Bonjour,
Je déplace cette intervention que j'ai mis sur MODS
Mes excuses
Depuis hier , j'essaie en vain de démarrer ce programme. J'ai chargé le dossier en suivant la procédure décrite par Vtrelut dans sa note d'installation de décembre 2009 ,mais quand je veux lancer JSGME , rien ne se passe correctement. D'abord je ne trouve pas le mod -french AI voices dans ce programme.
Par contre, si je regarde dans le programme IL2 en version 4.09 m ,je trouve tous les fichiers...
J'ai aussi chargé les skin patches de EnjoyR ..
Qu'est ce que je fais mal???
Merci pour l'aide
Lecteur BlueRay et graveur DVD Ecran 17,3"
Windows 7 Home Premium FR
french Wings 1940-1945
french Wings 1940-1945
#1HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Si tu ne vois pas dans la fenêtre de JSGME les options indiquées dans le read-me, c'est peut-être que tu n'as pas installé ou pas configuré correctement JSGME. Merci d'installer la version fournie dans le package French Wings, et de taper JSGMEMODS dans la fenêtre qui s'affiche au premier lancement... comme expliqué dans le read-me, qu'il faut lire très attentivement et appliquer intégralement.
De manière générale, il ne suffit pas de "charger", il faut installer comme indiqué: cliquer au moins 2 fois sur l'exe ou sur l'archive, et suivre les instructions.
De manière générale, il ne suffit pas de "charger", il faut installer comme indiqué: cliquer au moins 2 fois sur l'exe ou sur l'archive, et suivre les instructions.