La pré inscription des pilotes hors squad voulant participer à la CFIII est ouverte sur le forum de la CF
c'est ici http://www.campagnesfrancophones.com/ru ... entry14906
A bientôt
CFIII Pré inscription des pilotes hors squad
-
Topic author - Pilote Confirmé
CFIII Pré inscription des pilotes hors squad
#1"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Tout pareil, j'attends qu'un pote se signale et on s'inscrit à trois en hors squad
A+
A+
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
-
- Nouvelle Recrue
Cela m'intéresse beaucoup
Même si ma contrution restera fort limitée aux WEs (de plus, mon pseudo n'est pas très éloigné de la réalité question performances en vol... )...
J'ai néanmoins une question. Est ce que Team Speak est vraiment indispensable? Je n'ai jamais réussi à faire marcher mon micro, j'ai sans doute un prolème au niveau du hardware... (Plutôt très gênant...).
Même si ma contrution restera fort limitée aux WEs (de plus, mon pseudo n'est pas très éloigné de la réalité question performances en vol... )...
J'ai néanmoins une question. Est ce que Team Speak est vraiment indispensable? Je n'ai jamais réussi à faire marcher mon micro, j'ai sans doute un prolème au niveau du hardware... (Plutôt très gênant...).
Ben sans micro tu pourras pas communiquer avec tes ailiers... C'est assez embetant quand tu voles en groupe...
-
- Nouvelle Recrue
J.j. a écrit :Ben sans micro tu pourras pas communiquer avec tes ailiers... C'est assez embetant quand tu voles en groupe...
Arf c'est mal barre alors...
Je vai essayer de m'arranger autrement...