Page 1 sur 1

Publié : lun. juil. 26, 2004 7:54 pm
par Talon Karde
Euh, j'ai une grosse angoisse existencielle. je cherche la campagne de Fight 69 inspirée du Grand Cirque. Je la trouve seulement sur France Simulation. Et là, elle est indiqué comme ajoutée... en avril! :ph34r: Or, je me souviens en avoir parlé il y a peu avec Obélix quand il faisait les skins du Spit. Je dirais début juillet...

Alors :
- il y a deux versions;
- France Simu a bu;
- C'est moi qui suis bourré;
- Obi-Wan Kenobi.

La question vous parait idiote, mais j'ai besoin de savoir quelle est sa date de mise à dispo. Non, ne me demandez pas pourquoi ;)

Publié : lun. juil. 26, 2004 8:01 pm
par rollnloop
une histoire de pigiste :rolleyes:

Publié : lun. juil. 26, 2004 8:02 pm
par Talon Karde
Ah, je crois que j'ai la réponse. Il est en news du 14/07, mais c'est la page download qui est bourrée. Ca me rassure, j'ai encore une bonne mémoire B) Et je peux picoler encore plus :banana:

Publié : lun. juil. 26, 2004 8:41 pm
par Gaston
Ah, ben... bonne pige, alors !!!

Publié : lun. juil. 26, 2004 8:58 pm
par fight69
Je l'ai envoyé à Ghostrider il y a quelques jours. ^_^ :rolleyes:

Elle devrait être dispo sur C6 bientôt. :jumpy: :jumpy:

Publié : lun. juil. 26, 2004 9:16 pm
par CHARLES DANIEL
:) Bonjour et bonne santé a tous ;

Je l'est charger chez France Simmulation ,et apparament il n'y a pad de probleme , il est fournit aussi avec un travail d'artiste :D (je n'aime pas sirer les pompes , mes travail merite salaire , quand je dit Artiste je sais ce que je dit .), des SKINS de MK IX c et 1 de MK IX e >> celui de P.Closterman ! ( superbe :wub: ) > a quand l'equipe complete de MK IX e comme il a éte fait pur le c ??? :jumpy: et celui de son ami .

Bref : >>>

Quand le probleme des .50 sera resolut , j'aimerais et est le projet de fair des missions et mini campagnes tirez du réelle d'apres les recits de CHUCK YEAGER et autres avec le( P-51 D ) , j'ai tous ce qu'il faut pour cela , mes cependant si je peind des avions pour des amis pilotes qualtée photo >> je suis nule avec l'utilitaire Peint Chop Pro , je crois que Josse ou OBELIX ou Zargos etc.... seront ultra efficaces dans ce domaine sans aucun doute .

Mes cela seulement quand sera résolutce ( P...) de probleme de .50 . ^_^

Dans l'attente de votre avis " A la chasse ....Bordel ... :boxing: " . ;)

Charles Lalo . :)

Publié : jeu. juil. 29, 2004 3:39 am
par Obelix
Bin, ça y est je l'ai commencée!

Mission n°1: Pas de victoire.

Mission n°2:

"Enfin, me voici sur le sol de France! Le terrain sommairement préparé, est une véritable fondrière! Le "Dispersal" est organisé dans un vague trou, creusé sous un pommier, et nous dormons dans un ancien pressoir à cidre, transformé en dortoire pour l'occasion!

Le briefing est donné en plein air! L'air est empli de senteurs estivales (fleur, herbe coupée) mais aussi des remugles de guerre: poudre, huile, essence.
Un canonade incessante sert de bruit de fonds, tandis que des hurlements de moteurs viennent interrompre à plusiseurs reprises l'Officier de Renseignement.

Le terrain est polyglotte, on y entend du français, de l'anglais mais aussi du tchèque et parfois même du polonais!

Notre mission est simple: patrouille offensive dans la zone BC-22, avec comme but stopper tous les convois allemands!
Au ordre du starter, nous lançons nos moteurs, on les laisse tourner quelques minutes. Une nuée de mécanos tourne autour des appareils, prodiguant quelques vérifications de dernière minute!

Soudain, une fusée verte: le signal! Je lance mon vieux LO°D sur la piste.

Le décollage est plutôt tangeant, tant le terrain est détrempé. Je conduis un flight de quatre appareils, tandis qu'une patrouille de 2 nous précède. Nous sommes armés de deux bombes anglaise de 250 lb. Il vaudrait mieux ne pas raté notre décollage.

Aussitôt en l'air, je vire plein sud en suivant la patrouille simple. Quelques ordres brefs à la Radio, et nous fonçons vers notre zone de patrouille. Lorsque nous franchissons la "ligne de front", quelques coups de canon (amis ou ennemis) nous accompagnent! La campagne normande défile sous mes ailes à plus de 400km/h. Le Merlin ronronne tel un fauve près à bondir!

Le central égrenne quelques indications que personne ne semble vouloir suivre. On fonce!

Soudain un cri "Chemise jaune à tous, bandit à 12h!" Chemise jaune est l'indicatif de la patrouille qui nous précède! Aussitôt, je donne mes ordres:

"Blue skirt leader à blue tree et four, rejoignez Yellow shirt! Blue two, restez avec moi!"

"Blue tree, compris leader!"
"Blue four, je suis tree!"
"Blue two, compris!"

Déjà nos deux ailiers foncent en grimpant vers notre gauche. Yellow Shirt engage! Je maintiens mon cap en grimpant à 900 pieds!
Des bribes de conversations hachent la radio, je passe en trombe au dessus d'une petite ville, là au sud un convoi d'une dizaine de véhicules, transformés en buissons roulants, tente de se disperser! L'objectif!!

Gaz en grands, je fonce en léger piqué, et je lache quelques raffales de .303 puis mes bombes!! En dessous, c'est la panique! Des hommes courrent en tout sens, un canon de Flak commence à tirer, tandis qu'une sourde explosion annonce un coup au but! Mon n°2 me suis et straffe également le convoi en plein désarrois!

Aussitôt, nous grimpons à 3000 pieds en cherchant "les bandits". Dans le cockpit surchauffé, je me contorsionne en tout sens pour finalement apercevoir deux avions aux bouts d'aile carrés, poursuivre un Spit! Des Focke Wulfe!

Je vire sec, et m'aligne rapidement sur le n°2 à croix noires! Il ne m'a pas vu, mais je l'encadre difficilement tant ma fébrilité est grande. A moins de 200 mètres, je lui lache une raffale de .303, touché! Puis deux longues raffales de .303 et de 20mm, je vois les obus exploser sur son aile gauche, puis soudain, cette dernière est cisaillée en deux! Nous sommes à moins de 1200 pieds, et le Focke Wulfe virevolte jusqu'au sol avant d'exploser en une série de gerbes orangées. Je n'ai pas vu de parachute.

Je grimpe pleins gaz à la recherche du n°1. Mais mon ailier l'a repéré avant moi et lui assène une longue raffale, les obus explosent sur la verrière, et sur le fuselage, tant et si bien que le chasseur nazi explose!

Et de deux! Je rappelle mes ailiers et fais le bilan: le n°3 est rentré, moteur fumant. Les n°2 et 4 sont là. Pas de nouvelle de Yellow shirt, probablement absorbé par un autre combat. On effectue une vaste boucle, à la recherche de cibles, mais les Allemands ont eu tôt fait de se planquer qui dans un fourré qui dans un nuage!
La patrouille terminée, et avec l'accord du Central, nous retournons à notre terrain.
Ma victoire sera confirmée, ma première en terre de France."

Publié : ven. juil. 30, 2004 2:05 am
par fight69
Obélix, t'as pas installé le correctif????? :rolleyes:
Parce que la deuxième mission, ça devrait être celle de Gaston. :jumpy: :jumpy: :jumpy:

D'ailleurs, il y a un deuxième correctif en préparation. :censored: :shutup!: :P

Au fait, j'aime beaucoup tes débriefings. :god:

Publié : ven. juil. 30, 2004 2:09 am
par Soron_12f
Originally posted by fight69@30 Jul 2004, 01:05
Au fait, j'aime beaucoup tes débriefings. :god:
Un débriefing ?? je croyais qui recopiait une page de Clostermann ... :oops:

Publié : ven. juil. 30, 2004 2:40 am
par Obelix
Merci ;)

Qué correctif?????????? (avé l'accent du sude, siouplait!) :huh:

Publié : ven. juil. 30, 2004 3:39 am
par fight69
Celui là :rolleyes:

Faut sortir un peu!!!!!..... :wacko: :beta: :beta:

:exit:

Publié : ven. juil. 30, 2004 4:21 am
par Obelix
:blushing: Désolé!

In the pocket, merci Fight69! ;)