Bombardement

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Bombardement

Message par pappy2 »

Bonjour à tous
voila j 'ai un petit PB: je suis entrain de travailler sur une création de mission et je fait bombarder une colline en COREE par des B29, mais voilà au lieu de rester en boxe et de lacher leurs bombes en vol rectiligne, l'IA me fait piquer mes B29 pour larguer les bombes avec un cabré et un dégagement à droite ou à gauche ensuite ....pas trés réaliste o_O

si quelqu'un connait la solution pour les faires rester envol rectiligne, et faire le travail qu'on leur demande.....:busted_re

merci d'avance et BON VOLS
pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Il ne faut pas régler le WP sur une cible donnée, mais juste mettre un WP d'attaque au sol, ils largueront à l'emplacement du WP (de mémoire, pas taper si ça marche pas)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par -=COS=-LeBorgne »

Si si ! Faut taper si ca ne marche pas !:biggrin:
Image

Topic author
pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par pappy2 »

Krasno a écrit :Il ne faut pas régler le WP sur une cible donnée, mais juste mettre un WP d'attaque au sol, ils largueront à l'emplacement du WP (de mémoire, pas taper si ça marche pas)

OK MERCI CA MARCHE:Jumpy::Jumpy::Jumpy:

BONS VOLS
pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »