réarmement et refuel

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
panchoka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 03 janvier 2010

réarmement et refuel

#1

Message par panchoka »

Bonjour,

Le pack C6 permet-il de pouvoir réarmer ou réapprovissionner en carburant ?
Sinon, quel mode compatible avec le C6 pourrait faire cela?
merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#2

Message par C6_Hellcat »

Non on ne le fait pas.

Il y a le Moving Dogfight de Zuti qui le fait. Mais, car il y a un très gros mais. Il y a de très sérieuse restriction. Par exemple. Les éléments perdus ( ailerons, volets, profondeur etc ...) les trous dans l'avion, ne seront pas réparer. Il vaut mieux donc ne pas prendre de coup ...
Les seuls éléments qui sont réparés, sont les réservoirs fuyants, le moteur, les armes de bords.

Autre gros problème, et non des moindres. Une fois ravitailler, les autres personnes sur le serveur, ne verrons plus tes tirs d'armes de bords, de roquettes ou de bombes.

Si sur le principe l'idée est intéressante dans la pratique, pour l'avoir testé longuement, ça ne sert à rien.
Avec le même mod mieux vaut programmer un temps avant respawn.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
panchoka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 03 janvier 2010

#3

Message par panchoka »

Merci pour ces précisions Hellcat.
Autant le fait de ne pas pouvoir réparer ne me gène pas dans ma logique immersive, autant ne pas réarmer ou refueler après un attero reussi m'embête un peu plus.
Tant pis je me ferai une raison et surtout va falloir économiser les bastos :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2292
Inscription : 14 avril 2003

#4

Message par 50H-Solo »

C6_Hellcat a écrit :Non on ne le fait pas.

Il y a le Moving Dogfight de Zuti qui le fait. Mais, car il y a un très gros mais. Il y a de très sérieuse restriction. Par exemple. Les éléments perdus ( ailerons, volets, profondeur etc ...) les trous dans l'avion, ne seront pas réparer. Il vaut mieux donc ne pas prendre de coup ...
Les seuls éléments qui sont réparés, sont les réservoirs fuyants, le moteur, les armes de bords.

Autre gros problème, et non des moindres. Une fois ravitailler, les autres personnes sur le serveur, ne verrons plus tes tirs d'armes de bords, de roquettes ou de bombes.

Si sur le principe l'idée est intéressante dans la pratique, pour l'avoir testé longuement, ça ne sert à rien.
Avec le même mod mieux vaut programmer un temps avant respawn.
Même si tout le monde possède le mod de Zuti installé sur sa machine ??
Je n'ai jamais testé ce mod qu'avec ma machine en ligne et pas encore teste le R/R/R.
J'avais prévu de faire une mission avec un terrain (ou un PA) éloigné de la zone de combat avec un ou plusieurs terrains avancés sans aucun avion disponible autre que celui avec lequel on s'y pose.
Tout ça pour obliger les potes à faire gaffe à leur tactique et qu'il évitent de foncer dans le tas sans avoir à se préoccuper des conséquences des dommages subis. J'espérais les faire réfléchir sur leur façon de voler et leur infliger 30 ou 45 mn de vol obligatoire en cas de dommages trop important sur leurs taxis.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#5

Message par C6_Hellcat »

Même si tout le monde possède le mod de Zuti installé sur sa machine ??
Bien évidement. Je pense qu'il faut bien comprendre que cette partie du mod Zuti tiens du bricolage. Il2 gère les dégats, mais à priori n'autorise pas le "retour en arrière".
En tout cas pas pour les dégâts visuel.
Je pense que dans l'avenir il ne faut s'attendre à mieux. On atteint les limites du jeu, et ça ne changera pas sans mettre longuement les mains dans le cambouis
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »