Eclairage de piste
Eclairage de piste
#1Salut à tous,
Je recontre un problème dans une conception de mission sur la map "Birmanie".
J'ai collé des éclairages de piste sur 5 pistes différentes (3 rouges et 2 bleues) qui servent de points de départ ou d'arrivée sur une mission se déroulant tard dans la journée (d'où risque de perdre les pistes de vue à l'aterrissage).
J'ai attribué un camp pour les feux afin qu'ils ne s'allument qu'en présence d'avions amis et que la piste ne soit pas décelée en cas de présence ennemie.
Or à chaque fois que je réouvre la mission dans l'éditeur, l'attribution du camp pour les feux a disparu. S'agit-il d'un bug ou y'a t'il un nombre maxi de feux à mettre pour chaque camp?
Merci de votre aide.
Autre problème, malgré l'ajout de l'objet 177 dans la mission, impossible de l'ouvrir avec "Mission Object Tool"...
Re:huh:
Je recontre un problème dans une conception de mission sur la map "Birmanie".
J'ai collé des éclairages de piste sur 5 pistes différentes (3 rouges et 2 bleues) qui servent de points de départ ou d'arrivée sur une mission se déroulant tard dans la journée (d'où risque de perdre les pistes de vue à l'aterrissage).
J'ai attribué un camp pour les feux afin qu'ils ne s'allument qu'en présence d'avions amis et que la piste ne soit pas décelée en cas de présence ennemie.
Or à chaque fois que je réouvre la mission dans l'éditeur, l'attribution du camp pour les feux a disparu. S'agit-il d'un bug ou y'a t'il un nombre maxi de feux à mettre pour chaque camp?
Merci de votre aide.
Autre problème, malgré l'ajout de l'objet 177 dans la mission, impossible de l'ouvrir avec "Mission Object Tool"...
Re:huh:
Les feux n'ont pas d'attribution de camps même si l'onglet le laisse croire. Ils sont donc toujours allumés. D'ailleurs il n'y a pas de lampes bleues dans PF. Tu dois faire allusion au vertes !
Mais bon, ca ne change rien. Impossible de commander directement ou indirectement leur allumage et extinction. Ca ne fonctionne malheureusement pas comme la sirène d'alarme.
C'est d'ailleurs un truc simple à sousmettre à Oleg...
Mais bon, ca ne change rien. Impossible de commander directement ou indirectement leur allumage et extinction. Ca ne fonctionne malheureusement pas comme la sirène d'alarme.
C'est d'ailleurs un truc simple à sousmettre à Oleg...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
- Apprenti-Mécano
Ah oui, OK, suis pas réveillé.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
il me semble que avant 1946 ça marchait. J'avais d'ailleurs créé une mission dans le genre avec interception de bombardier de nuit en Raiden au dessus du Japon et une fois les Raiden suffisament loin de leur base les lumière s'éteignaient et vice versa...
A moins que je me gourationne...
A moins que je me gourationne...
Honnêtement, je crois que tu te plantes. Ai jamais vu ça, et j'avais pensé a tester cette manip sans résultat chez moi depuis leurs apparitions.
A moins que je me trompe aussi !!!! Mais je ne crois pas !
A moins que je me trompe aussi !!!! Mais je ne crois pas !
-
- Apprenti-Mécano
Tu ne te gourationne pas Shoki, j'ai deja vu ca dans des missions il y a quelque temps, passe un rayon, une certaine distance les lumieres s'allument et s'eteignent vraiment et de maniere progressive... Mais je ne saurais t'expliquer la technique.
C'est normal, elles ont une distance d'affichage assez courte. C'est commes les fumées ! Elles donnent l'impression de s'allumer les unes après les autres.
-
- Apprenti-Mécano
Je l'attendais cette remarque, le phenomene visuel des feux qui s'allument n a rien a voir avec ce que tu decrit et que nous connaissons tous R-One, si si Shoki n'a pas reve
Bon, ben on fera un test en fonction des participants à la version béta.
On verra si elles ne sont pas trop visibles de loin, car, sans vouloir donner des indices, il y a une des bases qui est attaquée par le camp adverse. Si la base est éclairée comme un sapin de Noël, ça fera desordre...
On verra si elles ne sont pas trop visibles de loin, car, sans vouloir donner des indices, il y a une des bases qui est attaquée par le camp adverse. Si la base est éclairée comme un sapin de Noël, ça fera desordre...
-
- Apprenti-Mécano
Je demanderai a CEF on avait ce genre de sequences lumineuses dans la campagne '' Un francais libre de Albert Marcel'' .. et systematiquement a l'approche de la base sous differents angles.
Cef:
-Le sujet m'intéressait, j'ai donc transformé cette campagne à l'origine offline pour la rendre jouable online (Merci Quick Mission Tuner )
Seule contrainte : seulement 4 places dispos côté british et seulement contre l'IA.
Ca fait environ 70 missions ...pour les soirs où on ne sait pas trop quoi faire ...
Cef:
-Le sujet m'intéressait, j'ai donc transformé cette campagne à l'origine offline pour la rendre jouable online (Merci Quick Mission Tuner )
Seule contrainte : seulement 4 places dispos côté british et seulement contre l'IA.
Ca fait environ 70 missions ...pour les soirs où on ne sait pas trop quoi faire ...
Tu sais je fabrique environ 2 à 3 missions complexes par semaines. Et comme je ne vol pas sur mes missions, je surveille largement tout ce qu'il se passe durant les vols. Et je n'ai jamais vu une lampe ou un feu de signalisation s'éteindre de lui même pour se rallumer plutard.
Ca serait vraiment étonnant que nous ayons des versions différentes du jeu, et tout aussi étonnant que je n'ais jamais remarqué un tel phénomène depuis le temps que j'utilise ses objets.
Mais si quelqu'un veut me prouver le contraire, je suis bien evidement preneur de la manip, ça m'interresse... évidement !!!:yes:
Ca serait vraiment étonnant que nous ayons des versions différentes du jeu, et tout aussi étonnant que je n'ais jamais remarqué un tel phénomène depuis le temps que j'utilise ses objets.
Mais si quelqu'un veut me prouver le contraire, je suis bien evidement preneur de la manip, ça m'interresse... évidement !!!:yes:
Je vais peut être remplacer par des feux en bord de piste genre brasero.
Après tout c'est la Birmanie, terrains de fortune...
Après tout c'est la Birmanie, terrains de fortune...
-
- Apprenti-Mécano
Super Merci, suis impatient !
-
- Jeune Pilote
Une question un peu bete je sais pas comment on fait pour mettre des eclairages de signalisation moi quelqu'un pourrait me dire quel numero d'objet c'est, ou quel est la manip svp?
By Strength & Guile
C'est dans Objets Fixes, et non Objets numérotés.
Elles se situent en toute fin de listes.
Va lire cette page:http://foxforum.forumactif.com/LE-HANGA ... -t1543.htm
Elle détaille les objets fixes et leur propriété.
Elles se situent en toute fin de listes.
Va lire cette page:http://foxforum.forumactif.com/LE-HANGA ... -t1543.htm
Elle détaille les objets fixes et leur propriété.
-
- Jeune Pilote
-
- Apprenti-Mécano
Bon apres avoir revu le phenomene avec un attention toute particuliere en AW , je doit avouer que tu a raison R-One, ce n'est rien qu'un effet selon la distance et l'angle, qui donne cette jolie impression d'etre attendu sur la base avec un allumage des feux en approche...
C'est ma tournee
C'est ma tournee
Alors, un pilote qui dit qu'il s'est gourré, là, je dis "Môôssieur..."
C'est quand même pas si fréquent et ça valait la peine d'être relevé!
C'est quand même pas si fréquent et ça valait la peine d'être relevé!
-Ce que j'ignore, je dois l'apprendre. Ce que je sais, je dois l'enseigner.-