

Bref, ceux qui mettent sérieusement les mains dans ce cambouis-là, je les respecte fort bien ! ;)
*NNGC1-Clo

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#7

Message par ANTAGORN »

Clo a écrit : Bref, ceux qui mettent sérieusement les mains dans ce cambouis-là, je les respecte fort bien ! ;)
:yes:

et je les remercie de continuer à faire vivre IL2 :notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy(surtout qu'avec ce que je lis sur CoD la relève est loin d'être assurée).
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/

arkai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 13 mars 2011

#8

Message par arkai »

Je peu activer histo v04.5 sur il21946 +hfx.5 ?
si oui? je dois télécharger tous les liens a la fin du read me? (je joue pour le moment uniquement off line par manque de temps )

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#9

Message par ANTAGORN »

Oups, je l'avais pas vu celle la!

Je n'ai pas essayé si ça marche avec HSFX seul, le mod Histo est fait pour être installé sur l'UP.

Pour ce qui est des dossiers, ceux en 000 sont nécessaires (sauf le "wide screen" si tu n'as pas d'écran 19/9èmes). Pour limiter les téléchargements, tu peut choisir entre 000_HistoMod_Fr + 000_HistoMod_Fr_Zuti ( en français)ou 000_HistoMod + 000_HistoMod_Zuti (en anglais). A ne pas activer en même temps de toutes façons.

Ensuite il te faut les 3 fichiers 001_Aircraft_Cockpits I II et III.

Les cockpits 109, P51 P47 sont facultatifs (mais ce serait dommage de s'en passer).

Si tu ne joues pas online, ou que tu rejoins des parties qui n'utilisent pas les avions supplémentaires et les premières versions de '109, tu peut aussi faire l'impasse là-dessus (tu pourras toujours les rajouter après).
Les trois dossiers paintshemes sont à dézipper dans paintshemes\skins ou \pilots.

Si tu as d'autres questions ou des problèmes d'installation, n'hésites pas à passer sur notre forum (adresse dans ma signature).

Bons vols.
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/

arkai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 13 mars 2011

#10

Message par arkai »

merci :)
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »