sceenshot Bob
-
- Jeune Pilote
-
- Elève Pilote
vu le lien en fait il s'agit d'un screenshot d'IL2 pour une campagne sur la bataille d'Angleterre (Kanalkampf)
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Oui effectivement ca se voit au 1er coup d'oeil !!!!!! J'ose imaginer si les textures sol de BoB sont identiques à celle d'IL2 !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Je vois que j'ai réussi mon petit effet :D
En tous cas, le mec a fait un boulot impressionnant.
Vous me direz si c'est bien ?
(ma config ne tiendra jamais)
En tous cas, le mec a fait un boulot impressionnant.
Vous me direz si c'est bien ?
(ma config ne tiendra jamais)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
En parlant de boulot impressionnnant, dans le même style mais directement fourni par la carte, voici ce que font les Slovaques avec leur map :
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
-
- Jeune Pilote
Wahou j'ai hate de faire une mission de bombardement la dessus
nan serieux c'est un excellent boulot!
nan serieux c'est un excellent boulot!
By Strength & Guile
Ils ont mis des semaines à faire ça, et toi tu vas tout péter en 10 secondesBuck-Danny a écrit :Wahou j'ai hate de faire une mission de bombardement la dessus
Gamin, va !!!
Cette carte a à mon avis un grand potentiel en tant que fake de certaines régions d'Allemagne comme la Bavière par exemple
Disons plutot des années !!!! Quant au fake, oui comme toute les cartes. Mais déjà l'utiliser en tant que telle et ce pour quoi elle a été conçue promet déjà des missions originales et passionnantes.jeanba a écrit :Ils ont mis des semaines à faire ça, et toi tu vas tout péter en 10 secondes
Gamin, va !!!
Cette carte a à mon avis un grand potentiel en tant que fake de certaines régions d'Allemagne comme la Bavière par exemple
Apparemment, le "faking" a déjà été "prévu" puisqu'ils font une carte "sans nom".LAL_R-One a écrit :Quant au fake, oui comme toute les cartes. Mais déjà l'utiliser en tant que telle et ce pour quoi elle a été conçue promet déjà des missions originales et passionnantes.
En ce qui me concerne, j'ai par contre la même peur pour la carte slovaque que pour le travail de compans : ma config ne suivra jamais !!!
LAL_R-One a écrit :En parlant de boulot impressionnnant, dans le même style mais directement fourni par la carte, voici ce que font les Slovaques avec leur map :
Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi ça ressemble un peu trop à une croix rouge sur fond blanc...
Euh ... c'est à dire ?
Non c'est bon ça remarche ^^ . ( rien ne s'affichait ).
OUUUAaaa la 3em avec les champs ... MMMMmmmmm ( je suis encore sous 4.04 ).
OUUUAaaa la 3em avec les champs ... MMMMmmmmm ( je suis encore sous 4.04 ).
Ah OK, oui désolé, le serveur slovaque connait beaucoup de difficultés ces temps-ci ...
Si tu aimes les champs, il y a celle là (si elle s'affiche !!!) :
Je trouve ça vraiment trop beau !!! ( temps de réaction un peu lent: j'était en trein d'admirer vos screenshots de campagne ^^ ).
-
- Pilote Confirmé
Salut à tous ^^
Comme d'habitude tous ces screenshots sont vraiment très beaux, R-One est que tu pourrais nous dire quelle est la map que tu a utilisé sur ton dernier screenshot ( Est-ce que c'est la carte slovaque) car je la trouve super belle, elle fait penser à une scene réalisée par un logiciel 3D ^^
Si tu pouvais nous éclairer là dessus ça serait vraiment cool ^^
Merci beaucoup d'avance, Bye Skull.
Comme d'habitude tous ces screenshots sont vraiment très beaux, R-One est que tu pourrais nous dire quelle est la map que tu a utilisé sur ton dernier screenshot ( Est-ce que c'est la carte slovaque) car je la trouve super belle, elle fait penser à une scene réalisée par un logiciel 3D ^^
Si tu pouvais nous éclairer là dessus ça serait vraiment cool ^^
Merci beaucoup d'avance, Bye Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Oui, ce sont des screens de la carte slovaque comme dit plus haut.
Non ce n'est pas une carte prévue pour le fake ... mais une map dogfight.jeanba a écrit :Apparemment, le "faking" a déjà été "prévu" puisqu'ils font une carte "sans nom".
En ce qui me concerne, j'ai par contre la même peur pour la carte slovaque que pour le travail de compans : ma config ne suivra jamais !!!
Deux versions de la map Slovaquie existe :
1. version historique et réaliste (OUF !!! ) avec seulement les bases en service durant la SNP (insurection slovaque de 1944).
2. version dogfight non historique avec plein de bases en + réparties uniformément sur la map. Ainsi ça évite de faire trop de nav (- de 15 km) pour rencontrer un avion à détruire.
Espérons qu'OLEG ne retienne pas seulement la version 2 pour la 4.09 ... sinon, alors là oui, on pourra dire que IL2 est vraiment mort (en référence à ce post http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=139933) !!!
Mais bon, la map n'est pas encore finie. Elle en est à environ 95% de dévellopement. OLEG attend sa finalisation pour sortir le patch.
-
- Pilote Confirmé
Salut ^^
Effectivement j'avais bien compris que la map est celle de la Slovaquie, le problème c'est que je ne connais pas vraiment cette region.
Quand j'ouvre mon editeur de missions, quel le nom de la carte de la Slovaquie version historique et réaliste car je ne sais pas laquelle c'est ....
Ma question peut sembler un peu nulle mais c'est vraiment une region inconnue pour moi ^^
Merci d'avance pour votre aide ^^
@++ Skull
Effectivement j'avais bien compris que la map est celle de la Slovaquie, le problème c'est que je ne connais pas vraiment cette region.
Quand j'ouvre mon editeur de missions, quel le nom de la carte de la Slovaquie version historique et réaliste car je ne sais pas laquelle c'est ....
Ma question peut sembler un peu nulle mais c'est vraiment une region inconnue pour moi ^^
@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Skull Leader a écrit :Salut ^^
@++ Skull
Relis ce que j'écris !!!! Elle n'est pas encore sortie !!! Elle le sera dans le patch 4.09. Ce sont directement les créateurs qui fournissent les screenshots !
-
- Pilote Confirmé
Salut R-One ^^
OOPS, j'avais pas vu
J'étais tellement pris par la qualité des screenshots que j'avais pas lu la dernière phrase, en tout cas j'espère qu'IL-2 1946 aura encore pas mal d'années à vivre même après la sortie de BOB car il reste pour beaucoup un must.
Encore merci pour ta precision et je te souhaites de passer une très bonne journée.
@++ Skull:kenshin2:
OOPS, j'avais pas vu
J'étais tellement pris par la qualité des screenshots que j'avais pas lu la dernière phrase, en tout cas j'espère qu'IL-2 1946 aura encore pas mal d'années à vivre même après la sortie de BOB car il reste pour beaucoup un must.
Encore merci pour ta precision et je te souhaites de passer une très bonne journée.
@++ Skull:kenshin2:
j'ai teste hier soir les 2 premieres missions de cette campagne.
super boulot sur les objets et la mise en scene.
par contre faut pas utiliser le vue zoomee sur les villes. ca ramouille fortement.
sur ma becane qui est pourtant pas degueu, la moyenne sur la mission 1 et 2 depassait 120fps, mais je tombais a 18fps en vue zoomee depuis l'avion en regardant certaines zones des villes.
a part ce petit detail (eviter de zoomer sur les grandes villes) la fluidite generale m'a etonné, compte tenu de la qantité phenomenale d'objets utilisés.
les .mis pesent chacun environ 2900Ko (alors que mes missions persos pesent entre 25 et 45Ko).
l'utilisation des objets fixes a vraiment un impact minime c'est fou.
je pense donc que les LOD sont bien foutus et geres dans IL2.
par contre en vue zoomée ils sont affichés en pleine resolution et la ca a vite fait de ramer.
enfin c'est toujours bon a savoir.
sinon est ce que quelqu'un connaitrait un petit utilitaire qui permettrais de deplacer ou copier une grande quantite d'objets d'un coup dans une mission.
car quand je cree une base et que je veux en creer une 2eme je dois soit:
recreeer tout a la main pour les objets un a un ce qui met un temps fou.
soit faire du copier coller avec bloc note et changer les numeros des objets a la main.
et encore faut il changer aussi les coordonnees X Y a la main aussi.
pour qq'un touchant un petit peu en programmation ca doit etre tres facile a faire un utilitaire de ce genre et pour les cpier coller de multiples objets ce serait super pratique.
y'aurais il une bonne ame pour bricoler qq chose dans le genre ?
en basic sur atari st j'aurias su pondre ca en 1h ou 2, mais ca fait plus de 15ans que j'ai plus touche a un langage de programmation.
a mon avis entre les triggers qui manquent dans IL2 et les fonctions de manipulatiuon de multiples objets c'est les 2 fonctions les plus genantes.
alors les triggers on peut rien y faire, mais un petit outil pour copier coller ou deplacer plusieurs objets a la fois serait super utile et ferait gagner bcp de temps aux createurs de missions.
super boulot sur les objets et la mise en scene.
par contre faut pas utiliser le vue zoomee sur les villes. ca ramouille fortement.
sur ma becane qui est pourtant pas degueu, la moyenne sur la mission 1 et 2 depassait 120fps, mais je tombais a 18fps en vue zoomee depuis l'avion en regardant certaines zones des villes.
a part ce petit detail (eviter de zoomer sur les grandes villes) la fluidite generale m'a etonné, compte tenu de la qantité phenomenale d'objets utilisés.
les .mis pesent chacun environ 2900Ko (alors que mes missions persos pesent entre 25 et 45Ko).
l'utilisation des objets fixes a vraiment un impact minime c'est fou.
je pense donc que les LOD sont bien foutus et geres dans IL2.
par contre en vue zoomée ils sont affichés en pleine resolution et la ca a vite fait de ramer.
enfin c'est toujours bon a savoir.
sinon est ce que quelqu'un connaitrait un petit utilitaire qui permettrais de deplacer ou copier une grande quantite d'objets d'un coup dans une mission.
car quand je cree une base et que je veux en creer une 2eme je dois soit:
recreeer tout a la main pour les objets un a un ce qui met un temps fou.
soit faire du copier coller avec bloc note et changer les numeros des objets a la main.
et encore faut il changer aussi les coordonnees X Y a la main aussi.
pour qq'un touchant un petit peu en programmation ca doit etre tres facile a faire un utilitaire de ce genre et pour les cpier coller de multiples objets ce serait super pratique.
y'aurais il une bonne ame pour bricoler qq chose dans le genre ?
en basic sur atari st j'aurias su pondre ca en 1h ou 2, mais ca fait plus de 15ans que j'ai plus touche a un langage de programmation.
a mon avis entre les triggers qui manquent dans IL2 et les fonctions de manipulatiuon de multiples objets c'est les 2 fonctions les plus genantes.
alors les triggers on peut rien y faire, mais un petit outil pour copier coller ou deplacer plusieurs objets a la fois serait super utile et ferait gagner bcp de temps aux createurs de missions.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.