Retour Bureau à 60%

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#26

Message par bzzz »

3 eme Install de ce patch c6 1.3 avec le 4.09m officiel ,le tous dans le meme dossier temporaire (sans point), tous est toujours OK jusqu'au 1.02 tout propre(test effectuer).Instalation du 1.3+4.09 eeetttt PAFFFFFF..toujours ce retour bureau a 60%.
Donc là, le padawan que je suis va attendre que les jedis trouvent le porteur de la force obscure.
"Pas assez calé pour trouver est le padawan"
-"Que la force soit avec vous!"

raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 414
Inscription : 07 juillet 2003

Pack C6 1.3

#27

Message par raffut »

Bonsoir,
En admettant que cela puisse faire avancer le problème, j'ai un retour bureau à 30% et la je trouve les paramètres video changés : grosses icônes , c'est à dire avec 1280X760 au lieu de 1080.
J'ai essayé toutes les manip possibles, nettoyage du registre réinstallation avec les fichiers et leurs installateurs propres etc. et cela me surprend d'autant que je n'avais pas de Pb avec le patch 1.2 et 4.09m.
Si quelqu'un a encore une idée je l'en remercie.
Raffut

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#28

Message par Gaev »

@bzz
@raffut
J'avais le même problème que vous.
Voilà le chemin que j'ai pris, si ça peut vous aider :
au départ j'ai installé une version clean :
- Copie sur mon DD E d''une version copiée depuis une sauvegarde d'un disque dur externe et qui est la version du DVD 1946 telle qu'elle est sur le DVD, sans patch, sans rien. De mémoire cela doit être une 4.07
-Installation sur cette version du patch 4.08m
-Installation sur cette version maintenant en 4.08m des packs C6 suivant dans l'ordre.
le C6 1.0 avec son exécuteur .exe
le C6 1.1 avec son exécuteur .exe
le C6 1.2 avec spm exécuteur .exe
le C6 1.3 (dans lequel j'avais ajouté le win.rar 4.09m7z puisque je ne l'avais pas installé manuellement avant)
Je vais dans le switcher de version à la racine du jeu, j'indique le chemin, je choisis le mods, je demande la version 4.09modée
Je lance le jeu...retour bureau 60%, comme vous.
Je fouille dans les posts de ce site et je trouve une proposition de Firag :
aller dans la racine du jeu et virer les dossiers :
_game switchers
Files
MOD_SLOT_COOP
MODS
De mémo, ce sont les dossiers mentionnés dans le readme de l'install C6 1.3
Je relance le jeu pour une vérif :
Il se lance et affiche 4.09m mais c'est....en russe. Bon.
Je réinstalle sur cette version 4.09m en russe les pack C6 dans l'ordre : 1.0/1.1/1.2/1.3 sauf que cette fois je n'insère pas dans le dossier C6 1.3 le pack winrar4.09m7z puisque je suis déjà en 4.09m, en russe certes mais en 4.09m.
Une fois l'installation terminée, je retourne dans le switcher et je remontre le chemin du dossier racine du jeu, je choisis les mods, je choisis le 4.09modée.
Je relance le jeu...hop ça passe, il se lance et s'ouvre mais...toujours en russe!
je vais cherche le .zip de francisation et le dézippe dans la racine du jeu.
Ca marche, le jeu se lance, en français. La seule différence c'est que sur la page de téléchargement du jeu, on ne peut pas lire : wwww.checksix..1.3
Mais vérification faite, après une ou deux missions jouées en utilisant de temps en temps le F3 pour flyby, ya pas photo, ce sont bien les effets de Tiger et c'est superbe.
Voilà, si cela peut vous aider.
Bon vol
Bonne chasse
*NNGC1-Azdack
Image

raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 414
Inscription : 07 juillet 2003

Pack C6 1.3

#29

Message par raffut »

Merci Gaev, je vais essayer cette manip.
Raffut

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#30

Message par bzzz »

Merci ,je vais tenter cette technique
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#31

Message par C6_Hellcat »

Pour faire une réinstallation propre
Dans la racine d'il2:

-Supprimer les dossiers _Game Switcher, Files, MOD_SLOT_COOP et MODS
-Supprimer les 7 fichiers .bat dans la racine, _crt2, et les 6 dont le noms commence par _switch et rien d'autre.

Ensuite réinstaller dans l'ordre :

- la v4.08
- le pack C6 1.0
- le patch C6 1.1
- le patch C6 1.2
- la v4.09
- et le patch C6 1.3 ( normalement l'installeur 1.3, vous propose d'installer la 4.09 si vous avez télécharger le fichier correspondant. Si vous l'avez déja fait n'installer que le patch 1.3 )

Ne réinstallez pas par dessus sans avoir nettoyer votre installation. Ca ne changera rien si vous avez des fichiers qui se baladent là ou il ne faut pas.
Allez ce ne sera jamais que la 3eme ...


Gaev avec ton installation c'est normal que ça merde.

L'installation de la 4.09 DOIT se faire entre la 1.2 et la 1.3 et à AUCUN autre moment. Si tu le fais au début le pack 1.0 te remets par dessus la 4.09b1m ( béta )

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#32

Message par Gaev »

Et bien j'ai le regret d'écrire qu'avec ta méthode, ça merde tout autant.
Je viens de suivre scrupuleusement ta réinstallation et le jeu n'est pas complètement en français mais aussi en russe...Tout rentre dans l'ordre en dézippant le .zip de francisation mais on perd l'inscription wwww.checksix..1.3...Ce n'est pas grave puisque les effets sont là, vérification faite en jouant la même mission dans une version que j'ai en mod HSFX et en mod C61.3
*NNGC1-Azdack
Image
Avatar de l’utilisateur

kendar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 431
Inscription : 26 juin 2006

#33

Message par kendar »

bonjour,

Je ne sais pas si ça peut aider, vu que je ne vole pas en version moddée je n'y connais pas grand chose.

J'ai voulu faire une install C6 1.3 pour ecouter les sons mais..

J'ai eu aussi le problème de retour bureau à 60%, j'ai donc jeté un oeil dans le dossier MODS, et là j'ai vu que j'avais deux fois un dossier (une fois avec un - devant pour le désactiver, une fois sans).

J'ai donc copié le contenu plus recent du moins remplis dans le plus remplis en écrasant les données moins récentes.

et là ça marche !

Par contre, je me rappelle plus de quel dossier il s'agissait, le contenu n'était qu'une arborescence de dossier contenant un fichier texte genre XXX.ini

espèrant que cela puisse aider.

jpsc01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 05 juillet 2002

#34

Message par jpsc01 »

oui c'est bien ce que je pense
ca vient du modeur qui s'emmêle les pinceaux lors de certain switch
les tiré que tu as vu c'est des case mémoire pour swither entre les mod je crois
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#35

Message par Claymore »

Un retour bureau à 60% c'est un problème de buttons ou de air.ini qui ne colle pas avec le reste donc le dossier en double c'est soit "_OC6" parce qu'il contient le buttons soit "___Avions_nouveaux_slots" parce qu'il contient le air.ini correspondant à la version choisie.

@Kendar, c'était pas les avions nouveaux slot que tu avais en double ? c'est ce qui me semble le plus plausible car il n't a que le air.ini qui change avec la version, le buttons reste le même et à sa place.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

jpsc01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 05 juillet 2002

#36

Message par jpsc01 »

==> Claymore : je pense que tu confond conséquence et cause

tout ce passe en fait comme si le modeur provoque un décalage des fichiers/rep qui du coup provoque le bug des buttons

Je le répète, chez moi tout marche bien.
ca plante que si je fais des manipe allez retour avec le modeur

si tu veux on peu passer du temps du TS et je te fait faire quelques action dans ton modeur, et je pense que ton install ne marchera plus

voila, si je peu aider, c'est avec grand plaisir. vous avez fait du super boulot et c'est dommage de s'arrêter la.

question subsidiaire: est-il possible de faire un master pack C6 1.3 qui s'intallerait sur un 4.08m. On gagnerait en stabilité d'install et en temps

++
Avatar de l’utilisateur

kendar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 431
Inscription : 26 juin 2006

#37

Message par kendar »

Claymore a écrit : @Kendar, c'était pas les avions nouveaux slot que tu avais en double ? c'est ce qui me semble le plus plausible car il n't a que le air.ini qui change avec la version, le buttons reste le même et à sa place.

Si, c'est bien ça, je viens de verifier en refaisant une install pour revoir la chose le fichier en double est celui là

C:\IL-2 Sturmovik 1946 C6\MODS\-___Avions_nouveaux_slots\com\maddox\il2\objects\air.ini

Je pense que ça peut venir du fait que je n'avais pas ces avions activés car le fichier le plus récent est dans le dossier sans "-" devant

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#38

Message par bzzz »

C6_Hellcat a écrit :Allez ce ne sera jamais que la 3eme ...


Gaev avec ton installation c'est normal que ça merde.

L'installation de la 4.09 DOIT se faire entre la 1.2 et la 1.3 et à AUCUN autre moment. Si tu le fais au début le pack 1.0 te remets par dessus la 4.09b1m ( béta )

je vais prendre la vesion d'install de GAEV car la tienne j'ai deja essayé et ça deconne toujours a 60%
Celle de GAEV a l'avantage de te repasser en version russe 4.09 (officiel) apres le patch ,ce qui ressamble fortement a la manip manuel qui etait conseillé pour passer le 1.02-v4.09b1m en 1.02-v4.09m(officiel),pour ceux et celles(oui,oui y en à)qui ne pouvait pas attendre :wacko:

L
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 24 mai 2003

#39

Message par L »

kendar a écrit :Si, c'est bien ça, je viens de verifier en refaisant une install pour revoir la chose le fichier en double est celui là

C:\IL-2 Sturmovik 1946 C6\MODS\-___Avions_nouveaux_slots\com\maddox\il2\objects\air.ini

Je pense que ça peut venir du fait que je n'avais pas ces avions activés car le fichier le plus récent est dans le dossier sans "-" devant
Je confirme, de mon côté j'ai fait le test et j’obtiens bien ce résultat.
Je dispose de deux installations IL2 C6 1.3

La première parfaitement fonctionnelle ; on peut activer ou désactiver à volonté les mods ou bien repasser en lisse et inversement sans disfonctionnement.

Avec le dossier : X:\ …………..\MODS\___Avions_nouveaux_slots

La seconde que j’ai effectué ce week-end afin d’observer le phénomène
(Y en a vraiment qui ne savent quoi faire pour s’occuper)
Et qui présente le désagrément du retour bureau à 60% une fois que l’on veut revenir du version « modée » à lisse.

Avec la transformation du dossier :
___Avions_nouveaux_slots
En
-___Avions_nouveaux_slots

Et l’apparition d’un nouveau dossier :
___Avions_nouveaux_slots

Ne contenant lui que cette arborescence : ___Avions_nouveaux_slots\com\maddox\il2\objects : air.ini

Etrange d’autant plus que les deux installations sont sur le même ordinateur avec les mêmes fichiers d’origines etc….
Bien sûr lorsque je corrige ces dossiers tout refonctionne tant que l’on ne souhaite pas activer/désactiver » les différents mods.
La seule différence serait que sur l’installation opérationnelle, si je me souviens bien, j’ai installé le patch 4.09m de manière indépendante (sans utiliser l’installeur C6) et avec l’installeur C6 sur la version capricieuse.
Je vais donc recommencer l’installation en utilisant la première méthode( 4.09m sans installeur C6) pour lever le doute, et vous tiendrai au courant.

jpsc01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 05 juillet 2002

#40

Message par jpsc01 »

Je pense que Leon est a 2 doigt de trouver la solution

il décrit les même symptôme que moi sauf qu'il a pensé a installer la 4.09 m finale sans le C6 1.3 (chose que je ne sais pas faire)

continues Leon, tu va nous trouver le truc qui va pas :)
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#41

Message par Gaston »

L&#233 a écrit :La seconde que j’ai effectué ce week-end afin d’observer le phénomène
(Y en a vraiment qui ne savent quoi faire pour s’occuper)
Et qui présente le désagrément du retour bureau à 60% une fois que l’on veut revenir du version « modée » à lisse.

Avec la transformation du dossier :
___Avions_nouveaux_slots
En
-___Avions_nouveaux_slots

Et l’apparition d’un nouveau dossier :
___Avions_nouveaux_slots

Ne contenant lui que cette arborescence : ___Avions_nouveaux_slots\com\maddox\il2\objects : air.ini

Etrange d’autant plus que les deux installations sont sur le même ordinateur avec les mêmes fichiers d’origines etc….
Bien sûr lorsque je corrige ces dossiers tout refonctionne tant que l’on ne souhaite pas activer/désactiver » les différents mods.
La seule différence serait que sur l’installation opérationnelle, si je me souviens bien, j’ai installé le patch 4.09m de manière indépendante (sans utiliser l’installeur C6) et avec l’installeur C6 sur la version capricieuse.
Je vais donc recommencer l’installation en utilisant la première méthode( 4.09m sans installeur C6) pour lever le doute, et vous tiendrai au courant.
J'ai aussi remarqué la chose, car j'ai 2 installs C6 pack : une en 1.3 lisse, sans autre mod en plus, et une en 1.3 avec tout plein d'autres mods !!! et il se passe le même problème que décrit ci-dessus si je reviens en lisse. Bon... c'est facile à résoudre : suffit de transférer ___Avions_nouveaux_slots\com\maddox\il2\objects : air.ini dans -___Avions_nouveaux_slots\com\maddox\il2\objects : air.ini et d'enlever le - après...

J'ai remarque que ___Avions_nouveaux_slots\com\maddox\il2\objects : air.ini est contenu dans les dossiers du Game switcher... donc, si on l'y supprime, ça résoudra le problème en cas de passage d'une version à l'autre, je pense !!!

Si une bonne âme veut essayer la manip... je ne peux pas, car je suis au taf, là !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#42

Message par Yan »

Chez moi ça merde avec la suppression du air.ini ! ;)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


jpsc01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 05 juillet 2002

#43

Message par jpsc01 »

je ne pense pas qu'il faille supprimer le air.ini
les fichiers game switcher sont justement la pour faire fonctionner le modeur...
non je pense que le mieux, c'est que le concepteur du batch y jette un oeil
enfin moi de dis ca :)
Avatar de l’utilisateur

kendar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 431
Inscription : 26 juin 2006

#44

Message par kendar »

Dans le dossier switcher vous avez bien le dossier MODS qui conient le dossier avions nouveaux slots sans "-" devant...

Je pense que si on procède à une modification de version, le mieux c'est d'activer les nouveaux slots avant, ainsi le switcher ecrasera bien le dit dossier..

my two cents :exit:

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#45

Message par bzzz »

Gaev a écrit :@bzz
@raffut
J'avais le même problème que vous.
Voilà le chemin que j'ai pris, si ça peut vous aider :
au départ j'ai installé une version clean :
- Copie sur mon DD E d''une version copiée depuis une sauvegarde d'un disque dur externe et qui est la version du DVD 1946 telle qu'elle est sur le DVD, sans patch, sans rien. De mémoire cela doit être une 4.07
-Installation sur cette version du patch 4.08m
-Installation sur cette version maintenant en 4.08m des packs C6 suivant dans l'ordre.
le C6 1.0 avec son exécuteur .exe
le C6 1.1 avec son exécuteur .exe
le C6 1.2 avec spm exécuteur .exe
le C6 1.3 (dans lequel j'avais ajouté le win.rar 4.09m7z puisque je ne l'avais pas installé manuellement avant)
Je vais dans le switcher de version à la racine du jeu, j'indique le chemin, je choisis le mods, je demande la version 4.09modée
Je lance le jeu...retour bureau 60%, comme vous.
Je fouille dans les posts de ce site et je trouve une proposition de Firag :
aller dans la racine du jeu et virer les dossiers :
_game switchers
Files
MOD_SLOT_COOP
MODS
De mémo, ce sont les dossiers mentionnés dans le readme de l'install C6 1.3
Je relance le jeu pour une vérif :
Il se lance et affiche 4.09m mais c'est....en russe. Bon.
Je réinstalle sur cette version 4.09m en russe les pack C6 dans l'ordre : 1.0/1.1/1.2/1.3 sauf que cette fois je n'insère pas dans le dossier C6 1.3 le pack winrar4.09m7z puisque je suis déjà en 4.09m, en russe certes mais en 4.09m.
Une fois l'installation terminée, je retourne dans le switcher et je remontre le chemin du dossier racine du jeu, je choisis les mods, je choisis le 4.09modée.
Je relance le jeu...hop ça passe, il se lance et s'ouvre mais...toujours en russe!
je vais cherche le .zip de francisation et le dézippe dans la racine du jeu.
Ca marche, le jeu se lance, en français. La seule différence c'est que sur la page de téléchargement du jeu, on ne peut pas lire : wwww.checksix..1.3
Mais vérification faite, après une ou deux missions jouées en utilisant de temps en temps le F3 pour flyby, ya pas photo, ce sont bien les effets de Tiger et c'est superbe.
Voilà, si cela peut vous aider.
Bon vol
Bonne chasse

Gaev et Firag:UN GRAND MERCI ,la technique donné fonctionne a merveille!
le 1.3 a chargé sans retour bureau,en français(il etait bien passé en russe mais est redevenu en fr tous seul"le zip de francisation etait toujours dans les fichiers) et il est bien marqué 4.09m c6 [url=http://www.....1.3......etc]www.....1.3......etc[/url]
j'ai de suite lancé en 4.09 moddé avec tous les nouveaux avions et presque tous les environement qu'il avait choisi a l'install

Apres le patch 1.02 j'ai viré:
-game switcher
il-Wswitcher
MOD-SLOT-COOP
modd-il2 1946
readmefiles
(1 dossier files"tout seul" je crois)
les dead-me patch(1.1;1.2;1.3)
doc texte :Mods-avion-non-retenus
doc texte:switcher

WOWWWW PUT.........N!!!! quel son!!!!! et les nouveaux avions sont bien là, ouf :sweatdropil etait temps, là j'en avait marre de desinstallé et reinstallé
AU SUIVANT:Jumpy:

raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 414
Inscription : 07 juillet 2003

#46

Message par raffut »

Bonsoir,
je ne sais si je vais apporter une pierre à la construction de la solution, mais enfin ne m'en voulez pas.
Après cinq ou six install différentes se caractérisant par un retour bureau à 20 ou 60% lors du chargement en version modée, j'ai supprimé le dossier _Avions nouveaux_slots et j'ai renommé le dossier -_Avions nouveaux_slots du nom de celui que j'avais supprimé;
maintenant tout marche entre 409m lisse et 409m modé.
J'ai pu ainsi profiter des tableaux de bord et des sons superbes. Bravo à ceux qui ont fait ce boulot.
J'ai une question peut-être idiote, qu'est-ce- qu'amène la 4.08 modée? Est-ce parce que certains mods ne marchent qu'avec cette config?
Merci de m'éclairer.
Raffut
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#47

Message par Claymore »

Bon ben content que ça s'arrange enfin pour vous... je commençais à me faire des cheveux blancs moi avec cette histoire :sweatdrop l'essentiel est que maintenant vous puissiez tous profiter de la chose :yes:

Pour répondre à la dernière question, la 4.08 n'apporte strictement rien de plus, ce serait même plutôt du moins vu que c'est la version précédente... si elle est toujours dans le pack c'est parce qu'à l'époque où nous avons commencé les tests de la beta et du mod son en particulier, c'était toujours la version officielle en cours sur les serveurs "généraux", la 4.09m officielle est sortie entre temps mais là aussi il faut un certain laps de temps pour que tout le monde y passe et on a donc préféré laisser la 4.08m (moddée ou non) active dans le patch 1.3 pour laisser passer la période de transition.

Voilà
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#48

Message par bzzz »

HEEEEUUUU!! mes ecriture sont en français mais la partie vocal est en russe.... sur quel lien je peut trouver le patch de francisation.
(dejas l'anglais j'ai du mal...alors le russe :crying:

Ben Mac Ouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 03 mars 2007

#49

Message par Ben Mac Ouille »

j'ai tout installé et c'est nickel, j'avais juste une question, le mod c6 m'a installé un replay avec un P47, la carte survolée était absolument magnifique c'est laquelle ?
________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases

Core2duo 8600 3.3ghz @ 4.4ghz - 3 Go Gskill 6400 - P5E Asus - Twintech GTX 295 - Track ir 4 - Palonnier Saitek + X45 - écran LCD Philips 32

papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 11 novembre 2004

#50

Message par papy46 »

Bonsoir, Ben,

je crois qu'il s'agit de la Slovaquie...
Bons vols
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »