4.09 modée n'accede pas aux serveurs

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
domd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

4.09 modée n'accede pas aux serveurs

Message par domd »

Bonjour à tous,
J'apprécie beaucoup hors ligne les ameliorations des mods du pack C6, que je viens d'installer dans les regles.
Super sons, cockpits plus détaillés, nouvelles cartes avec du relief...Merci encore aux concepteurs, et bravo !
Par contre, est-ce normal que je n'arrive pas à acceder aux serveurs de vol en ligne ( par hyperlobby ) avec la version 4.09 modée, mais seulement avec la 4.09 lisse ?
Merci pour vos conseils

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

C'est pas à cause de la norme CRT=2 ???
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Ça oui y'a des chances... sur quels serveurs exactement ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
domd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par domd »

fun-4-all 409, par exemple...

Topic author
domd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par domd »

La norme CRT=2, ça correspond à quoi ?
Ca se modifie dans le conf.ini, ou le swicher ?
Merci d'avance...

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Spider67 »

CRT = 2 check runtime = 2, commande installée sur le serveur pour tester la corespondance de ta version avec celle du serveur, effectivement installée dans le conf.ini.
Je ne connais pas la compatibilité entre le pack C6 et l'Ultra Pack 2.01 utilisé par la majorité des serveurs donc je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais la réponse ne devrait pas tardée.

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Simple; si le crt=2 ets activé sur un serveur utilisant l'UP 2.01 (en fait la majorité des serveurs) c'est Time Out garanti si tu essayes de rejoindre avec un pack C6.

Je sais... c'est con mais c'est comme ça :sad:

Et là où ça l'est encore plus c'est quand tu est aussi Time Outé avec un UP 2.01 équipé du mod son du C6 (UV2) :crying:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
domd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par domd »

Bon, ben merci pour vos reponses.
C'est pas grave, je jouerai en ligne en 4.09 lisse...c'est bien aussi
En tout cas, les mods du pack C6 donnent une autre dimension au jeu hors ligne
Bravo !
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »