Video Corée 1.3 Histomod

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

Video Corée 1.3 Histomod

#1

Message par Freddy31 »

Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#2

Message par Durandal »

Je te dis ça, t'en fais ce que tu veux, mais "Gaz" ne prend pas de "s" au pluriel.
Pour le reste, je trouve bizarre qu'on entende le moteur continuer à monter en régime alors qu'il est censé avoir pris feu et que l'extincteur a été percuté.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par rollnloop »

Moi ce qui me plaît, c' est qu' on a la preuve en images (et en son lol) qu' un démarrage détaillé est possible.

Après, pour en faire quelque chose de totalement immersif, sans texte à droite qui nous dit ce qui est activé ou pas, ce n'est sans doute pas pour demain, DCS ou Falcon gardent de l'avance. Mais c' est déjà une étape importante, bravo Freddy :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#4

Message par jeanba »

Merci, vidéo très instructive
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#5

Message par Freddy31 »

@Durandal ....
Gazs .... Rassure toi ce n est ecrit que dans mon install perso ca m' sieur ...
... Je prefere gazs que gaz ... Une petite exentricité perso ... Je ne pensais pas que regardant cette video c est cela qu on allait remarquer .... Bref !
Le moteur qui continue de monter en regime apres l instincteur ? heu ...non ... Par ailleurs c est juste du son , et je dois dire que les sons dans il2 n obeissent pas au doigt et à l oeil , c est le moins que l on puisse dire ... En tout cas pour moi le son est un gros probleme , deja bien qu il y ai des nouveaux sons ..

Sinon , toutes les inscriptions à droite de l ecran , c est fait expres , celles la par contre sont pour tous le monde , pas juste mon install perso , ceci pour que les joueurs sachent ce qu ils font ... Je peux toute les enlever et qu il ne reste rien .... Mais j ai bien peur qu alors les joueurs s embrouillent les pinceaux . Peut etre les virer dans un second temps ...
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

#6

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Réallumage en vol,on retient sa respiration :sweatdrop
Du très bon travail
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par rollnloop »

Sinon , toutes les inscriptions à droite de l ecran , c est fait expres , celles la par contre sont pour tous le monde , pas juste mon install perso , ceci pour que les joueurs sachent ce qu ils font ... Je peux toute les enlever et qu il ne reste rien .... Mais j ai bien peur qu alors les joueurs s embrouillent les pinceaux . Peut etre les virer dans un second temps ...

Ben le truc, c' est que pour s' en passer complètement, il faut que chaque action corresponde à une manette qui bouge, un témoin qui s' allume, etc... à ce qu' on peut voir dans ta vidéo, tu en as modélisé la plupart, mais pas tous, si ?

C' est un boulot énorme !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#8

Message par Freddy31 »

J ai oublié de mettre une sequence d ejection dans la video francaise ....
Voici la video version anglaise ( sans faute j espere ! lol ) , vous avez à la fin une séquence d ejection ... Vous voyez ce que je disais , dans un premier temps le pilote ejecte son canopy et il reste dans son cockpit ...
www.histomod.fr/Mod_Corea_1.3.wmv

Oui alors effectivement il faut faire correspondre chaque action effectuée avec un evenement reel dans le cockpit , cela est fait pour le sabre mais pas encore pour les autres avions .... Donc il vaut mieux laisser les messages a l ecran pour l instant ...
Pour les popellers pareil , la plupart des cockpits n ont aucun switch qui bouge il faut les mettre en mouvement avant de pouvoir enlever les messages ...
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#9

Message par chrisgibon »

Vraiment bien tout ça.
Juste une petite remarque sur un comportement qui m'a surpris à la première visualisation:
Le tangage au roulage, je comprends bien mais, est-ce normal à l'arret sur la piste ?

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#10

Message par 335th_Aymi »

chrisgibon a écrit :Vraiment bien tout ça.
Juste une petite remarque sur un comportement qui m'a surpris à la première visualisation:
Le tangage au roulage, je comprends bien mais, est-ce normal à l'arret sur la piste ?
ca c'est un bug des coops\missions d'il2 :sad:

pandent que vous vous marrez avec l'UV2 de la 1.3, nous on a des beaaux pits et des demarrages réalise :biggrin:
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV

Topic author
Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#11

Message par Freddy31 »

Les freins de parking sont serrés et tu appliques une poussée du reacteur , donc cela crée un tanguage , l avion resiste à la poussée ...
Apres , il y a une legere exageration sur les jets concernant ce tanguage , lorsqu on applique une poussée initiale , il tangue pas mal au sol , mais moi perso j aime bien ...

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#12

Message par bandini »

C'est impressionnant effectivement. Beau travail
Image

Ben Mac Ouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 03 mars 2007

#13

Message par Ben Mac Ouille »

j'ai voulu installer le mod corée sur une install avec l' UPV2 et jai des retours bureau au démarrage, sur quel type d'installation il fonctionne parce que moi je l'ai plus le patch 4.09 bm1 j'ai bien le C6 mais je ne retrouve pas dans le repertoire de IL2 le sous répertoire avec les 3 fichiers .ini
________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases

Core2duo 8600 3.3ghz @ 4.4ghz - 3 Go Gskill 6400 - P5E Asus - Twintech GTX 295 - Track ir 4 - Palonnier Saitek + X45 - écran LCD Philips 32
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »