Installation pack 1.1 a 1.3 ????

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
AM39EXOCET
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 213
Inscription : 16 janvier 2002

Installation pack 1.1 a 1.3 ????

#1

Message par AM39EXOCET »

Bonjour,

Si j'ai bien compris pour installer le pack 1.3 , il faut le 1.2 , mais pour avoir le 1.2 il faut installer le 1.1 et 1.0 , bref , j'avoue être un peu largué d'autant plus qu'au niveau du pack 1.0 , il y a un nombre important de dossiers a telecharger.

Bref , paume comme pas possible


Merci d'avance pour votre aide.

papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 11 novembre 2004

#2

Message par papy46 »

AM39EXOCET a écrit :Bonjour,

Si j'ai bien compris pour installer le pack 1.3 , il faut le 1.2 , mais pour avoir le 1.2 il faut installer le 1.1 et 1.0 , bref , j'avoue être un peu largué d'autant plus qu'au niveau du pack 1.0 , il y a un nombre important de dossiers a telecharger.

Bref , paume comme pas possible


Merci d'avance pour votre aide.

Je crois bien qu'effectivement, il faut, à partir d'une base 4.08, 4.09 ou 4.09 m installer
- le pack C6 1.0
- le patch 1.1
- le patch 1.2
- le patch 1.3

Ces éléments ont chacun un installateur approprié qui suppriment des fichiers qui entravent le bon fonctionnement. Il est donc impératif de bien respecter la marche à suivre des read-me et dans l'ordre indiqué. Avec le patch 1.3, vous avez la possibilité de télécharger la version 4.09 et de l'installer en même temps que le patch.
Pour que l'installateur fonctionne, il faut qu'il soit impérativement dans le même dossier ( éventuellement provisoire ) que le patch concerné.
IL EST IMPERATIF DE LIRE LES READ-ME ET DE BIEN SUIVRE LES INDICATIONS!
et tout se déroulera sans problème
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#3

Message par BlackStaff »

Quelle aide veux-tu ?
Si tu n'as pas déjà le pack-C6... il faut bien commencer par le début... la v1.0, puis la v1.1....
Les liens sont ici (de la 1.0 à la 1.2) : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=152216

Bons téléchargements ! :)

[Edith] papy m'a grillé !:ouin:
:prop:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#4

Message par Gaston »

papy46 a écrit :Je crois bien qu'effectivement, il faut, à partir d'une base 4.08, 4.09 ou 4.09 m installer
- le pack C6 1.0
- le patch 1.1
- le patch 1.2
- le patch 1.3
Pas oublier de réinstaller le patch 4.09m (lien sur l'annonce de la 1.3 du site) entre la 1.2 et la 1.3 !!!

J'ai fait l'expérience : les D-XXI n'existaient pas sans...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 11 novembre 2004

#5

Message par papy46 »

BlackStaff a écrit : [Edith] papy m'a grillé !:ouin:
:prop:
Désolé, je ne voulais pas le faire car tu le fais très bien, mais j'ai osé en me disant que si je faisais une erreur, il y aurait quelqu'un pour rectifier. Je te laisses bien sûr la main!
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion

Topic author
AM39EXOCET
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 213
Inscription : 16 janvier 2002

#6

Message par AM39EXOCET »

merci :)

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#7

Message par jcatel »

J'ai oublié d' installer le patch 1.1 ,et ça marche comme meme .
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »