Hydravion qui 'cale'
Hydravion qui 'cale'
#1Bonjour à tous,
dans une campagne que je suis en train de créer, j'ai besoin d'un hydravion AI.
Hors, après 250 000 essais, mon coucou (quel que soit le modèle d'ailleurs) décolle, prends 500ft, puis le moteur s'arrete et il se repose en plané.
J'ai essayé en changeant, l'heure, la météo, l'armée, les emports...jusqu'au nom de la mission....
rien à faire.
Soit y'a un bug de l'éditeur, soit c'est tellemnt énorme que j'aurai honte en comprenant le pourquoi du comment.
Merci à qui saura m'aider!
dans une campagne que je suis en train de créer, j'ai besoin d'un hydravion AI.
Hors, après 250 000 essais, mon coucou (quel que soit le modèle d'ailleurs) décolle, prends 500ft, puis le moteur s'arrete et il se repose en plané.
J'ai essayé en changeant, l'heure, la météo, l'armée, les emports...jusqu'au nom de la mission....
rien à faire.
Soit y'a un bug de l'éditeur, soit c'est tellemnt énorme que j'aurai honte en comprenant le pourquoi du comment.
Merci à qui saura m'aider!
il a de l'essence au moins ton taxi ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
oui sinon il décollerait pas, moi je dirait les bougies qui s'encrassent.
ou alors ton n'avions il a bien un waypoint décollage, puis des waypoint nav' avec des altitudes et vitesse cohérentes, et un waypoint amérissage ?
ou alors ton n'avions il a bien un waypoint décollage, puis des waypoint nav' avec des altitudes et vitesse cohérentes, et un waypoint amérissage ?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Normalement et c'est un bug, un hydravion une fois arrivé sur son WP d'amerrissage procède comme ta description. Il coupe ses moteurs en vol et tente de se poser en vol plané... C'est débile, merci OLEG.
Comme CRICKEY, je pencherais plutot vers un soucis de WP, genre il arrive presque immédiatement sur un WP Atterrissage.
Au pire, file le fichier .mis, qu'on regarde.
++
Comme CRICKEY, je pencherais plutot vers un soucis de WP, genre il arrive presque immédiatement sur un WP Atterrissage.
Au pire, file le fichier .mis, qu'on regarde.
++
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Quelle réactivité, tous :-D
Bon :
1) oui, y'a du pétrole (ça peut paraitre curieux, mais j'ai vérifié, au bout d'un moment!)
2) oui, WP 'normaux', sauf que décollage-atterrissage pas depuis une base!
3) qu'il coupe les moulins en vol, pour atterrir, ça ne me gène pas... ce qui gène c'est qu'il ne couvre même pas un nautique, alors qu'il est censé avoir 40 minutes de vol!
Je vais mettre le fichier en téléchargement et je vous donne le lien dans un moment.
Bon :
1) oui, y'a du pétrole (ça peut paraitre curieux, mais j'ai vérifié, au bout d'un moment!)
2) oui, WP 'normaux', sauf que décollage-atterrissage pas depuis une base!
3) qu'il coupe les moulins en vol, pour atterrir, ça ne me gène pas... ce qui gène c'est qu'il ne couvre même pas un nautique, alors qu'il est censé avoir 40 minutes de vol!
Je vais mettre le fichier en téléchargement et je vous donne le lien dans un moment.
pitetre que par rapport a ce que sait faire le jeu il a pas put faire mieux?C'est débile, merci OLEG
et que pour l'avion caler le moteur cela l'oblige a se poser "sur le ventre" dans l'eau chose que l'ia sait bien faire. mais que contrairement a un autre avions, l'hydravion lui il flotte
quelqu'un a essayer de forcer un hydravion a se poser sur la terre ferme?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Auparavant, les hydravions et notamment les MB2R se posaient parfaitement sur l'eau moteur allumé....
Surement un truc inhérent à l'arrivé de PF 3.0 et ses décolages Porte-avions... Dommage.
Surement un truc inhérent à l'arrivé de PF 3.0 et ses décolages Porte-avions... Dommage.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
OK trouvé.
Une fois arrivé en BL44 (dernier WP de vol normal), le prochain WP est atterrissage. Alors l'hydravion alors coupe ses moteurs et rentre en procédure d'amerrissage. Il tente de rallier le dernier icone mais en vain car la distance à aprcourir est bien trop grande. Les 2 derniers WP sont trop éloignés.
Solution, place ton avant dernier WP de ton plan de vol (celui en BL44) le plus proche du point d'atterrissage à 1 ou 2 km pas plus. Et pas de soucis, ton hydravion se posera à proximité de ton Porte-avion.
Voilà, ++
Une fois arrivé en BL44 (dernier WP de vol normal), le prochain WP est atterrissage. Alors l'hydravion alors coupe ses moteurs et rentre en procédure d'amerrissage. Il tente de rallier le dernier icone mais en vain car la distance à aprcourir est bien trop grande. Les 2 derniers WP sont trop éloignés.
Solution, place ton avant dernier WP de ton plan de vol (celui en BL44) le plus proche du point d'atterrissage à 1 ou 2 km pas plus. Et pas de soucis, ton hydravion se posera à proximité de ton Porte-avion.
Voilà, ++
Tu parles d'une buse....
Mort de honte, et les nerfs en plus parce que je viens d'y perdre deux heures...
En tout cas merci.
Remarque, faut le savoir que l'hydravion coupe tout à l'avant dernier WP!
Bref. Je vais ouvrir un autre topic pour un autre bug (un vrai de vrai cette fois).@+
Mort de honte, et les nerfs en plus parce que je viens d'y perdre deux heures...
En tout cas merci.
Remarque, faut le savoir que l'hydravion coupe tout à l'avant dernier WP!
Bref. Je vais ouvrir un autre topic pour un autre bug (un vrai de vrai cette fois).@+