Patch 1.3 en test RC

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

neveu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 10 septembre 2009

#76

Message par neveu »

ok merci pour la réponse j'y vois plus clair.
Par contre pour le temps de chargement de la 4.08m ou 4.09m, qu'en est il?

(explication: comparaison du temps pour le chargement de ces version avec switcher dans le patch 1.3 et sans switcher ce que j'ai aujourd'hui) plus de temps ou égal?

neveu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 10 septembre 2009

yo

#77

Message par neveu »

ok merci pour la réponse j'y vois plus clair.
Par contre pour le temps de chargement de la 4.08m ou 4.09m, qu'en est il?

(explication: comparaison du temps pour le chargement de ces version avec switcher dans le patch 1.3 et sans switcher ce que j'ai aujourd'hui) plus de temps ou égal?
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#78

Message par Claymore »

Arf désolé j'ai zappé celle là, alors le temps de chargement ben... il est toujours aussi long qu'avant mais pas plus si ça peut rassurer...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#79

Message par bertrand.fred »

d'accord.....un pronostic pour une date de livraison tout de même?:Jumpy:

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#80

Message par LTalexandre »

two more weeks :sorcerer:

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#81

Message par UF-Shoki »

Juste un truc vite fait.
Est-ce qu'on va pouvoir changer les skins par défaut comme c'était le cas avant?
Bien pratique quand on change de front pour l'ambiance sur les aérodromes... ;)
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#82

Message par Claymore »

Pour le patch 1.3 il y a eu très peu de changements hormis la compatibilité 4.09, le mod son et les effets, donc oui ce sera comme avant pour les skins par défaut :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#83

Message par UF-Shoki »

Mouai, donc pas beaucoup de possibilité... :(
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#84

Message par Claymore »

A quel point de vue ? :huh:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#85

Message par UF-Shoki »

Ben actuellement j'ai quasiment aucun répertoire de skins dans le 3DO. Et les rares qui existent ne prenne pas en compte les fichiers TGA que je veux bien y mettre.
A moins que j'ai un soucis...
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#86

Message par BlackStaff »

Dans \MODS\SKINMOD\3do\plane\...
En mettant les 3 fichiers .tga et le fichier .tgb ????
Il est vrai que le nom des dossiers est tout à fait différent de celui dans \skins\...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#87

Message par UF-Shoki »

C'est surtout que je ne dois avoir qu'à peine 15 répertoires dans celui-là.
Et pourtant l'installation a été complète.
Faut que je revérifie quand même, mais ça me parrait bizarre.
En tout cas, il y a des skins par défaut qui sont d'un moche !!!
Ex : A6M3 !!!

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#88

Message par godzyla »

Petite question.
Est-ce normal que dans le pack C6 le He-111Z ne soit pas pilotable?
Deuxième question, comment faire dans le cas où on ne veut pas activer les avions new slots, piloter les planeurs stocks (Me-321 et G-11)?
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#89

Message par Claymore »

UF-Shoki a écrit :C'est surtout que je ne dois avoir qu'à peine 15 répertoires dans celui-là.
Et pourtant l'installation a été complète.
Faut que je revérifie quand même, mais ça me parrait bizarre.
En tout cas, il y a des skins par défaut qui sont d'un moche !!!
Ex : A6M3 !!!
Oui c'est bizarre...

Pour le A6M3, tu aurais une skin correcte à proposer ? (j'imagine que oui :hum:)
godzyla a écrit :Petite question.
Est-ce normal que dans le pack C6 le He-111Z ne soit pas pilotable?
Deuxième question, comment faire dans le cas où on ne veut pas activer les avions new slots, piloter les planeurs stocks (Me-321 et G-11)?

Pour la première question la réponse est oui, mais il deviendra pilotable avec le patch 1.3.

Pour la seconde question je ne sais pas...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

nuage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 29 juillet 2006

#90

Message par nuage »

les "two more weeks" y sont pas déjà passés ????
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#91

Message par Claymore »

Si, mais là on est presque bon après les tests plus qu'encourageants d'hier soir...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

nuage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 29 juillet 2006

#92

Message par nuage »

vivement la mise à dispo
félicitations en avance

A+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#93

Message par Ghostrider »

L UV 2 (meme en stand alone) est assez complexe et en gros c est l équipe du pack C6 qui le beta test donc on veux sortir un truc aussi clean que possible, ou du moins pouvoir avertir via le readme des problemes insolubles pour le moment
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#94

Message par godzyla »

Merci pour les infos claymore.

Concernant des doublons de fichiers, est-ce qu'il doit charger le premier et ignorer le(s) suivants ou est-ce dans l'ordre inverse?

Je m'explique:

Créer un air.ini avec seulement les avions d'origine dans le dossier IA Pilotables placé dans un dossier et mettre un autre air.ini complet cette fois-ci dans un autre dossier, le tout serait de savoir comment le jeu se charge (idée à creuser).
Est-ce qu'il y a le air.ini original sur ce forum?
En vous remerciant d'avance.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#95

Message par bertrand.fred »

Ghostrider a écrit :L UV 2 (meme en stand alone) est assez complexe et en gros c est l équipe du pack C6 qui le beta test donc on veux sortir un truc aussi clean que possible, ou du moins pouvoir avertir via le readme des problemes insolubles pour le moment

...ce qui signifie en terme de délai, s'il te plaît, pardon, je m'excuse bonjour?:detective

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#96

Message par Yan »

Que ça sortira quand ça sortira ! lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Farfax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 14 juillet 2009

#97

Message par Farfax »

Bonsoir,

Vous avez regardé les premiers épisodes de la nouvelle saison de Dr House?

Bon vol:exit:

Ps: juste pour dire que je m'en fous de la sortie du 1.3; mais alors à un point!!!!!!!:sleep:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#98

Message par Claymore »

godzyla a écrit :Merci pour les infos claymore.

Concernant des doublons de fichiers, est-ce qu'il doit charger le premier et ignorer le(s) suivants ou est-ce dans l'ordre inverse?

Je m'explique:

Créer un air.ini avec seulement les avions d'origine dans le dossier IA Pilotables placé dans un dossier et mettre un autre air.ini complet cette fois-ci dans un autre dossier, le tout serait de savoir comment le jeu se charge (idée à creuser).
Est-ce qu'il y a le air.ini original sur ce forum?
En vous remerciant d'avance.
De rien, je n'avais pas compris ta question ce matin mais avec les précisions que tu donnes c'est plus clair:

Tu as parfaitement raison il te faut deux air.ini, le premier (le plus complet) se trouve dans le répertoire des avions nouveaux slot, il t'en faut un deuxième dans le répertoire des IA pilotables et pour ce faire il suffit d'y créer les dossiers "com\maddox\il2\objects" et d'enregistrer dedans le air.ini des avions nouveaux slots que tu auras édité en enlevant les lignes des avions que tu ne veux pas.

Comme le wrapper lit en premier et par ordre alphabétique les dossiers du répertoire MODS, le air.ini des nouveaux slots sera lut en premier s'ils sont activés, et s'ils ne le sont pas, c'est celui des IA pilotables qui prendra la relève :yes:

Voilà...

Pour le air.ini original, tu veux parler de celui de la 4.09 officielle ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#99

Message par Ghostrider »

pour le delai si on ne decouvre rien dans le prochain test bah ca devrait etre assez rapide ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#100

Message par UF-Shoki »

Claymore a écrit :Oui c'est bizarre...

Pour le A6M3, tu aurais une skin correcte à proposer ? (j'imagine que oui :hum:)
A une éoque j'avais comis ça :
Skins d'origine
Image

Skins par défaut modifiées
Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »