La fin du mitrailleur laser ?

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

La fin du mitrailleur laser ?

#1

Message par micksaf »

Semblerait que Checkyersix ait sorti un mod qui tient en une seule classe java et résoudrait le problème du mitrailleur de tourelle de la mort qui tue qui te colle une rafale entre les yeus à 2 bornes de distance ...

Perso, on me l'avait envoyée pour béta test mais jamais pu le faire, plantage de mémoire où que je la mette ...

Vais tester celle là, peut-être différente de celle que j'avais en beta test:

http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 045.0.html
Image
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#2

Message par BlackStaff »

Mci pour l'info !
Il fait référence au : Riken's Faster Turret Tracking Mod !
Quelqu'un connait cet autre Mod ? Il sert à quoi ?
Mci !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#3

Message par Gaston »

Apparemment, c'est un mod qui fait pivoter les tourelles des gros culs plus vite, de manière plus conforme à la réalité.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2292
Inscription : 14 avril 2003

#4

Message par 50H-Solo »

Voilà la réponse de SAS~Riken que je viens de lire sur le site de SAS
The mod part that I did (with alot of Storebror's help) was to change the speed of the turrets when they move around. The stock version took around 25-35 seconds to rotate around from the rear facing position to attack a head oncomming fighter. Now, this part of the mod will light a fire under the arses of those gunners and make them more responsive to a more realistic speed. This also means that if you are flying that fighter plane, you might not want to come in dead on to attack. ;) You'll have to move around a bit to avoid the incomming rounds. This takes effect on all ai gunners too.
Arrgghh, grilled par Gaston a 1mn près.
lol
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#5

Message par BlackStaff »

Mon ami Google me traduit ces propos par :
La partie mod que j'ai fait (avec beaucoup d'aide Storebror) a été de modifier la vitesse des tourelles quand ils se déplacent. La version stock a pris environ 25-35 secondes pour tourner autour de la position face vers l'arrière pour attaquer un chasseur tête oncomming. Maintenant, cette partie du mod va allumer un feu sous les ânes de ces artilleurs et les rendre plus réceptifs à une vitesse plus réaliste. Cela signifie également que si vous volez que chasseur, vous ne voulez pas venir à mort à l'attaque. Vous aurez à vous déplacer un peu pour éviter les tours entrants. Cela prend effet sur tous les artilleurs ai trop.

Je ne vois pas ce que "allumer le feu sous les ânes" peut vouloir dire... :huh: mais il semble bien que les tourelles sont mieux huilées pour tourner ! :detective

:innocent:
Peut-être grâce à l'huile d'ânes grillés !

@Gaston, Solo
Merci à vous !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

#6

Message par Artois »

Non, pas "allumer un feu sous les ânes":Jumpy: allumer un feu sous les culs des mitrailleurs ...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#7

Message par Krasno »

Traduit correctement, ça veut dire "mettre le feu au cul de ces mitrailleurs". C'est plus compréhensible comme ça, je pense ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#8

Message par BlackStaff »

Traiter les mitrailleurs... d'ânes... c'est pas bien ! :prop:


:exit:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#9

Message par UF-hallacar »

et il est compatible avec le reste des mod de l'UP2 ?
si le host ne l'a pas quid des joueurs ?
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#10

Message par Obelix »

Ca tourne moins vite que ça une turm de Tiger....

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#11

Message par UF-Shoki »

Ass = c'est à la fois un âne et un cul en anglais...
D'où le nose art d'un P-51 dans le Pacifique où il était écrit : my ****ing ass (le "ass" étant remplacé par un âne).
Vous me direz, pourquoi "my ****ing ass". Parce que les missions dans le Pacifique étaient souvent très longues et que le confort d'un siège de Mustang est tout à fait relatif, surtout au bout de quelques heures ^^
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#12

Message par BlackStaff »

Merci Shoki, j'apprécie toujours tes petites histoires de l'Histoire !
Effectivement en mettant que "ass" dans google, il indique : cul/âne/baudet/idiot
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »