Fichier buttons, dernière version

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Mise à jour buttons C6 1.3 !

#126

Message par Claymore »

Dernier buttons C6 1.3 basé sur le SaS Online 5.8.

Changements et/ou ajouts:

5.8
added opencanopy fm A-20G-1 from aviatorteam
edited some engine and prop parameters of Bf109B C D family by Birdman, to reduce overrevving and better represent prop types.
added Mozzi TR33 fmd

Comme d'hab, c'est ICI ou
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2292
Inscription : 14 avril 2003

#127

Message par 50H-Solo »

Ca c'est de la réactivité, tu devrais changer ton pseudo en SpeedyClaymore :Jumpy:.
Merci beaucoup :notworthy.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Mise à jour buttons C6 1.3 !

#128

Message par Claymore »

Dernier buttons C6 1.3 basé sur SaS Online 5.9

Changements et/ou ajouts:

5.9
added FW190 D14 & 15 with engine changes from Gerd*

Comme d'hab ça se télécharge ICI ou

*Gaffe pour ceux qui comme moi ont installé ces bestiaux (perso il le fallait bien pour tester le buttons) les cockpits sont bogués et la 3D externe laisse à désirer ... mais on y travaille :innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#129

Message par LTalexandre »

Des questions en vrac :

J'ai Ultrapack 2.01 avec le SoundMod Tiger.

- Ce fichier bouton il modifie le rendu des sons ?
- Il modifie les comportements en vol des avions ?
- Il permet d'ouvrir les cockpits des avions ?

C'est tout pour aujourd'hui merci de votre attention lol
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#130

Message par Claymore »

LTalexandre a écrit :Des questions en vrac :

J'ai Ultrapack 2.01 avec le SoundMod Tiger.

1/- Ce fichier bouton il modifie le rendu des sons ?

2/- Il modifie les comportements en vol des avions ?

3/- Il permet d'ouvrir les cockpits des avions ?

C'est tout pour aujourd'hui merci de votre attention lol
1/ Il permet surtout de pouvoir continuer à utiliser ce mod son avec les nouveaux avions qui sortent.

2/ Oui, au fur et à mesure que les modifications sont faites sur le buttons SaS et donc de vous permettre de disposer des mêmes modèles de vol que les joueurs qui auront fait la même chose avec le buttons SaS.

3/ Certains oui mais pas tous, pour ceux qui ne disposent pas de cette option à cause du problème de fumée Online, il existe un buttons Offline sur SaS, je pense à court terme faire la même chose pour le buttons C6 de façon à pouvoir proposer l'option verrière ouvrante Offline uniquement pour les cockpits des Fw 190 en préparation :yes:


Voilà voilà... autre chose ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#131

Message par LTalexandre »

Merci de ces précisions

La modification des modèles de vol, c'est sur des avions pilotables dans le jeu d'origine ? Des modèles IA d'origine ? Des nouveaux avions des moddeurs ?
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#132

Message par Claymore »

S'agissant du buttons Online seuls les MDV des IAs devenus pilotables et des nouveaux slots sont concernés.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7035
Inscription : 13 janvier 2003

#133

Message par Gaston »

Je vois qu'à présent, SAS en est à la version 6.3 du Buttons. Penses-tu mettre à jour le Buttons C6 au même niveau, Claymore ? Il inclut, notamment, le Fokker G1...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#134

Message par Claymore »

Euh... désolé non, enfin je veux dire pas dans l'immédiat étant très très très occupé par autre chose... mais qui a un rapport avec rassurez vous lol

Mais patience, je pense que lorsqu'il sortira vous vous direz que ça valait la peine d'avoir attendu un peu :innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11646
Inscription : 17 septembre 2001

#135

Message par jeanba »

Claymore a écrit :Euh... désolé non, enfin je veux dire pas dans l'immédiat étant très très très occupé par autre chose... mais qui a un rapport avec rassurez vous l
J'espère que c'est pour bientôt, car mes nuits commencent à devenir normales, ce qui m'inquiète
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#136

Message par Claymore »

Pas d'inquiétudes jeanba tes nuits ne vont peut être pas tarder à redevenir comme avant mais pour l'instant je ne peux pas en dire plus ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11646
Inscription : 17 septembre 2001

#137

Message par jeanba »

Claymore a écrit :Pas d'inquiétudes jeanba tes nuits ne vont peut être pas tarder à redevenir comme avant mais pour l'instant je ne peux pas en dire plus ;)
Si tu ne m'en dis pas plus, ce que tu sais sera publié sur C6 :devil:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7035
Inscription : 13 janvier 2003

#138

Message par Gaston »

Chantage ?

LOL

On attend !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#139

Message par =Lynx= »

juste une question, je suis en UP2.01, et je compte mettre le Tiger mod, le button C6 peut-il convenir?
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11646
Inscription : 17 septembre 2001

#140

Message par jeanba »

Gaston a écrit :Chantage ?
Tu me connais :wavetowel
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#141

Message par =Lynx= »

Tu me connais :wavetowel
c'est quoi ce smiley? c'est la fête du slip?
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#142

Message par Claymore »

jeanba a écrit :Si tu ne m'en dis pas plus, ce que tu sais sera publié sur C6 :devil:
Gaston a écrit :Chantage ?

LOL

On attend !!!
lol, non c'est pas du chantage, c'est juste que je ne veux pas donner de faux espoirs et pis aussi et surtout... je ne suis pas le seul concerné mais:shutup2: j'ai rien dit :hum:
=Lynx= a écrit :juste une question, je suis en UP2.01, et je compte mettre le Tiger mod, le button C6 peut-il convenir?
Si tu compte installer l'UV2 il est même complètement indispensable :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Mise à jour buttons C6 1.3 !

#143

Message par Claymore »

Attention tout le monde, voici venir une nouveauté pour les utilisateurs de l'UP 2.01 "équipé" de l'UV2.

Afin que vous puissiez aussi utiliser les mods verrières ouvrante disponible sur SaS pour certains types d'avions, en usage "privé" seulement puisqu'incompatible online pour cause du fumée, vous pourrez maintenant télécharger un buttons "Offline".

Les modèles de vols restent inchangés d'un buttons à l'autre, seule la possibilité d'ouvrir - fermer les verrières change à condition bien sûr que vous ayez installé les mods correspondants.

A noter pour les utilisateurs du Pack C6 que ce nouveau buttons Offline ne vous sera d'aucune utilité puisque l'option existe déjà dans le pack sous une forme différente et que buttons Offline ou pas les verrières s'ouvriront.



Voici donc les deux derniers buttons C6 1.3 Online et Offline basés sur les SaS 6.6 Online et Offline.

Changements et/ou ajouts:

6.6
Updated FMs for ju87 pack by Karabas Barabas of Nullwars

6.5
added content from nullwars/karabas-barabas.
Ju-87B-1.fmd
Ju-87B-2m.fmd
Ju-87D-1.fmd
Ju-87D-3j.fmd
Ju-87D-5j.fmd
Ju-87D-7.fmd
Ju-87D-8.fmd
Ju-87G-2.fmd (updated)
Also additional tweaks & vektor fix to FokkerG1 fm by Birdman

6.4
Added Sikorsky FMs from Flakiten
updated soundmatrix
updated FokkerG1 emd and fmd from Birdman

6.3
added Fokker G1 from Sani/Ranwers

6.2
updated su26 fm.
Updated Early Spit and Hurricane wooden-prop fms from Birdman

6.1
added He111H-20 fm from KarabasBarabas, thanx Birdman!

6.0
Noted I153 egine file name entry in SAS Modact error.
Updated Avia S199 FM to same as Aviaskins Mod (Note,Add Avia S199 to offline open canopy list)
toggled wingfold in 109T fm for future use
Equalised Spitfire MkI and II a and b variant FM's and updated to UP201 fmds, updated Early Spit MkI fm also to same standard.
added unspecified helicopter data from for testing


Comme d'hab ça se télécharge:

1/ buttons Online => Ici ou

2/ buttons Offline => Ici ou
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF_Fernand
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 287
Inscription : 01 décembre 2005

#144

Message par UF_Fernand »

Gros merci.

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#145

Message par godzyla »

Petite question, où se trouve l'UV2, j'aimerais l'installer sur l'UP parce que j'aimerais utiliser tous les avions que j'ai mis sur la C6 dans l'UP
Merci.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#146

Message par BlackStaff »

Puisque tu as le C6, voici une solution !

INSTALLATION UV2 sur l'UP2
**************************
Posté par Claymore !
http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=50
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#147

Message par godzyla »

Merci.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#148

Message par rollnloop »

Un grand merci Claymore :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#149

Message par tiger_33 »

Claymore a écrit :Attention tout le monde, voici venir une nouveauté pour les utilisateurs de l'UP 2.01 "équipé" de l'UV2.

Afin que vous puissiez aussi utiliser les mods verrières ouvrante disponible sur SaS pour certains types d'avions, en usage "privé" seulement puisqu'incompatible online pour cause du fumée, vous pourrez maintenant télécharger un buttons "Offline".

Les modèles de vols restent inchangés d'un buttons à l'autre, seule la possibilité d'ouvrir - fermer les verrières change à condition bien sûr que vous ayez installé les mods correspondants.

A noter pour les utilisateurs du Pack C6 que ce nouveau buttons Offline ne vous sera d'aucune utilité puisque l'option existe déjà dans le pack sous une forme différente et que buttons Offline ou pas les verrières s'ouvriront.



Voici donc les deux derniers buttons C6 1.3 Online et Offline basés sur les SaS 6.6 Online et Offline.

Changements et/ou ajouts:

6.6
Updated FMs for ju87 pack by Karabas Barabas of Nullwars

6.5
added content from nullwars/karabas-barabas.
Ju-87B-1.fmd
Ju-87B-2m.fmd
Ju-87D-1.fmd
Ju-87D-3j.fmd
Ju-87D-5j.fmd
Ju-87D-7.fmd
Ju-87D-8.fmd
Ju-87G-2.fmd (updated)
Also additional tweaks & vektor fix to FokkerG1 fm by Birdman

6.4
Added Sikorsky FMs from Flakiten
updated soundmatrix
updated FokkerG1 emd and fmd from Birdman

6.3
added Fokker G1 from Sani/Ranwers

6.2
updated su26 fm.
Updated Early Spit and Hurricane wooden-prop fms from Birdman

6.1
added He111H-20 fm from KarabasBarabas, thanx Birdman!

6.0
Noted I153 egine file name entry in SAS Modact error.
Updated Avia S199 FM to same as Aviaskins Mod (Note,Add Avia S199 to offline open canopy list)
toggled wingfold in 109T fm for future use
Equalised Spitfire MkI and II a and b variant FM's and updated to UP201 fmds, updated Early Spit MkI fm also to same standard.
added unspecified helicopter data from for testing


Comme d'hab ça se télécharge:

1/ buttons Online => Ici ou

2/ buttons Offline => Ici ou
Ok Bruno c'est une bonne chose .....de toutes les façons il y'a quand même un gros binz avec ce buttons et la compatibilité exact avec l'UV2.

Soit, je suis reparti de la toute dernière version (6.7)du 30.08.2010 de SAS, remis tout a niveau en ce qui concerne les appels de sons :sweatdrop:sweatdrop et j'ai testé la compatibilité avec HSFX,UP2.01,C6,...et tout est ok.

Ainsi tu pourras repartir depuis une base "clean" compatible avec tous les packs existants et surtout sans perdre les spécificités de l'UV2 ...pour ceux qui l'utilisent bien entendu.

De toutes manières avec l'évolution de celui ci ce sera très important d'avoir ce buttons remis a jour.
Vivons Heureux,Vivons caché.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »