Campagne sous Pacific Fighters seul?

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
Voodoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Campagne sous Pacific Fighters seul?

Message par Voodoo »

Salut à tous, voilà je possède Pacific Fighters seul et patché à jour, et je cherche des campagnes et nouveau appareils que l'on pourrai rajouter à cette installation! J'en trouve uniquement pour l'installation PF+FB+AEP!! Voili voilou merci d'avance ;)!!!

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Sous Pacific Fighters, la version la plus à jour doit être la 4.04 je pense. Il n'existe pas, à ma connaissance, de mods pour PF, donc pas de possibilité d'ajout d'avions (entre autres).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
Voodoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Voodoo »

A zut... Je possède bien cette version de PF!! C'est dommage, je vais essayer de m'acheter IL2 1946 alors...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Aux dernières nouvelles, on peut le trouver à moins de 10 € (si ma mémoire ne flanche pas) dans certaines grandes surface.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par -=COS=-LeBorgne »

tu peut aussi "revenir" à une version antérieure avec un petit switcher tout bête en "Batch"

Les seuls fichiers indispensables étant le File.SFS de la version qui t' intéresse et parfois le il2fb.exe et le RTS.dll .

J' en avais fait un à une époque .
Image
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »