activer le mod SAS sous up 2.1 ?

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

activer le mod SAS sous up 2.1 ?

#1

Message par ck_fougasse »

l'équipe des Sas ayant sorti leurSAS Modact 2.5beta for 4.10

http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 162.0.html
je me pose la question suivante,

comment l'ajouter à l UP 2.1 directement via jsgme ? est possible comme pour les autre en le creant dans le répertoite jsgmemod ? est ce que cela va fonctionner.. est ce que certains ont déjà essayé ?

merci
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7042
Inscription : 13 janvier 2003

#2

Message par Gaston »

Non, ça ne marchera pas, désolé.

Cet activateur de mod est conçu pour que tu installes tes mods "au détail", soit un par un.

En effet, il existe certains avions qui ne sont pas compatibles avec 4.10,bien que faisant partie de l'UP.

Mais rassure-toi : toujours chez SAS, il existe déjà un pack de mods d'objets statiques permettant d'assurer avec toutes les maps existantes (ou presque).

Et beaucoup d'avions/navires/autres sont compatibles avec la 4.10... là aussi, des posts disent lesquels sur SAS.

Parmi d'autres, ce post peut t'aider.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#3

Message par bidounegger »

bonjour à tous,

c'est la question que je voulais poser , je pense :

comment faire quand on est sur une version UP 2.1 avec plein de mods qui conviennent et que le jeu tourne bien , pour bénéficier du 4.10, ou au moins pouvoir y inclure les missions et campagnes qui sortent sur M4T , sans que ce soit complexe ( pour moi , ça y est vite !)
ou que ça foute le brin dans le jeu ?!

jplebig
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 297
Inscription : 10 novembre 2008

#4

Message par jplebig »

Et si nous arretions de courir après cette foutue 4.10?
Les bugs sont innombrables, rien ou pas grand chose n'est compatible. Pourquoi pleurer parce que les moddeurs du monde entier ne marchent pas dans le meme sens, et se démonter le cerveau à vouloir jouer avec un gigantesque foutoir qui n'est là que pour foutre le b... dans toutes les install.
Certes j'ai lu que de la 4.08 à la 4.09 c'était la meme chose: NON!
le codage des buttons était le meme , le codage des class aussi, les fichiers n'étaient pas encryptés d'une manière différente.
La 4.10 a été inspirée par 1C pour semer la zizanie sur Il2 et tout cela à des fins commerciales pour lancer Clffs de machin.
Il faudrait boycoter cette infamie plutot que de vouloir se mettre à son niveau (nivellement par le bas) et les moddeurs qui ont réalisés des choses utiles (radar, Zuti1.2, cockpits et avions nouveaux) auraient quitté cette team de m pour éditer ailleurs.
Camarades gamers de tous les pays, unissons nous et tournons le dos à cette offense envers le monde des mods!:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par rollnloop »

Foug' , si ça doit marcher (ce que je n'ai pas encore vérifié), il faudra activer d'abord "stock 4.10", puis "sas mod act", puis les divers mods compatibles. S'assurer que l'architecture "sas mod act" dans jsgmemods pointera vers "files" et non "mods", les autres mods "compatible 4.10" vers mods.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#6

Message par BlackStaff »

jplebig a écrit :Et si nous arretions de courir après cette foutue 4.10?
Les bugs sont innombrables, rien ou pas grand chose n'est compatible. Pourquoi pleurer parce que les moddeurs du monde entier ne marchent pas dans le meme sens, et se démonter le cerveau à vouloir jouer avec un gigantesque foutoir qui n'est là que pour foutre le b... dans toutes les install.
...
Camarades gamers de tous les pays, unissons nous et tournons le dos à cette offense envers le monde des mods!
Bravo !
Je suis à 1000% d'accord ! Je signe ! :yes:
RAB de cette 4.10 !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#7

Message par bidounegger »

bidounegger a écrit :bonjour à tous,

c'est la question que je voulais poser , je pense :

comment faire quand on est sur une version UP 2.1 avec plein de mods qui conviennent et que le jeu tourne bien , pour bénéficier du 4.10, ou au moins pouvoir y inclure les missions et campagnes qui sortent sur M4T , sans que ce soit complexe ( pour moi , ça y est vite !)
ou que ça foute le brin dans le jeu ?!
comme je vous l'ai indiqué, je pose la question car sur M4T , les missions et campagnes proposées sont pratiquement toutes réalisées sur une version 4.10 !
si ça marche sur une 4.09, tant mieux, JE NE FAIS PAS UNE FIXATION SUR LA 4.10 A TITRE PERSONNEL !

Topic author
ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#8

Message par ck_fougasse »

BlackStaff a écrit :Bravo !
Je suis à 1000% d'accord ! Je signe ! :yes:
RAB de cette 4.10 !

ben ca depends des gens...

certains nouveaux mods comme les hélico nécessite la 4.10... pourquoi des helico ?? pour la ferté alais ....lol

de plus la gestion multi moteur ca fait des lustres que j attends ... alors moi la 4.10 avec les mod je veux voir
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#9

Message par Claymore »

BlackStaff a écrit :Bravo !
Je suis à 1000% d'accord ! Je signe ! :yes:
RAB de cette 4.10 !
Désolé mais je ne suis pas entièrement d'accord, il existe une nouveauté en matière de radionavigation qui est à mon avis assez intéressante et dont certains avions dont je m'occupe devraient (doivent) en bénéficier.

Maintenant la question est; est-il plus facile d'intégrer à une 4.09 le plus intéressant (et pas bogué si possible) d'une 4.10 ou de transposer la 4.09 moddée qu'on connaît vers cette 4.10 ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#10

Message par Krasno »

Je suis curieux : quand vous dites "totalement buggée", ce qui semble apparemment faire l'unanimité, vous faites référence à quoi ? A des bugs qui ne sont pas répertoriés dans la liste de modifications prévues ? (effectivement assez longue : http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=18367)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#11

Message par BlackStaff »

Claymore a écrit :Désolé mais je ne suis pas entièrement d'accord, il existe une nouveauté en matière de radionavigation qui est à mon avis assez intéressante et dont certains avions dont je m'occupe devraient (doivent) en bénéficier.
Oui c'est vrai ! Dans mon élan et ma déception j'avais occulté cet aspect très intéressant. :yes:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#12

Message par 335th_Aymi »

ck_fougasse a écrit :ben ca depends des gens...

certains nouveaux mods comme les hélico nécessite la 4.10... pourquoi des helico ?? pour la ferté alais ....lol

de plus la gestion multi moteur ca fait des lustres que j attends ... alors moi la 4.10 avec les mod je veux voir
Salut

les hélicos sont compatibles 100% avec la 4.09 :yes:
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »