Campagne pour 4.9m + UP

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

Campagne pour 4.9m + UP

#1

Message par Fifi »

Bonjour,

-Pourriez vous m'indiquer si il existe une ou des campagnes a telecharger, pour une version IL2 1946 4.9m + Ultrapack? (je recherche bataille d'angleterre, ou france)

-Est ce que la campagne French Wings fonctionne sur ma config ci-dessus?

-Est ce que les nouvelles cartes sont incluses dans ces telechargement?

-Enfin, où devrais-je les installer?

Merci d'avance :flowers:

EDIT: j'ai trouvé la campagne "french wings ultimate"...j'espere qu'elle va fonctionner sur ma config!

gwencord
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 09 août 2009

#2

Message par gwencord »

je profite de te ton poste pour te poser une question peut tu m'expliquer se qu'est l'Ultrapack ?

dsl pour le HS

3./JG_Klaus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 30 décembre 2009

#3

Message par 3./JG_Klaus »

L'Ultra Pack est un pack de mods à installé sur une version IL2 4.09m.

Comme tu as pu le constater, IL2 comporte un nombre d'appareils limités (même s'il est largement suffisant en fait), mais surtout des cartes focalisées sur le front de l'Est.

Or, la communauté occidentale est particulièrement attirée par le front Ouest que nous connaissons tous bien mieux que le front russe.

C'est pourquoi, un pack de mods destiné à faire évoluer IL2 vers plus de réalisme et vers des batailles aériennes plus proches de nous a été développé.

Le Pack UP2.01 s'installe très facilement sur un IL2 patché en 4.09m. Il suffit de télécharger les fichiers ad-hoc à l'adresse suivante:

http://ultrapack.il2war.com/index.php?topic=1536.0

Je te conseille d'installer préalablement le Torrent proposé dans le message précédent.
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »