Ultimate Sound V2 : Et neuf mois plus tard....

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Erick
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 400
Inscription : 14 avril 2003

#301

Message par Erick »

Salut.

Otez moi d'un doute s'il vous plait.
Ce qu'on est tous en train de télécharger comme des malades,c'est bien le ultimate sound V2 tout seul?
Ce n'est pas le pack C6 1.3?
Le ultimate sound V2 sera bien intégré au pack C6 1.3?
Cela vaut-il le coup d'installer le ultimate sound V2 alors le le C6 1.3 va bientôt sortir? (je demande ça car je suis en C6 1.2 et j'attends le 1.3 avec impatience)

Merci d'avance.

Erick
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#302

Message par PIPS »

Effectivement, tu es en train de télécharger le mod son UV2 seul !!! et effectivement il sera intégré ( les soucis d'install en moins) avec le pack C6 1.3 qui ne va pas tarder à sortir maintenant ..

Voili !!:cowboy:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

huguess
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 355
Inscription : 24 août 2006

#303

Message par huguess »

j'ai installé le pack son UV2.0 de tiger manuellement comme noté sur le read me en ce qui concerne une instal sur ultra pack, ca a marché impec, et j'ai meme pu rejoindre le serveur spit vs 109, donc la réponse est oui, on peut patcher son ultra pack en UV 2.0 de tigger et rejoindre les parties sur hypper lobby qui n'ont pas la pack son d'installé. trop cool. je remercie Tiger pour ce fabuleux pack son !!!

Bluesword
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 25 septembre 2002

#304

Message par Bluesword »

Téléchargé, essayé, et adopté :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Un trés grand merci et bravo pour tout ce travail :notworthy:notworthy:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#305

Message par tiger_33 »

martin_591 a écrit :Et en news sur SFM!
J'espère qu'elle te plaît:happy:
Merci Martin.
Vivons Heureux,Vivons caché.
Avatar de l’utilisateur

panchoka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 03 janvier 2010

#306

Message par panchoka »

Je ne vais pas faire dans l'original mais avec juste une pointe
Téléchargé, essayé (pack C6 1.2), et adopté :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Un trés grand merci et bravo pour tout ce travail Tiger33 :notworthy:notworthy:notworthy

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#307

Message par 335th_Aymi »

Salut panchoka, tu pourrais me dire ta maneuvre? moi j'y arrive po avec le C6...


merci! :)
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#308

Message par galoub »

Merci beaucoup pour ce mod mais s'il vous plait qq'un pourrait-il l'uploader ailleurs que sur un hébergeur avec systeme de tickets.
(lien torrent serait parfait) Ce genre de site n'autorise pas les reprises et sans reprise meme avec un accélérateur de téléchargement impossble de télécharger quand on a un conncection a 512 :crying: (hé oui ça existe encore) a tous les coups il ya rupture.
Merci d'avance :yes:
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#309

Message par micksaf »

Juste une remontée de qq soucis pour encore parfaire ce mod :

Je n'ai le son du toucher des roues à l'attéro que pour le E4, pas pour le F4, K4, Spit Vb, P51B, D9, Ta 152 (pas testé les autres)

Gros écart de niveau sonore quand on passe du mode F2 au mode "fly-by" qui donne une vue extérieure beaucoup plus éloignée qu'avant (je sais c'est voulu)

Et encore MERCI Tiger :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

panchoka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 03 janvier 2010

#310

Message par panchoka »

8th aymi a écrit :Salut panchoka, tu pourrais me dire ta maneuvre? moi j'y arrive po avec le C6...


merci! :)
salut 8th aymi,
Désolé, je n'ai pas fait d'autre manœuvre que de suivre le read-me "à la lettre".
Si ça peut t'aider, je suis reparti d'une installe à zéro! :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#311

Message par tiger_33 »

micksaf a écrit : Je n'ai le son du toucher des roues à l'attéro que pour le E4, pas pour le F4, K4, Spit Vb, P51B, D9, Ta 152 (pas testé les autres)
En fait ce n'est pas du au Mod son mais simplement a la manière dont Il2 gère le touché des roues qui est calculé suivant un effort en nombre de g vertical obtenu sur
le train d'atterrissage(si j'ai bien pigé le code ) soit pour simplifier suivant comment tu te pose (lourdement ou pas) tu auras ou tu n'auras pas le son qui apparait ....je sais c'est très mal foutu.. comment faire simple quand on peut faire compliqué :sweatdrop
seul Maddoxx game a la réponse.
Vivons Heureux,Vivons caché.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#312

Message par micksaf »

... encore perdu une occasion de pas prendre froid aux dents ... t'as vu la forme que j'me tiens ce soir !! :innocent:

Toutes mes excuses Tiger :notworthy

Euh, histoire de me rattraper aux branches Tiger, dans mon ancien mod son j'ai 3 samples de sons différents de toucher lors de l'attéro, et c'est vrai que je m'étais rendu compte que ça variait selon la vitesse de poser, elle est pas là la soluce ...?? ('tain j'espère que je ne suis pas entrain d'en écrire une bien Kollossalle de Konnerie encore ...)

EDIT :Pour être plus précis j'ai un "schlong" et 2 "screechs" différents
Image

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#313

Message par ANTAGORN »

galoub a écrit :Merci beaucoup pour ce mod mais s'il vous plait qq'un pourrait-il l'uploader ailleurs que sur un hébergeur avec systeme de tickets.
(lien torrent serait parfait) Ce genre de site n'autorise pas les reprises et sans reprise meme avec un accélérateur de téléchargement impossble de télécharger quand on a un conncection a 512 :crying: (hé oui ça existe encore) a tous les coups il ya rupture.
Merci d'avance :yes:

+1 pour moi connection perdue au bout de 6heures de DL:sweatdrop.
Snif j'en avait téléchargé 92%.:Jumpy:

Donc si une (ou plusieurs âmes charitables) pouvaient le partager en torrent ou p2p se serait pas mal.
Merci d'avance.

D'un autre coté ça m'a permis de refaire une install de 46 toute neuve.

Bon vols à tous et encore merci à TIGER:jerry::jerry::jerry:.


P.S. je ne vois pas beaucoup de retours d' utilisateurs en dehors des "ça marche" ou "ça marche pas".
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/

W.O.D.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 01 décembre 2009

#314

Message par W.O.D. »

euh tiger en vue F3 g peu de bimoteurs qui l'ont (B-25,A-20 et autres) g changer la ligne corrrespondante du conf.ini mais rien
Fighters pilots make movies, but Bombers pilots make History

|| Ohka aerobatic pilot ||:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#315

Message par Claymore »

8th aymi a écrit :clay c'est que t'a pas activé le bon zuti ;)
Ah ben c'est pas étonnant... le seul truc que j'avais pas activé c'est çuilà... :exit:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

W.O.D.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 01 décembre 2009

#316

Message par W.O.D. »

c'est kel zuti kil fo
Fighters pilots make movies, but Bombers pilots make History

|| Ohka aerobatic pilot ||:Jumpy:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#317

Message par J.j. »

Téléchargé en 5 minutes, installé en 10 sans problème d'aucune sorte sur le HSFX 4.1.
Que dire? Si la première mouture ne m'avait pas convaincu (son du R-2800, des canons de 20mm, de la 12,7 en particulier) celle-ci est terrible. testant une mission faite pour des Beaufighters, j'ai pu le mettre à l'épreuve:
le son des Hercules, le bruit de la bordée dans le cockpit (6 canons et 4 mitrailleuses), les sons divers et variés (craquements de la cellule, ouverture de la soute à bombe, départ roquettes...) Et plus de sons lorsque les balles frappent l'eau.
Bravo, merci et un bon repos après ce travail de titan.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#318

Message par tiger_33 »

J.j. a écrit :Téléchargé en 5 minutes, installé en 10 sans problème d'aucune sorte sur le HSFX 4.1.
Que dire? Si la première mouture ne m'avait pas convaincu (son du R-2800, des canons de 20mm, de la 12,7 en particulier) celle-ci est terrible. testant une mission faite pour des Beaufighters, j'ai pu le mettre à l'épreuve:
le son des Hercules, le bruit de la bordée dans le cockpit (6 canons et 4 mitrailleuses), les sons divers et variés (craquements de la cellule, ouverture de la soute à bombe, départ roquettes...) Et plus de sons lorsque les balles frappent l'eau.
Bravo, merci et un bon repos après ce travail de titan.
Merci, voici un premier retour de test qui fait plaisir:yes:
Vivons Heureux,Vivons caché.
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2292
Inscription : 14 avril 2003

#319

Message par 50H-Solo »

galoub a écrit :Merci beaucoup pour ce mod mais s'il vous plait qq'un pourrait-il l'uploader ailleurs que sur un hébergeur avec systeme de tickets.
(lien torrent serait parfait) Ce genre de site n'autorise pas les reprises et sans reprise meme avec un accélérateur de téléchargement impossble de télécharger quand on a un conncection a 512 :crying: (hé oui ça existe encore) a tous les coups il ya rupture.
Merci d'avance :yes:
Tiens, je l'ai mis ici en dl chez free. Ca n'autorise pas les reprise non plus il me semble, mais ça fera un miroir de plus, même si ce n'est pas très rapide pour ceux qui ne sont pas chez Free.
W.O.D. a écrit :c'est kel zuti kil fo
Le v1.1 si je ne me plante pas.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11650
Inscription : 17 septembre 2001

#320

Message par jeanba »

W.O.D. a écrit :c'est kel zuti kil fo
jeuk ompr ampa
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#321

Message par micksaf »

Je l'ai ré-uploadé chez Filefront :

http://www.filefront.com/15373835/UV2%20Final.rar
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#322

Message par Claymore »

Le plus simple serait de faire un torrent, puisque c'est réclamé à cor et à cris sur AAA et SaS ...

J'ai créé un fichier torrent au pifomètre avec uTorrent mais:

1/ je ne sais même pas si il marche...

2/ et après ?

3/ quelqu'un sait comment faire ça ? et expliquer surtout ça rendrait service à toute la planète iL2 sur ce coup là...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

W.O.D.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 01 décembre 2009

#323

Message par W.O.D. »

probleme de mes bombardiers moyen en F3 toujours non resolu mais bon en vue en F2 ça passe nickel bravo tiger
Fighters pilots make movies, but Bombers pilots make History

|| Ohka aerobatic pilot ||:Jumpy:

UF_Fernand
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 287
Inscription : 01 décembre 2005

#324

Message par UF_Fernand »

Je n'interviens que très rarement sur le forum mais ayant très très très modestement participé de loin à ce mod j'insiste, même si cela a déjà été dit, sur le fait que Tiger a réalisé un travail absolument énorme sur le code source. Et évidemment plus on modifie de code plus on s'expose naturellement à des soucis à postériori que Tiger a su géré de bien belle façon.
A partir de là on ne peut que saluer son efficacité et lui souhaiter de bons jours d'ARTT de moddeur amplements mérités.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#325

Message par Snake (PB0_Foxy) »

je peux m'occuper du torrent si vous le voulez , c'est moi qui avait fait celui du pack C6 :cowboy:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »